Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 15 Mai 2011 - 21:02
n'ry a écrit:
tres beau travail j' l'eglisse bonne idée de l'avoir mise un peu en hauteur les reste des batiments et bien sympa vivement que tout soit implanté sur le reseau encore
+1
J'aime bien l'idée d'utiliser de l'enduit de rebouchage, car il permet de se travailler longtemps et de travailler sur le relief au fur et a mesure qu'il sèche.
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 15 Mai 2011 - 22:33
syndom a écrit:
n'ry a écrit:
tres beau travail j' l'eglisse bonne idée de l'avoir mise un peu en hauteur les reste des batiments et bien sympa vivement que tout soit implanté sur le reseau encore
+1
J'aime bien l'idée d'utiliser de l'enduit de rebouchage, car il permet de se travailler longtemps et de travailler sur le relief au fur et a mesure qu'il sèche.
Bonsoir Syndom Oui en effet je trouve ce produit bien adapté par contre je le trouve un peu long pour sécher vu que je l’utilise une seule foi sans devoir à revenir pour les finitions qui plus est il s’uniformise très bien après avoir passé les couleurs quand à son prix il est très intéressent 6 .45 € les 4 kg
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14021 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 15 Mai 2011 - 22:35
Comment ai-je pu raté ce fil ?
Tu as un plan de ce réseau, Gaby ?
Jmarc69 N'iste qui reviendra ?
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 15 Mai 2011 - 22:38
jmarc69 a écrit:
Comment ai-je pu raté ce fil ?
Tu as un plan de ce réseau, Gaby ?
Jmarc69 N'iste qui reviendra ?
Bonsoir Hé non malheureusement désolé Jmarc69
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14021 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 15 Mai 2011 - 23:21
Gabydemarseille a écrit:
non malheureusement désolé
Même schématiquement ? Je ne vois pas grand choses dans tes aiguilles dans ton début de gare. Peut-etre une photo du haut ?
Jmarc69 N'iste qui veut comprendre
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 16 Mai 2011 - 7:29
jmarc69 a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
non malheureusement désolé
Même schématiquement ? Je ne vois pas grand choses dans tes aiguilles dans ton début de gare. Peut-etre une photo du haut ?
Jmarc69 N'iste qui veut comprendre
Bonjour Voici Jmarc en espèrent que ce sois cette partie la
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 16 Mai 2011 - 9:22
ptitrainrouge a écrit:
allez vivement les pins et cyprès si tu sonorise ton réseau, pense aux cigales ptitrainrouge
Salut à tous dans mon coin c'est plutôt ça ( quand il y a le soleil ......mais il y a du soleil tous les jours en finistère 5 minutes les mauvais jours ; 14 heures autrement )
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 16 Mai 2011 - 10:20
Mallet de campagne a écrit:
ptitrainrouge a écrit:
allez vivement les pins et cyprès si tu sonorise ton réseau, pense aux cigales ptitrainrouge
Salut à tous dans mon coin c'est plutôt ça ( quand il y a le soleil ......mais il y a du soleil tous les jours en finistère 5 minutes les mauvais jours ; 14 heures autrement )
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 8:27
Bonjour Voila la partie amovible terminée il viendra par la suite quelques pins parasol et 2 ou 3maisons de plus
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 8:39
Salut Gaby , trés propre ce coin de réseau ; bravo ! et joli petit convoi vapeur -marchandises . Bon dimanche éric
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 9:04
Mallet de campagne a écrit:
Salut Gaby , trés propre ce coin de réseau ; bravo ! et joli petit convoi vapeur -marchandises . Bon dimanche éric
Bonjour éric et bon Dimanche à toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 9:19
ah!!!!!!.......que c'est beau gaby les petites maisons sont tres jolies belles realisations restera un peu de vegetations et c'est youpi vivement la suite une p'tite vidéo sera la bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 9:22
Merci Gaby ........ici grand soleil => donc dès que ça chauffe => les grillons et criquets !
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 9:36
n'ry a écrit:
ah!!!!!!.......que c'est beau gaby les petites maisons sont tres jolies belles realisations restera un peu de vegetations et c'est youpi vivement la suite une p'tite vidéo sera la bienvenue
Bonjour Pascal
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 11:29
C'est que çà doit cogner dur sur la garrigue en ce moment , dur de se mettre à l'ombre
Bravo Gaby !
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 11:35
gerbault a écrit:
C'est que çà doit cogner dur sur la garrigue en ce moment , dur de se mettre à l'ombre
Bravo Gaby !
Bonjour Gerbault Oui en effet il est temps que les parasols arrivent
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 21:06
très joli petit convoi, ton train des cigales ptitrainrouge
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Dim 22 Mai 2011 - 23:24
ptitrainrouge a écrit:
très joli petit convoi, ton train des cigales ptitrainrouge
Bonsoir
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 23 Mai 2011 - 6:53
Gabydemarseille a écrit:
gerbault a écrit:
Bravo Gaby !
cela fera super de mettres des pins parasol et donnera vraiment l'aspect type provence que tout le monde nous envie faire une en dessous afin de ce proteger du ce laisser bercer au chant des cigales
ah!!!!!que cette region est merveilleuse
Invité Invité
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 23 Mai 2011 - 8:10
Trés joli, on ne remarque même pas que c'est amovible
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 23 Mai 2011 - 8:39
n'ry a écrit:
Gabydemarseille a écrit:
gerbault a écrit:
Bravo Gaby !
cela fera super de mettres des pins parasol et donnera vraiment l'aspect type provence que tout le monde nous envie faire une en dessous afin de ce proteger du ce laisser bercer au chant des cigales
ah!!!!!que cette region est merveilleuse
Bonjour Il me faut les trouver qu’ils ce rapproche bien du naturel
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 23 Mai 2011 - 8:46
BB15030 a écrit:
Trés joli, on ne remarque même pas que c'est amovible
Bonjour BB15030
Gabydemarseille Membre
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 30 Mai 2011 - 18:08
Bonsoir On ne di jamais deux sans trois j’espère que cette foi c’est la bonne refais entièrement avec entrée et sortie de tunnel et nouvelle Eglise
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Mon Nouveau Réseau La Blancarde Lun 30 Mai 2011 - 18:10
Du tres beau travail C'est quoi la marque de ton église