Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: délire de jmarc69 Ven 22 Nov 2024 - 14:34
Avec un peu d'huile de coude et beaucoup de patience, j'ai fait les modifications. Je n'ai pas encore haussé les signaux, mais cela a l'air de passer. J'ai juste ma 141R qui frotte un peu...
J'ai pris les trains qui se présentaient et j'ai chargé le réseau pour faire rouler des trains pour voir si cela fonctionne. 16 trains en même temps. J'en ai profité pour installer des attelages magnétiques TJ Machin sur certaines rames
Bilan : Côté trains, cela fonctionne. Quelques réglages à faire sur certaines locos qui ont des CV 4 trop longs et des CV 3 trop courts... Côté signaux : Encore du travail sur la planche. . Des trains qui passent au carré
J'avais oublié que c'était bon de faire tourner des trains en masse...
@Dany :
dany56 a écrit:
avec la cassette que tu laisses au centre
J'y réfléchis maintenant que j'ai une douzaine de goulottes... Mais c'est pas simple d'intégrer cela dans le cantonnement actuel.
Jmarc69 N'iste en mode vache aujourd’hui
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: délire de jmarc69 Ven 22 Nov 2024 - 15:13
Tiens J'étais en manque et je me disais que le sujet devait être en panne, car cela faisait un petit moment, que je ne lisais plus jmarc69 à ce sujet. Les posts reprennent sur le forum et c'est tant mieux.
et merci.
dany56 Membre
Age : 68 Localisation : Francilien-Morbihannais Nombre de messages : 3167 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: délire de jmarc69 Ven 22 Nov 2024 - 17:05
jmarc69 a écrit:
...
@Dany :
dany56 a écrit:
avec la cassette que tu laisses au centre
J'y réfléchis maintenant que j'ai une douzaine de goulottes... Mais c'est pas simple d'intégrer cela dans le cantonnement actuel.
Jmarc69 N'iste en mode vache aujourd’hui
A ce moment là, sort carrément à gauche des limites de ta planche et ajoute ta goulotte sur le côté Il n'y en aura qu'une mais c'est suffisant pour changer tes convois de temps en temps
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: délire de jmarc69 Sam 23 Nov 2024 - 18:38
dany56 a écrit:
A ce moment là, sort carrément à gauche des limites de ta planche et ajoute ta goulotte sur le côté Il n'y en aura qu'une mais c'est suffisant pour changer tes convois de temps en temps
C'est bien cette option que j'envisage. Par contre, cela va changer le look général... C'est ça qui me freine. Sur les SceNic, on est en coulisse... Pas là
Jmarc69 N'iste qui va un jour avancer dans le décor.