| Le forum LR Presse (Loco-Revue) | |
|
+27Le Vieux Bandit Davinci snoopy3316 bb16703 RE 460 géo trouve tout RaynalN SIA Maurice.N SavignyExpress Guy-too-net PhilB47 72088 Lio-N piston93 Machi'N gerbault cisalpin droopy Epoctrois WedgesAntillesNiste Daniel N romilly Traindenfer Jojo37 aladin91 michelenj 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 6:52 | |
| J'ai voulu me réinscrire sur le forum LR-Presse car il y avait quelques sujets ausquels je souhaitais apporter mon avis. J'ai donc effectué les démarches habituelles (pseudo , mot de passe , adresse mail etc....vous savez , les champs obligatoires à renseigner) et comme partout , on m'indique que j'aurai un mail de confirmation. Voici le mail en question : Bonjour trainsN,
Votre compte sur le forum LR Presse n'est pas encore activé.
La confirmation d'inscription est en effet effectuée manuellement. Afin de faciliter cette opération, merci de répondre à ce mail, sans en effacer le contenu.
Merci également de préciser vos coordonnées complètes (prénom, nom, adresse, numéro de téléphone). Ces coordonnées ne seront ni stockées, ni exploitées, ni rendues publiques sur le forum. Ceci vise seulement à filtrer les inscriptions frauduleuses et autres SPAM.
Sans réponse de votre part sous huitaine, votre compte sera effacé.
Cordialement,
L'administrateur du forum LR PresseJ'ai répondu que c'était la première fois qu'on me demandait mes coordonnées complètes et mon téléphone , pour m'inscrire sur un forum , et que je n'étais pas d'accord pour les fournir , sachant que ça ne leur sert à RIEN de les avoir. J'ai précisé que je trouve ça contraire à la notion de liberté et de discrétion des forums. J'ai alors reçu ce mail en retour : Bonjour trainsN,
Votre compte a été supprimé par l'administrateur.
Cette suppression peut intervenir en cas de non réponse à la demande de confirmation.
En cas de souci n'hésitez pas à contacter l'administrateur du forum en répondant à ce mail.
Cordialement,
L'administrateur du forum LR PresseAlors , LR s'est transformé en RG ? Je vous laisse juge ! |
|
| |
michelenj Membre
Age : 65 Localisation : Le Haut-Forez - Loire (42) Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 8:24 | |
| Si c'est pour filtrer les mails frauduleux," Ceci vise seulement à filtrer les inscriptions frauduleuses et autres SPAM"
ils te téléphone pour savoir si c'est bien ton identité? c'est un peu stupide il te suffit de t'inscrire avec l'identité et l'adresse de ton voisin, personne pourrait prouver que t'existe pas!!! |
|
| |
aladin91 Membre
Age : 73 Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette Nombre de messages : 455 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 8:37 | |
| ils m'ont demandé la même chose. j'ai donné les info, mais j'avoue avoir aussi été un peu surpris. C'est la première fois que cela m'arrive. Ils sont un peu parano non ? Ceci dit l'architecture du forum est bien moins bonne que celui du N Dur d'y retrouver quelque chose à mon avis. |
|
| |
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 11:06 | |
| Bonjour à tous. J'y ai eu droit également,par contre,il n'y a eu ni coup de fil ou mail de vérification avant la validation de mon compte;à quoi celà leur sert???? A+ |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 12:29 | |
| Moi qui voulait m'inscrire (pour le fil La Plique), ça me refroidit un peu.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 13:56 | |
| N'oublions pas que derrière le forum , il y a une revue , et une boutique. Facile , comme ça , de récupérer des adresses de clients potentiels ! |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 13:56 | |
| comme gilou, quand j'ai reçu ce mail, je n'ai pas donné suite.
c'est un forum et non un site marchand... |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| |
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Epoctrois Membre
Age : 74 Localisation : Cloyes sur le Loir Nombre de messages : 1292 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 14:35 | |
| Ne soyons pas paranos nous non plus. Moi je me suis inscrit, bien que je le fréquente rarement, et jamais je n'ai constaté la moindre tentative d'infiltration ou de démarchage ou de quoi que ce soit. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 15:10 | |
| - Epoctrois a écrit:
- Ne soyons pas paranos nous non plus. Moi je me suis inscrit, bien que je le fréquente rarement, et jamais je n'ai constaté la moindre tentative d'infiltration ou de démarchage ou de quoi que ce soit.
ce n'est pas de la parano, c'est une question de principe, de plus étant sur liste rouge, je ne communique jamais mon tél sauf absolue nécessité. |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 15:57 | |
| Bonjour Romilly................ |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Mer 26 Mai 2010 - 16:00 | |
| |
|
| |
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 12:20 | |
| j'avais aussi voulu m'inscrire sur le forum LR il y a quelques mois ; et je ne sais plus pour quelle raison ,mais ça n'avait pas marché ! je n'avais pas insisté ... j'y vais par contre régulièrement comme visiteur ; c'est un forum trés actif et interessant , mais avec un ton assez souvent inutilement polémique voir quelquefois déplaisant . |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 13:04 | |
| - cisalpin a écrit:
- j'avais aussi voulu m'inscrire sur le forum LR il y a quelques mois ; et je ne sais plus pour quelle raison ,mais ça n'avait pas marché ! je n'avais pas insisté ...
j'y vais par contre régulièrement comme visiteur ; c'est un forum trés actif et interessant , mais avec un ton assez souvent inutilement polémique voir quelquefois déplaisant . itou pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 13:11 | |
| C'est justement par rapport à quelques inepties que j'ai voulu m'y inscrire , afin de répondre ! |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 15:17 | |
| Je suis inscrit sur le forum LR depuis plus de trois ans et je n'ai JAMAIS reçu la moindre publicité de leur part. Ne soyons pas médisant, leur requête peut paraître intrusive, mais ils ne s'en servent pas à des fins publicitaires de quelque ordre que ce soit. Ce forum est intéressant pour qui a le temps de le suivre (j'ai abandonné depuis longtemps) mais les polémistes qui y sont pénibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 16:37 | |
| S'ils ne s'en servent pas , pourquoi les demander ? Aberrant ! |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 16:41 | |
| Avec les infos récoltées, il y a toujours moyen de revendre des fichiers !
Mais je ne dis pas que c'est ce qui est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 16:47 | |
| Je pense que tout a été dit ! Est-il utile de continuer à débattre sur le sujet ? Arrêtons avant qu'une polémique ne se déclenche. Encore une fois , ce n'est que mon humble avis ! |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 20:29 | |
| Je pense que les membres de cet excellent forum sont assez responsables pour s'auto-modérer ! |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) Jeu 27 Mai 2010 - 20:43 | |
| Il n'y a pas de débordement pour l'instant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue) | |
| |
|
| |
| Le forum LR Presse (Loco-Revue) | |
|