1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le forum LR Presse (Loco-Revue)

+27
Le Vieux Bandit
Davinci
snoopy3316
bb16703
RE 460
géo trouve tout
RaynalN
SIA
Maurice.N
SavignyExpress
Guy-too-net
PhilB47
72088
Lio-N
piston93
Machi'N
gerbault
cisalpin
droopy
Epoctrois
WedgesAntillesNiste
Daniel N
romilly
Traindenfer
Jojo37
aladin91
michelenj
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le forum LR Presse (Loco-Revue) Empty
MessageSujet: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:52

J'ai voulu me réinscrire sur le forum LR-Presse car il y avait quelques sujets ausquels je souhaitais apporter mon avis.
J'ai donc effectué les démarches habituelles (pseudo , mot de passe , adresse mail etc....vous savez , les champs obligatoires à renseigner) et comme partout , on m'indique que j'aurai un mail de confirmation.

Voici le mail en question :

Bonjour trainsN,

Votre compte sur le forum LR Presse n'est pas encore activé.

La confirmation d'inscription est en effet effectuée manuellement.
Afin de faciliter cette opération, merci de répondre à ce mail, sans en effacer le contenu.

Merci également de préciser vos coordonnées complètes (prénom, nom, adresse, numéro de téléphone).
Ces coordonnées ne seront ni stockées, ni exploitées, ni rendues publiques sur le forum.
Ceci vise seulement à filtrer les inscriptions frauduleuses et autres SPAM.

Sans réponse de votre part sous huitaine, votre compte sera effacé.

Cordialement,

L'administrateur du forum
LR Presse

J'ai répondu que c'était la première fois qu'on me demandait mes coordonnées complètes et mon téléphone , pour m'inscrire sur un forum , et que je n'étais pas d'accord pour les fournir , sachant que ça ne leur sert à RIEN de les avoir.
J'ai précisé que je trouve ça contraire à la notion de liberté et de discrétion des forums.
J'ai alors reçu ce mail en retour :

Bonjour trainsN,

Votre compte a été supprimé par l'administrateur.

Cette suppression peut intervenir en cas de non réponse à la demande de confirmation.

En cas de souci n'hésitez pas à contacter l'administrateur du forum en répondant à ce mail.

Cordialement,

L'administrateur du forum
LR Presse

Alors , LR s'est transformé en RG ?

Je vous laisse juge ! Le forum LR Presse (Loco-Revue) Eek-1e6fb Le forum LR Presse (Loco-Revue) Eek-1e6fb Le forum LR Presse (Loco-Revue) Eek-1e6fb Le forum LR Presse (Loco-Revue) Eek-1e6fb Le forum LR Presse (Loco-Revue) Eek-1e6fb Le forum LR Presse (Loco-Revue) Eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
michelenj
Membre
Membre
michelenj

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:24

Si c'est pour filtrer les mails frauduleux,"Ceci vise seulement à filtrer les inscriptions frauduleuses et autres SPAM"
ils te téléphone pour savoir si c'est bien ton identité? Le forum LR Presse (Loco-Revue) Suspect

c'est un peu stupide il te suffit de t'inscrire avec l'identité et l'adresse de ton voisin, personne pourrait prouver que t'existe pas!!! Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_tongue
http://michelenj.free.fr/miniatures/
aladin91
Membre
Membre
aladin91

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:37

ils m'ont demandé la même chose. j'ai donné les info, mais j'avoue avoir aussi été un peu surpris. C'est la première fois que cela m'arrive. Ils sont un peu parano non ?
Ceci dit l'architecture du forum est bien moins bonne que celui du N Smile
Dur d'y retrouver quelque chose à mon avis.
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37

Masculin Localisation : Loches(37)

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:06

Bonjour à tous.
J'y ai eu droit également,par contre,il n'y a eu ni coup de fil ou mail de vérification avant la validation de mon compte;à quoi celà leur sert????
A+
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:29

Moi qui voulait m'inscrire (pour le fil La Plique), ça me refroidit un peu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:04

ils sont pirent que le KGB....... Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:56

N'oublions pas que derrière le forum , il y a une revue , et une boutique.
Facile , comme ça , de récupérer des adresses de clients potentiels !
romilly
Membre
Membre
romilly

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:56

comme gilou, quand j'ai reçu ce mail, je n'ai pas donné suite.

c'est un forum et non un site marchand...
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Nombre de messages : 3327

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:04

aladin91 a écrit:
ils m'ont demandé la même chose. j'ai donné les info, mais j'avoue avoir aussi été un peu surpris. C'est la première fois que cela m'arrive. Ils sont un peu parano non ?
Ceci dit l'architecture du forum est bien moins bonne que celui du N Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_smile

Donc VIVE LELe forum LR Presse (Loco-Revue) Echell10

N'est-ce pas ??!!!!!!!!!

Amicalement Daniel
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:14

Daniel N a écrit:
aladin91 a écrit:
Ceci dit l'architecture du forum est bien moins bonne que celui du N Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_smile

Donc VIVE LELe forum LR Presse (Loco-Revue) Echell10

N'est-ce pas ??!!!!!!!!!

je suis entièrement d'accord
Amicalement Daniel
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
Epoctrois
Membre
Membre
Epoctrois

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

Ne soyons pas paranos nous non plus. Moi je me suis inscrit, bien que je le fréquente rarement, et jamais je n'ai constaté la moindre tentative d'infiltration ou de démarchage ou de quoi que ce soit.
romilly
Membre
Membre
romilly

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:10

Epoctrois a écrit:
Ne soyons pas paranos nous non plus. Moi je me suis inscrit, bien que je le fréquente rarement, et jamais je n'ai constaté la moindre tentative d'infiltration ou de démarchage ou de quoi que ce soit.

ce n'est pas de la parano, c'est une question de principe, de plus étant sur liste rouge, je ne communique jamais mon tél sauf absolue nécessité.
droopy
Membre
Membre
droopy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:26

J'ai eu la même mésavanture Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_pale Le forum LR Presse (Loco-Revue) Affraid

J'ai donc laissé tomber Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:57

Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_surprised Bonjour Romilly................
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:00

droopy a écrit:
J'ai eu la même mésavanture Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_pale Le forum LR Presse (Loco-Revue) Affraid

J'ai donc laissé tomber Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_scratch

pareil pale pale pale pale pale
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:20

j'avais aussi voulu m'inscrire sur le forum LR il y a quelques mois ; et je ne sais plus pour quelle raison ,mais ça n'avait pas marché ! je n'avais pas insisté ...
j'y vais par contre régulièrement comme visiteur ; c'est un forum trés actif et interessant , mais avec un ton assez souvent inutilement polémique voir quelquefois déplaisant .
gerbault
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:04

cisalpin a écrit:
j'avais aussi voulu m'inscrire sur le forum LR il y a quelques mois ; et je ne sais plus pour quelle raison ,mais ça n'avait pas marché ! je n'avais pas insisté ...
j'y vais par contre régulièrement comme visiteur ; c'est un forum trés actif et interessant , mais avec un ton assez souvent inutilement polémique voir quelquefois déplaisant .

itou pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:11

C'est justement par rapport à quelques inepties que j'ai voulu m'y inscrire , afin de répondre !
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:17

Je suis inscrit sur le forum LR depuis plus de trois ans et je n'ai JAMAIS reçu la moindre publicité de leur part. Ne soyons pas médisant, leur requête peut paraître intrusive, mais ils ne s'en servent pas à des fins publicitaires de quelque ordre que ce soit.

Ce forum est intéressant pour qui a le temps de le suivre (j'ai abandonné depuis longtemps) mais les polémistes qui y sont pénibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:37

S'ils ne s'en servent pas , pourquoi les demander ?
Aberrant !
droopy
Membre
Membre
droopy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:41

Avec les infos récoltées, il y a toujours moyen de revendre des fichiers !

Mais je ne dis pas que c'est ce qui est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:47

Je pense que tout a été dit !
Est-il utile de continuer à débattre sur le sujet ?
Arrêtons avant qu'une polémique ne se déclenche.
Encore une fois , ce n'est que mon humble avis ! Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_wink
piston93
Membre
Membre
piston93

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:31

Gilou a écrit:

Arrêtons avant qu'une polémique ne se déclenche.
Encore une fois , ce n'est que mon humble avis ! Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_wink
Gilou, comme c'est ton fil, à ta demande on peut le clôturer Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:29

Je pense que les membres de cet excellent forum sont assez responsables pour s'auto-modérer ! Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_biggrin
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:43

Il n'y a pas de débordement pour l'instant! Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum LR Presse (Loco-Revue)   Le forum LR Presse (Loco-Revue) Icon_minitime

Le forum LR Presse (Loco-Revue)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant