Age : 63 Localisation : charenton Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 8:36
bonjour voici mon petit réseaux que je vais exploiter sur rails arnold les dimension sont 100 cm sur 55 cm avec deux voies de circulations et un petit dêpot sans oublier l'arrêt en gare merci de me donner vos avis
johnnytrain Membre
Age : 63 Localisation : charenton Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/01/2010
Sujet: Re: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 8:39
désolé je n'arrive pas a mettre la photo de mon réseau comment puis je faire ?
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 8:41
johnnytrain a écrit:
bonjour voici mon petit réseaux que je vais exploiter sur rails arnold les dimension sont 100 cm sur 55 cm avec deux voies de circulations et un petit dêpot sans oublier l'arrêt en gare merci de me donner vos avis
Bonjour Je pense que tu a oubliais le principal la
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 8:50
Bonjour, Tu clics sur l'icone servimg
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 8:51
johnnytrain a écrit:
désolé je n'arrive pas a mettre la photo de mon réseau comment puis je faire ?
tu clique sur parcourir une fenêtre s’ouvre choisir un fichier à télécharger dans la petite fenêtre en dessous tu cherche ou se trouve tes photos tu clique deux fois dessus tes photos apparaissent tu clique sur celle qui t’intéresse puis sur ouvrir la page de hiboox apparaît la tu clique envoyer mon image une nouvelle fenêtre s’ouvre avec ton image sur le coté gauche en dessous tu a trois fenêtres Titre Tags et Catégorie tu n’est pas obligé de les remplir tous les trois par contre un des trois oui tu clique sur catégorie tu marques exemple Divers ensuite image publique ou image privée à toi de choisir ensuite tu clique sur enregistrer mon image il apparaît le lien de l’image tu clique à droite sur + de liens la tu choisi code image tu clique dessus pour qu’il apparaisse en bleu tu clique avec le clic droit de la souris il s’ouvre une petite fenêtre tu clique sur copier et pour finir tu va sur ton corps de message tu clique avec le clic droit de la souris coller et envoyer ta photo apparaîtra sur le forum
johnnytrain Membre
Sujet: Re: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 10:20
je n'arrive pas a servimg il me demande l'email et mot de passe et il me dise qu'il y a une erreur , je ne comprends pas
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 63 Localisation : Vezins (49) Maine & Loire Nombre de messages : 7253 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: réseaux Lun 1 Fév 2010 - 12:33
johnnytrain a écrit:
je n'arrive pas a servimg il me demande l'email et mot de passe et il me dise qu'il y a une erreur , je ne comprends pas
Il faut d'abord t'inscrire sur SERVIMG, qui est indépendant du forum, ou utilisé un autre hébergeur...
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: réseaux Mer 3 Fév 2010 - 11:41
johnnytrain a écrit:
L'inscription sur Servimg est totalement indépendante de celle sur le Forum! Il faut donc s'inscrire également sur ce site. Sinon, rien ne t'oblige à passer par Servimg comme hébergeur d'image, tu peux passer par tout autre hébergeur temps que tu respecte les règles d'insertion d'images sur le forum!
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009