| nouvelle entreprise N-Kits laiton | |
|
+33pertrix RE 460 Jicébé Nfever johnnytrain carlkit160 F.GODEFERT denis favre valtrain papytgv Traindenfer patrick lepoete Marc WedgesAntillesNiste Machi'N chadok38 Kikou peckos Belleroche Daniel N jean-marc 71 Paulo_72 romilly gerbault Guy-too-net tyty74 le temps du N aladin91 bob l'éponge N iste MonsieurE Metienne78 piston93 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aladin91 Membre
Age : 73 Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette Nombre de messages : 455 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Sam 3 Juil - 14:16 | |
| super guy, moi je pars donc repos forcé coté train, mais je replonge dés la rentrée. A bientôt Aladin qui part se changer un peu les idées vers le sud. |
|
| |
johnnytrain Membre
Age : 63 Localisation : charenton Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Jeu 22 Juil - 14:48 | |
| Bonjour papytgv peux tu me donner les tarifs et photos si y a des potences a monter et autres signaux merci d'avance a vincent.campoatfree.fr dit johnnytrain a bientôt
message édité, ne pas mettre les adresse mail sans transformation pour tromper les robot spammeur piston93 |
|
| |
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Sam 24 Juil - 6:28 | |
| |
|
| |
johnnytrain Membre
Age : 63 Localisation : charenton Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: demande de tarif pour papytgv Dim 25 Juil - 6:19 | |
| bonjour papytgv , peux tu me donner le tarif pour la potence et pour le feux avec tous mes remerciement pour tes messages recoit mes sincères salutations |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Dim 25 Juil - 6:24 | |
| bonjour Guy,vas tu faire un site en ligne,avec photos et tarifs |
|
| |
papytgv Membre
Age : 74 Localisation : 29740 LESCONIL Nombre de messages : 1463 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Mer 28 Juil - 19:53 | |
| - tyty74 a écrit:
- bonjour Guy,vas tu faire un site en ligne,avec photos et tarifs
Bonjour , à vrais dire je ne sais pas si je dois faire un nouveau site, utiliser mon site existant ou faire tout simplement une liste. Les réalisations figurant sur mon site peuvent en principe devenir des kits dans la mesure où ils ont une notice de montage, ce qui pour l'instant n'est pas vrais pour toutes les pièces. Guy |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Mer 28 Juil - 20:04 | |
| Bonsoir Guy, comment vas-tu? Pas besoin de faire compliqué et ton site est parfait pour ça! A côté de chaque photos, il suffit de mettre un court descriptif et un prix. Il y aura juste à ajouter tes kits au fur et à mesure des créations. Bien à toi, Guy |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Jeu 29 Juil - 9:02 | |
| Bonjour Guy. Pas besoin de faire compliqué, description des kits avec photos, prix, disponibilité et niveau de difficulté du montage. Ce dernier point est important à mes yeux, il évite de se lancer trop rapidement dans un montage complexe. Philippe |
|
| |
Nfever Membre
Age : 50 Localisation : Gergovia Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Ven 30 Juil - 17:25 | |
| - papytgv a écrit:
- tyty74 a écrit:
- bonjour Guy,vas tu faire un site en ligne,avec photos et tarifs
Bonjour , à vrais dire je ne sais pas si je dois faire un nouveau site, utiliser mon site existant ou faire tout simplement une liste. Les réalisations figurant sur mon site peuvent en principe devenir des kits dans la mesure où ils ont une notice de montage, ce qui pour l'instant n'est pas vrais pour toutes les pièces. Guy Utilise ton site en rajoutant une page avec photos, tarifs et détails |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Ven 30 Juil - 19:11 | |
| Moi, je pense qu'un site au nom de ta microentreprise serait plus parlant pour tes futurs clients, quitte à le fabriquer en réutilisant une partie des pages de ton site personnel actuel, pour bien séparer partie "professionnelle" et partie plus familiale (mais bien sûr avec des liens croisés entre les deux). |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Lun 9 Aoû - 10:28 | |
| - Jicébé a écrit:
- Moi, je pense qu'un site au nom de ta microentreprise serait plus parlant pour tes futurs clients, quitte à le fabriquer en réutilisant une partie des pages de ton site personnel actuel, pour bien séparer partie "professionnelle" et partie plus familiale (mais bien sûr avec des liens croisés entre les deux).
Une solution simple et plus lisible reste un blog de Présentation Photos+ref des kits proposés+ fiche téchniques/montage à telecharger au besoin + contact pour commande c'est tout, c'est simple, net et preçi et ça suffi. 2-heures maxi pour mettre en place un blog.(comme le mien) puis petite pensée marketting ... Nouvelle société,nouveaux support....logique, clareté Comme disait je sais pas qui : IL est Simple de faire compliqué mais il est compliqué de faire simple . |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Lun 1 Nov - 10:44 | |
| Bonjour à tous Je vais essayer de mettre progressivement à votre disposition tous les kits que j'ai créés depuis 30 ans Matériel roulant Les Wagons G11 et G16 nécessitant des boggies Roco sont disponibles immédiatement. Le wagon Fad nécessitant des boggies Roco est en cours de modification, il sera prochainement disponible. Les notices des Wagons à essieux vont être modifiées pour permettre l’utilisation des boites de roulement que j'ai fait décolleter. Seront donc disponibles progressivement : Les wagons Sernam Les voitures Bidels Les voitures Sud ouest 1cl , 2cl et 2cl fourgon Les voitures à essieux Est et les Voitures à boggies TY Est nécessitent des notices qui n’existent pas pour l’instant à voir en fonction du nombre de personnes intéressées. Pièces de modification de la sybic Piko disponibles également chez Train160 Lanterneau + Joints d’encadrement des portes Barre de tamponnement (à suivre) |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Lun 1 Nov - 14:58 | |
| merci pour ces infos |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Lun 1 Nov - 20:35 | |
| Merci pour cette piqûre de rappel, Guy! A samedi |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Dim 5 Déc - 22:25 | |
| je viens de modifier mon site pour faire la présentation de N-KitsLaiton Guy |
|
| |
Marc Membre
Age : 57 Localisation : 93 Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Dim 5 Déc - 22:30 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11005 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Dim 5 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Dim 5 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Marc Membre
Age : 57 Localisation : 93 Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Dim 5 Déc - 22:46 | |
| Merci à Piston93 et Guy |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Jeu 6 Jan - 10:01 | |
| La messagerie MP étant trés facilement pleine à 100%, merci de bien vouloir utiliser la boite mail Nkitslaiton chez Free.fr pour toute demande de renseignement et ainsi faciliter le suivi. Merci Guy |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Ven 7 Jan - 17:39 | |
| Le proto de la nouvelle traverse de tamponnement. |
|
| |
papytgv Membre
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Sam 8 Jan - 19:05 | |
| Manifestement bien que prévue avec le crochet d'atelage et le chasse pierre, ce mini kit n'interesse personne. Ce n'est donc pas la peine de continuer. Guy |
|
| |
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Sam 8 Jan - 19:06 | |
| peux-tu montrer le résultat sur une loco ? |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11005 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Sam 8 Jan - 19:16 | |
| - papytgv a écrit:
- Manifestement bien que prévue avec le crochet d'attelage et le chasse pierre,
ce mini kit n'intéresse personne. Ce n'est donc pas la peine de continuer. Guy Guy tu es trop pressé! laisse un peu décanter. Pour ma part, je n'avais pas compris l'usage de la pièce de droite et comme dit michel, qu'est ce que cela donne sur une sybic piko? |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton Sam 8 Jan - 19:25 | |
| Guy je t'en prends pour equiper 2 machines sans problèmes a St Mande avec 2 lanterneaux ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle entreprise N-Kits laiton | |
| |
|
| |
| nouvelle entreprise N-Kits laiton | |
|