Ou alors tu réserve un wagon et / ou une voiture avec un coté Profi et l'autre Standard, ç afait des wagons tampons, intermédiaire de jonction, mais ça coince un peu au niveau des compositiions.
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
J"espère arriver à les faire tourner attelé à la 232TC car je le rappel ce circuit est pour mon beau frère et cette rame lui a été offert pour son anniversaire.
Donc je pense passer la totalité des 3 pattes en attelage profi ainsi que la 232TC.
sam95 Membre
Age : 44 Localisation : Ermont, 95 Nombre de messages : 1396 Date d'inscription : 29/11/2009
Avec montage d'un attelage minitrix sur un 3 pattes cela va déjà beaucoup mieux, il reste parfois quelques petit détellage mais rien de comparable à hier !!
Je vais peut être quand meme acheter 2 attelages profi pour tester si c'est parfait au final.
Par contre la 232tc manque un poil de puissance comparé à la BB6700, du coup je suis obligé de la faire rouler un peu vite pour passer les pentes Faut que j'essais de lubrifier les essieux. En fait les roues patines un peu parfois, pourtant les bandages sont neufs
Ouai !! j'avoue que les décodeurs ne sont pas forcement encore bien programmés, ajouter à cela des rails encore un peu sale, je ne peut pas encore rouler trop doucement.
Mais ca va venir
sam95 Membre
Age : 44 Localisation : Ermont, 95 Nombre de messages : 1396 Date d'inscription : 29/11/2009
C'est fait et je n'ai pas mis de date au moins je ne me trompe pas !! Si je n'avais pas voulu avoir un pilotage informatisé, je pense que j'aurais avancé plus vite.
C'est suite au salon et au réseau de Nikko que je me suis mis un coup de pression pour commander le matériel manquant afin de reprendre les travaux pendant l'été.
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
C'est fait et je n'ai pas mis de date au moins je ne me trompe pas !! Si je n'avais pas voulu avoir un pilotage informatisé, je pense que j'aurais avancé plus vite.
C'est suite au salon et au réseau de Nikko que je me suis mis un coup de pression pour commander le matériel manquant afin de reprendre les travaux pendant l'été.
Bonjour J'ai hâte de voir l'avancement avec grand plaisir
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
Content de savoir que mon petit reseau t'a redonné l'envie de continuer le tien
sam95 Membre
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Mer 9 Mai 2012 - 21:03
Deterrage de sujet, mais je déterre aussi le réseau !! Avec les "beaux" jours, il est repassé du stockage au grenier vers le garage ou je peux travailler plus à mon aise.
Ayant toujours des problèmes avec mes moteurs d'aiguilles, je n'ai toujours pas commencé le décor !! Mais bon, les rails sont collés et un premier test de retro-signalisation vers le logiciel CDM-rail a été fait. Une petite video pour illustrer:
Coté technique: la centrale est donc une multimaus roco, les modules de retro-signalisation sont des modules S88 LDT. Le tout est connecté à une interface "home made" Gen-Li S88 elle même reliée au eeepc.
J'ai aussi edité le titre, étant donné que les règles du concours ont évoluées, je ne pourrais plus y participer.
sam95 Membre
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Ven 18 Mai 2012 - 17:38
Voilà enfin le relief qui pousse. Couple en carton, depron, polystyrène....
Le tout sera recouvert de papier kraft et de papier mâcher, et d'enduit pour les rochers.
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Ven 18 Mai 2012 - 18:57
J'aime bien le coeur dans le coin en bas à gauche de la photo
sam95 Membre
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Jeu 24 Mai 2012 - 17:16
Voila la structure du relief en carton et polystyrene terminé. Je vais pouvoir passer au modelage proprement parlé avec du papier journal trempé dans un mélange eau+colle à bois.
Invité Invité
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Jeu 24 Mai 2012 - 17:20
Belle avancée dans ton projet.
Machi'N Membre
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Jeu 24 Mai 2012 - 19:24
On commence à se rendre compte des volumes
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Jeu 24 Mai 2012 - 22:15
Voici un réseau plein de bonnes idées et très bien réalisé. Toutes mes félicitations.
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Réseau minitrix Sam95 Ven 25 Mai 2012 - 9:15
J'adore le tracé de ce réseau qui permet pas mal de jeu. Dommage que le concours MINITRIX d'aujourd'hui n'ait plus le même attrait sinon il aurait été un bon sujet .