locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Mauvais plan et arnaque Lun 22 Nov 2010 - 18:20 | |
| Le titre veut dire ce qu'il veut dire. Comme le disait gerbault il y a les bon plans, et les galères. Je ne souhaite pas que ça devienne la foire à empoigne, ni un post de délation, mais juste nous informer mutuellement des galères, problèmes de fonctionnement ou arnaques. Voila maintenant je laisse la place au modo, pour savoir si ce post est constitutionnellement viable. Locozen63 |
|
untrainnet Membre supprimé
Age : 57 Nombre de messages : 2443 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mauvais plan et arnaque Lun 22 Nov 2010 - 18:32 | |
| Hello ben j'espère qu'il le sera "viable constitutionnellement" comme tu dis ;-) Y'a pas de raison. J'aime pas les gens qui abusent du système au détriment des autres. Ca me dérange pas du tout de casser leur baraque. Bien sur faut faire ça dans les règles de l'art même si eux, les règles ils s'en foutent. http://untrainnet.skyrock.com/ |
|
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mauvais plan et arnaque Mar 23 Nov 2010 - 21:09 | |
| Personnellement, je trouve que cela complète bien le fil "promo et bons plans".
D'ailleurs, il y a deux ans, je me souviens qu'un fil identique avait été créé. |
|
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mauvais plan et arnaque Mar 23 Nov 2010 - 22:01 | |
| Allé j'ouvre le bal
1 an de SAV pour SAI/Piko contre 15 jours pour ex Minitrix / Marklïn France.
Vous ne pouvez que progresser Monsieur SAI.
Locozen63 (pas trés content sur ce coup là)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais plan et arnaque | |
| |
|