1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 délire de jmarc69

Aller en bas 
+84
BeN V
FABRE PHILIP
FP68
PeF BouchoN
christ71
mjp
gillou1961
Dmskd
Antho
luck1775
Marcel n160
papymouzot
denis69
Inexium69
Metienne78
VAUBAN38
lepoete
train N du 40
Bruno83
mistigris
jlb
DAN57FRN
Fantasio
Florent
CC72067
CleoN
tgvprod
NisteMallemort
SavignyExpress
pointcom
Lio-N
le temps du N
liebaut
ppascal
yvers
dany56
Paulo_72
JuJu50
Elwood
TGV De Nuit
Christian Reiter
patniste
gk
Thibf
DMARRION
sierramike
ericlesuisse
Davinci
GrandCharles
Miriva
Paulo
droopy
N'iste 46
Digilap'
Gaetan974
passionN
lefkosia73
Manu
Guillf
boblinux
Geo69
baptiste45
aladin91
ptitrainrouge
Daniel N
yoda69
chr09
g-rome95
Chris160
niverno-provençal
piston93
cheftrainminiature
Machi'N
N ou HO?
valtrain
Guy-too-net
babord
cisalpin
Traindenfer
DMDV94
gerbault
chadok38
romilly
jmarc69
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:21

heu oui c'est du délire; mais quel reve ce serait de voir un tel réseau fonctionner.

Cela dit à mon gout, je trouve qu'il y a trop de voies cachées. Avec toute cette place, j'aimerai voir les longues rames circuler plus longtemps  dans des paysages variés.

ptitrainrouge qui trouve que ce réseau est délire de jmarc69 - Page 3 Affraid à construire  délire de jmarc69 - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
aladin91
Membre
Membre
aladin91


Masculin Age : 72
Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/11/2008

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:25

C'est beau de rêver...

Quel virtuose de Rally ce jmarc délire de jmarc69 - Page 3 901388

moi qui suis en train de câbler laborieusement ma vingtaine d'aiguillages depuis...des jours j'ose pas imaginer les heures de réalisation d'un tel réseau.

Aladin91 qui aime rêver avec les (projets des) autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
baptiste45
Membre
Membre
baptiste45


Masculin Age : 36
Localisation : Olivet (45) devant mon pc!!
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 06/06/2008

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:47

Combien d'aiguilles au total?
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:06

baptiste45 a écrit:
Combien d'aiguilles au total?
81 aiguillages et 6 croisements

Jmarc69
N'iste qui passe de moins en moins de temps dans le forum délire de jmarc69 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 20:20

Mes enfants sont partis et je suis à la retraite. Déjà...

J'avoue que je n'ai pas envie de casser mon ancien réseau. Tellement d'heures ont été passées pour le faire. Je vais donc le garder pour faire tourner mes anciennes rames analogiques.

J'ai donc essayé une nouvelle négociation avec mon ministre de l'intérieur sur la grande salle qui m'a demandé un nouveau plan "restreint".

Compte tenu de la conservation de l'ancien réseau, je vais me consacrer sur un réseau de roulement de grandes rames, en digital :
* une grande voie en os longue, un grill de stockage de rames, et une voie de doublement.
* une occupation de la salle limitée pour que madame puisse vivre ses occupations

J'ai fait donc un réseau en deux niveaux dans une moitié en diagonale.
C'est un premier jet.

Le plan généraldélire de jmarc69 - Page 3 Jm240710
En jaune clair le support de la partie basse
En jaune foncé celui de la partie haute
La partie basse visible est de 0 à 25mm d'altitude
La partie haute visible est de 125mm à 190mm d'altitude

Les parties visiblesdélire de jmarc69 - Page 3 Jm240711

La partie bassedélire de jmarc69 - Page 3 Jm240714

La partie hautedélire de jmarc69 - Page 3 Jm240712

J'attends vos réactions

Jmarc69
N'iste moins ambitieux dans son délire, forcément


Dernière édition par jmarc69 le Lun 8 Avr 2019 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 23:08

Salut Jean-Marc,

Perso, je verrais bien une vrai gare cachée avec le grill de stockage et l'utilisation de la largeur obtenue en zone visible pour faire une gare de passage. Cette gare de passage permettrait d'avoir une exploitation complémentaire aux passages des longues rames. Tout ça géré par un logiciel avec une signalisation réaliste ... bon je vois que je suis en train de décrire mon réseau !... Laughing  

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:24

Génial ton fil dont les 2 dernier post ont 9 ans d'écart, avec ton projet qui pua prendre vie mais... 9 ans de plus , la retraite , les enfants partis... Comme prévu d'ailleurs dans le post initial...
Ça fait drôle... pale En tout cas ton projet de réseau est bien sympa et adieu à la salle de boum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 29/07/2010

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:23

Bonjour Jean-Marc,

Quelques idées qui me viennent en vrac :
- déplacer ton réseau actuel dans grande salle pour avoir une salle totalement consacrée au train
- possibilité de raccorder ton réseau actuel au projet de réseau...
- construire ton réseau actuel sur 3 niveaux (niveau gare cachée - grill de stockage, niveau gare de passage + voies grandes circulation, niveau antenne plus rurale et typée secondaire si tu aimes)... ou autre possibilité avec toujours la gare cachée au rdc, un niveau consacré à une grande gare de passage et chantier marchandises / EP, un niveau uniquement avec des voies de circulation sans arrêt (donc profondeur nécessaire plus faible). Les 3 niveaux seraient bien sûr reliés par des hélicoïdales... mais bon avec MiniWorld tu as l'habitude des hélicoïdales ! Dans ce délire là, il y a ce réseau que je trouve vraiment excellent : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=17318&hilit=Fifi&start=1575
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:59

boblinux a écrit:
Génial ton fil dont les 2 dernier post ont 9 ans d'écart, avec ton projet qui pua prendre vie mais... 9 ans de plus , la retraite , les enfants partis... Comme prévu d'ailleurs dans le post initial...
Ça fait drôle... pale  En tout cas ton projet de réseau est bien sympa et adieu à la salle de boum Wink
J'ai de la suite dans les idées  Laughing

Guillf a écrit:

- déplacer ton réseau actuel dans grande salle pour avoir une salle totalement consacrée au train
J'y avais pensé à un moment mais je ne suis pas sûr que la porte passe. Je vais qd même essayer car le plan a changé depuis.

Guillf a écrit:

- possibilité de raccorder ton réseau actuel au projet de réseau...
 Laughing  C'est un fantasme pour tout le monde de grandir le circuit. A Mini World, on a évité pour fiabiliser l'ensemble et assurer le spectacle.
Dans mon cas, c'est coupler de l'analogique au digital... j'ai pas envie de me compliquer la vie

Guillf a écrit:

- construire ton réseau actuel sur 3 niveaux (niveau gare cachée - grill de stockage, niveau gare de passage + voies grandes circulation, niveau antenne plus rurale et typée secondaire si tu aimes)...
J'arrive déjà à un tour de plus de 50m... C'est déjà pas mal ! C'est vrai que l'autre réseau a un tour de 56m, mais ne soyons pas trop gourmands. J'ai une autre idée derrière la tête : Faire en sorte de le faire voyager pour des salons... Déjà deux étages, c'est beaucoup. Alors 3  affraid
Néanmoins, j'aime ton idée.

Guillf a écrit:

- ou autre possibilité avec toujours la gare cachée au rdc, un niveau consacré à une grande gare de passage et chantier marchandises / EP, un niveau uniquement avec des voies de circulation sans arrêt (donc profondeur nécessaire plus faible). Les 3 niveaux seraient bien sûr reliés par des hélicoïdales... mais bon avec MiniWorld tu as l'habitude des hélicoïdales !
Je voulais éviter les gares cachées et faire tout en visible. Cela évite de faire un passage derrière, et donc un gain de place. En caché, je ne garde que les rampes hélicoïdales et les deux raquettes de retournement qui ont chacune une voie d'évitement.

J'ai fait le choix de faire le stockage sur la partie courte gauche avec deux avantages :
* utiliser le coin pour faire un accès en arrière
* libérer la partie longue à droite pour les circulations

Néanmoins, cela fait un triage en courbe pas très gracieux.
Il faudrait que je fasse une simulation en échangeant le faisceau de côté. Le plan ne sera pas pour tout de suite.
Il est vrai que je ne m'angoisse pas pour les rampes hélicoïdales  Wink

Guillf a écrit:

Dans ce délire là, il y a ce réseau que je trouve vraiment excellent : http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=17318&hilit=Fifi&start=1575
J'ai essayé de feuilleter ce fil avec plus de 400 pages... Compliqué car toutes les images ont disparu. Tu sais où je peux trouver le schéma du réseau en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:09

jmarc69 a écrit:
Guillf a écrit:

- déplacer ton réseau actuel dans grande salle pour avoir une salle totalement consacrée au train
J'y avais pensé à un moment mais je ne suis pas sûr que la porte passe. Je vais qd même essayer car le plan a changé depuis.

délire de jmarc69 - Page 3 Jm240713
On va oublier...

Jmarc69
N'iste qui trouvait l'idée géniale mais qui ne peut pas déplacer les murs et la porte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 18:10

jmarc69 a écrit:

Néanmoins, cela fait un triage en courbe pas très gracieux.

Je trouve çà plus esthétique en courbe. Evidemment tout dépend du rayon ...
Sur le plan ça ne me paraît pas trop serré. De toute façon, si les courbes sont serrées le triage sera difficile mécaniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 17:55

La disposition générale du faisceau avec la voie principale juste derrière ressemble furieusement aux Fourneaux (Modane). Seule différence, aux Fourneaux, la courbe est assurée par les aiguilles d'entrée et de sortie du faisceau et la voie principale.
délire de jmarc69 - Page 3 File (Photo Simplon6539 sur ce fil)
En plus, la gare est aussi en courbe un peu plus loin…  Wink
délire de jmarc69 - Page 3 File(Photo Simplon6539 sur ce fil)

Tiens, en cadeau bonus, un plan de la gare de Modane que j'avais étudiée il y a presque 14 ans maintenant. Initialement, je devais la reproduire en miroir, le tout dans un projet par trop ambitieux... Rolling Eyes
Des fois que dans le tien, cela puisse t'inspirer...
délire de jmarc69 - Page 3 Modane10
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 23:46

Merci

Jmarc69
N'iste qui va regarder car l'échange est précieux pour éviter de faire des #####ries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:54

Manu a écrit:
Des fois que dans le tien, cela puisse t'inspirer...
Le carré sur ton schéma, c'est quelle distance ?

Visible :délire de jmarc69 - Page 3 Jm250311


Bas :délire de jmarc69 - Page 3 Jm250310


Haut :délire de jmarc69 - Page 3 Jm250312


Global :délire de jmarc69 - Page 3 Jm250313

Jmarc69
N'iste qui a placé le triage de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 22:03

1 carré = 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 23:37

Merci
Il y a un triage par zone douanière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:02

Oui, il me semble. Le triage export aux Fourneaux et le triage import le long de la gare de Modane. En réfléchissant, je vais peut-être créer un fil à part pour décrire tout cela, notamment pour ne pas polluer le tien ! Je vais pour cela devoir reprendre toute l'étude faite à l'époque pour un réseau gargantuesque que j'avais appelé "Les 3 vallées" et qui reprenait les vallées de l'Arve, de la Tarentaise et de la Maurienne, le tout relié par une gare d'inspiration libre qui prenait la place de Chambéry.
Je vais préparer cela histoire de rendre le tout digeste. study pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:08

Les choses avancent.

Quelques plans finalisés :

D'abord les dessous :
délire de jmarc69 - Page 3 Jm251310

Ensuite la partie basse avec la table support, et les zones de rétrosignalisation du bas :
délire de jmarc69 - Page 3 Jm251312

Ensuite la partie haute, avec la plaque de support en vert, et les zones de rétrosignalisation du haut :
délire de jmarc69 - Page 3 Jm251311

Et une vue globale :
délire de jmarc69 - Page 3 Jm251313

Jmarc69
N'iste qui se rend compte que cela fait beaucoup de taf affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:50

Si mes calculs sont bons, cela fait 59 morceaux de bois et 26 pieds affraid
Environ 11m² de bois en 10mm ou 15mm
Je ne compte pas les vis...
Cela se prépare gentiment  Sleep

Jmarc69
N'iste qui vérifie la liste avec Christian (miriva)  avant massacre des planches par Bruno (atonetoile) et montage style Ikéa sans notice par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 21:55

Je mets un nouveau fil pour la partie digitale.

pour y aller cliquez là

Jmarc69
N'iste qui a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:11

jmarc69 a écrit:
Si mes calculs sont bons, cela fait 59 morceaux de bois et 26 pieds affraid
Environ 11m² de bois en 10mm ou 15mm
Je ne compte pas les vis...
Cela se prépare gentiment  Sleep
On est dans les vérifications...
Les plans au 1/1 sont en cours d'impression au traceur.

Jmarc69
N'iste qui bouffe du papier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:40

Manu a écrit:
Oui, il me semble. Le triage export aux Fourneaux et le triage import le long de la gare de Modane. En réfléchissant, je vais peut-être créer un fil à part pour décrire tout cela, notamment pour ne pas polluer le tien ! Je vais pour cela devoir reprendre toute l'étude faite à l'époque pour un réseau gargantuesque que j'avais appelé "Les 3 vallées" et qui reprenait les vallées de l'Arve, de la Tarentaise et de la Maurienne, le tout relié par une gare d'inspiration libre qui prenait la place de Chambéry.
Je vais préparer cela histoire de rendre le tout digeste. study pirat

Bonsoir à tous,

Bonne idée un fil dédié. J'y est un intérêt particulier puisque ce sera le projet à venir. Je finis mes travaux au sous-sol et j'attaque....

J'avais réalisé un plan il y a une vingtaine d'années( il faut juste que je le retrouve) gloups ! L'idée était un Z.
Partie basse : voies de parades inspirées de la vallée basse de la Maurienne
Partie "intermédiare" : gare de Modane avec faisceaux import et export simplifiés ( 5 voies) et côte à côte
Partie "haute" : site de la Boucle (super pour le modélisme) et montée vers le Fréjus

Avec des pseudo diviseurs scéniques : entre les deux premières partie le tunnel de Saint-André, et le site de la Boucle entre les deux autres.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 22:19

Bonsoir Jean-Pierre
Tu as bien fait de me réveiller !
J'ai commencé le fil en question à cet endroit !
N’hésite pas si tu veux des détails plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 11:02

bonjour Jmarc69 !

ouh lala quand je vois déjà tout ce superbe travail de préparation je suis soufflé !!!

ben dis donc ! je ne suis pas près de faire mon réseau qui desservira mon aéroport !!! Ou il va falloir vraiment venir à mon secours...je suis trop nul ! je n'y comprends que dalle!!! toute ces spécificités me font peur!! 

De toutes façons...je n'en suis pas là, loin s'en faut ! On verra en temps utile...un jour !

Enfin respect et félicitations ...ne traduiront pas encore tout à fait mon sentiment à la vue de tout ce travail !!!

délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 délire de jmarc69 - Page 3 901388 ETC ...!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 15:51

passionN a écrit:
quand je vois déjà tout ce superbe travail de préparation je suis soufflé !!!
Cela doit être le vent... Very Happy

passionN a écrit:
je ne suis pas près de faire mon réseau qui desservira mon aéroport !!!
Il suffit de le vouloir et alors tout devient possible. Tu as une ribambelle de N'istes ici pour te donner des conseils.

Jmarc69
N'iste qui n'a pu imprimer que 4 pages sur les 20 nécessaires... à cause du lien entre le traceur et Raily4. Heureusement, j'ai contourné le souci en passant par PDFcreator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé





délire de jmarc69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: délire de jmarc69   délire de jmarc69 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délire de jmarc69
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» delire nocturne sur un ABV
» Mon réseau : Le plan (PatrickNfan)
» nouveaux delire pour les sudistes
» Réseau de test numérique
» Délire du jour : Looping en train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: