| Inscription forum LR presse | |
|
+6RE 460 Lio-N gerard90 class66 tibrus liebaut 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Bonjour J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur le forum LR presse mais il n'accepte pas mon adresse e-mail il me met Je ne comprends pas parceque j'ai utilisé la même pour le forum du n. Comment puis-je m'y inscrire sans changer d'adresse e-mail car c'est la seule que j'utilise |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 16:23 | |
| Tu as une erreur qui s'affiche ? Tu as essayé de contacter LR ? |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 16:27 | |
| - tibrus a écrit:
- Tu as une erreur qui s'affiche ?
Ben en fait, Il me met "cet adresse n'est pas accepter" |
|
| |
class66 Membre
Age : 70 Localisation : 75 PARIS Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 16:45 | |
| Je te suggère de créer une adresse sous gmail (xxx.yyy@gmail.com) . C'est ce que je fais pour les inscriptions aux différents forums... maintenant "cette adresse n'est pas acceptée" peut venir du fait qu'un caractère ne lui "plait" pas... (type § % ù µ) ou bien qu'un utilisateur utilise la même adresse... PS BRAVO pour toutes les infos que tu nous envoies, grâce à toi je me suis inscrit sur le forum "voies ferrées de France" remarquable. Excellent we à tous. |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 17:49 | |
| Pour ce qui me concerne, je n'ai pas pu mettre mon adresse gmail mais une adresse wanadoo, bien que je ne pense pas qu'une autre personne ait la même adresse gmail que moi. |
|
| |
Lio-N Membre
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 18:03 | |
| - gerard90 a écrit:
- Pour ce qui me concerne, je n'ai pas pu mettre mon adresse gmail mais une adresse wanadoo, bien que je ne pense pas qu'une autre personne ait la même adresse gmail que moi.
Je sais que sur un site j'ai dus remplacer mon adresse qui termine par "orange.fr", par "wanadoo.fr" c'est passer...
Dernière édition par Lio-N le Ven 3 Aoû 2012 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Tu as de la chance parce que pour moi je reçois des mails sous wanadoo qui sont pas pour moi Évidement orange dit que ce n'est pas possible C'est quand meme pas dure d'ouvrir une nouvelle boite aux lettres |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Ben il reste à question LR sur le pourquoi du comment
Peux tu faire une copie d'écran et la faire passer au pire j'ouvrirais un sujet la bas à ton attention et on verra leur réponse |
|
| |
takeo Membre
Age : 77 Localisation : Toulouse Nombre de messages : 567 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 3 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Certains sites n'acceptent que les adresses liées à un fournisseur d'accès et refusent les adresses du type hotmail, yahoo, gmail, etc ... Le motif invoqué est que tout le monde peut ouvrir autant d'adresses de ce type qu'il le souhaite pour jouer le troll en s'inscrivant plusieurs fois et perturber le bon fonctionnement d'un forum. Bonne soirée |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Dim 5 Aoû 2012 - 7:57 | |
| si c'est le cas chez LR il devraient préciser car ils ne sont quand même pas des amateurs s'ils chassent le troll! |
|
| |
SIA Membre
Age : 76 Nombre de messages : 444 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Lun 6 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas un génie de l'informatique, mais j'ai réussi à trouver un site de forum presque clef en mains dans le langage phpBB (comme ici). Le logiciel garde en mémoire la racine de l'adresse IP pour tous les messages postés. Si une personne est bannie, tous les gens ayant la même racine IP seront automatiquement bannis sans la moindre information. A ma connaissance Hotmail ne génère pas une nouvelle racine (je ferai le test), les adresses taxi des USA sont toutes connues et refoulées. Peu importe l'adresse mail car lorsque vous postez votre message, celui-ci est envoyé directement depuis l'ordinateur et votre adresse IP est donc révélée, quelque soit le nom annoncé. Le plus sage est de demander à votre FAI un changement d'adresse IP, certains acceptent d'autres non. Personnellement j'ai été banni de LR, pour avoir rappelé le propre règlement de LR : piratage de photos interdit, mais dans les faits pratiqué et toléré pour certains. Il n'y a pas que chez F3 ou le webmaster ne connait rien aux trains. La CNIL est intervenue plusieurs fois.
Cordialement.
SIA
|
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Lun 6 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Mouais Mouais Mouais Ce qui voudrait dire que moi qui suit chez Orange sans avoir une IP fixe, un jour je peux me connecter et le lendemain je ne peux plus car j'ai changé d'IP Et quand on regarde le nombre de membres abonnées orange sur les forums trains cela aurait fait du bruit depuis un moment. Même si le nombre d'IP est relativement élevée, je doute un peu
Question : Qu'appelles-tu la racine de l'adresse IP s'il te plaît ? |
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mar 7 Aoû 2012 - 17:16 | |
| |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mar 7 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Ok donc ça c'est ton IP à un instant T coté internet Elle est fixe pour certains FAI et variable pour d'autres.
Donc j'en reviens à ce que je disais, bloquer une IP orange va pénaliser aléatoirement certains internaute qui vont la récupérer. Puisque chez Orange le changement à lieu au minimum 1 fois par jour si tu ne redémarres pas ton modem. C'est pô cool dans ce cas |
|
| |
gerard90 Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mar 7 Aoû 2012 - 20:43 | |
| moi je penche plutôt sur le fait que LR ne sont pas au top (ils le sont peu être au niveau marketing) mais en N et en internet c'est à revoir |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mar 7 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Non la tu y vas un peu fort Je pencherais plus pour les adresses mails "poubelles" qui seraient filtrées en fonction du nom de domaine. Mais bon c'est une question à leur soumettre tout de même Allan, ton mail se termine comment ? En gros il y a quoi après le @ ? du gmail.com, du wanadoo.fr, ..... |
|
| |
gerard90 Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mar 7 Aoû 2012 - 20:56 | |
| c'est vrai que j'y vais un peu fort Mais c'est rageant de galérer pour s'inscrire sur un forum quand on a une adresse en gmail.com, surtout quand c'est sur le forum du number one du modélisme.
Alors Allan ton adresse se termine comment? |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mar 7 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Dès que j'ai le nom de domaine, soir j'essaye, soit j'ouvrirais une demande la bas. On verra la réponse des gestionnaires du forum Et on va trouver la solution pour qu'Allan puisse s'inscrire sans changer d'adresse On va attendre sa réponse entre deux prises de vues, il devrait bien nous donner l'info |
|
| |
liebaut Membre
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mer 8 Aoû 2012 - 12:46 | |
| - gerard90 a écrit:
- moi je penche plutôt sur le fait que LR ne sont pas au top (ils le sont peu être au niveau marketing) mais en N et en internet c'est à revoir
Ils sont forts en N aussi, Yann Baude en particulier a fait des petits réseaux superbes. |
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Mer 8 Aoû 2012 - 14:32 | |
| - SIA a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas un génie de l'informatique,
SIA
Bonjour, Autodidacte paresseux, je limite mes connaissance à ce qui peut m'être utile, alors voici des sites pour ceux qui sont plus curieux que moi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IPAu moins 40 sites sur le sujet http://fr.ask.com/web?q=adress+ip&qsrc=999&o=2086&l=sem&qid=ECB8586604A6A7ACC6A3A66C1BAB59B9&frstpgo=0&page=3&jss=Quand je lis trolls, je pense aussi à lynchage. Si un site met des tas de barrières d'entrée, c'est qu'il y a eu du grabuge. Vu le climat malsain c'est peut-être aussi bien de ne pas y entrer. Le seul intérêt est l'accès aux archives, participer s'est s'exposer à n'importe quoi venu de n'importe où. Ici il n'y a pas de barrière d'entrée c'est bon signe. Sachez que les gardes chiots vont vérifier sur les annuaires de téléphone, alors ordinateur d'entreprise, liste rouge = refus souvent non motivé. Des sites donnent la localisation de l'adresse, plutôt le central de dégroupage là aussi il peut y avoir élimination. Ne tombez pas dans les fausses adresses, car elles donnent le nom du pays et sont répertoriées par certains responsables de publication. Les wiFi de cafés, restaurants, cafétérias sont identifiés comme tels et très souvent refoulés. A ma connaissance l'adresse flottante ne concerne que la partie secrète de l'adresse, pas sa racine. Je me garde de toute affirmation n'ayant jamais rencontré le cas, ce qui serait normal par rapport à une partie secrète. A ma connaissance il n'y a pas de sélection sur le nom de domaine, je n'en comprendrais pas les critères ; par contre il y a des échanges de listes noires entre certains sites. SIA |
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Jeu 9 Aoû 2012 - 3:12 | |
| - gerard90 a écrit:
- moi je penche plutôt sur le fait que LR ne sont pas au top (ils le sont peu être au niveau marketing) mais en N et en internet c'est à revoir
. Marketing ????? Je ne vois pas l'intérêt pour un éditeur d'aider la diffusion gratuite de : - articles très intéressants qui auraient pu faire les choux gras du journal payant. - s'exposer à la concurrence de photos sur les nouveautés, qui sont attractives pour les ventes du journal. - risquer de vexer un annonceur par des articles critiques. Qui a osé laisser passer qu'une firme du jura délocalisée en Chine a loupé une série de machines, les détaillants sont remboursés faute de produits de remplacement, et tous les réservataires n'ont pas été servis. Au quotidien cela donne un site surveillé 12 à 14 heures par jour 7 jours sur 7 ; cela a un cout. Il y en en a un manifestement qui a fait un site pour faire comme son concurrent et rien d'autre. Ici c'est bien, le site n'est lié avec aucun intérêt commercial. Bonne nuit. SIA |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Ven 16 Nov 2012 - 20:22 | |
| Comme je change de job, j'ai voulu modifié ce soir le mail de mon profil sur le forum LR J'avais pour habitude de mettre l'adresse du boulot mais la je dois absolument la modifier J'ai essayé mon adresse perso sur gmail et impossible de l'ajouter J'ai donc contacter VDG2, le modo du forum. Il a effectuer la manip de son coté. Je cite une partie de sa réponse : - Citation :
- es adresses gmail sont normalement interdites car sources de bien des problèmes... On les autorise au cas par cas.
Le changement à été rapide en tout cas, en 10mn c'était fait @+ |
|
| |
SIA Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Dim 18 Nov 2012 - 15:07 | |
| Bonjour,
Les adresses sur Gmail, mais aussi Voila, MSM/Hotmail... sont des méthodes pour créer de fausses identités. Webmaster d'un site je constate que 1/3 des demandes sont des identités invérifiables. Je n'ai aucune explication sur cette pratique de dissimulation grossière, et facilement détectable.
Je participe aussi à un forum juridique, toutes les semaines, il y a des plaintes de gens qui utilisent leur adresse professionnelle pour des correspondances privées. A chaque fois l'employeur a raison. Si des lecteurs pratiquent cela un conseil arrêtez ! Ouvrez vous vite une boite privée chez les gens ci-dessus ou chez Free, vous serez tranquille vis à vis du droit du travail. D'autre part supprimez l'historique et vérifiez tous les mois qu'il n'a pas été remis à votre insu par le responsable informatique. Avec cela l'employeur peut invoquer que vous ne faites pas votre travail.
Bonne chance.
SIA |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse Sam 4 Jan 2014 - 13:34 | |
| Bonjour Je réveille le sujet car même avec une adresse gmail, ça marche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription forum LR presse | |
| |
|
| |
| Inscription forum LR presse | |
|