1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011

+40
Kunkorn94
fredudu
aladin91
Marc
Daniel N
thierry8804
Jojo37
baptiste45
g-rome95
michelenj
Lio-N
z6400
le temps du N
piston93
droopy
Florent
RE 460
jeanma86
nikko
Traindenfer
MonsieurE
ekta95
gerbault
Epoctrois
chadok38
rocamadour
Guy-too-net
valtrain
Christian Reiter
Adler
pertrix
Nolan
jmarc69
tyty74
Nazlurf
Metienne78
francisp
Machi'N
romilly
Jicébé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

Masculin Age : 63

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:05

Je ne comprends pas l'acharnement qu'à Jicébé à engager des incompétents pour diriger le chantier alors qu'il a celle qu'il faut et qui a toute la compétence requise : charme, fermeté, main-mise sur Jicébé, ... , juste à coté de lui !

Encore une attitude de Macho !
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:12

Chantier N/Nm (2)

Sous la surveillance bienveillante, mais néanmoins ferme et persuasive d'ADLER (qui n'a d'ailleurs pas hésiter à mettre parfois la main à la pâte.)...
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Canon_AC_1_ter

...le nouvel "Ingénieur/Architecte", quatrième du nom, s'est donc vu confier à son tour la réalisation de la partie "voie normale" du chantier "N/Nm"
Réussite totale !
Et voici les premiers essais de circulation, côté voie normale, avec une rame en pousse sortant du fond (provisoire) de décor :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4149

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4148

Le premier essieu s'engage sur le chantier :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4150

Le second wagon s'engage à son tour :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4151

Le premier wagon commence sa descente :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4156

Le premier essieu du premier wagon devait maintenant reposer sur son truck porteur.
Hélas, la voie métrique n'étant pas encore opérationnelle, cela restera une simulation...
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4157

Le premier wagon devrait être sur ses deux trucks porteurs.
Le second wagon descend à son tour :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4158

Notez le dételage AU-TO-MA-TI-QUE en haut de pente :
Le second wagon descend à son tour :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4159

Une loco Nm est maintenant censée emmener nos deux wagon sur leurs deux trucks porteurs,
tandis que le train "voie normale" s'apprête à repartir.
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4155

La présence d'un wagon intermédiare, comme le port-conteneurs rouge, est obligatoire pour deux raisons
D'abord, les risques dûs à l'extrème précision de la manoeuvre.
En effet, si on s'approche trop de la pente, on risque ceci, qui revient moins cher avec un wagon qu'avec une loco :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4160

Couché sur le ventre !
Il ne se relèvera pas tout seul, le pauvre...
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4162

Et puis, les rails, sur le chantier, étant en plastique sont difficilement électrifiables...

A suivre...

Scoop de dernière minute :
Monsieur l' "Ingénieur/Architecte", quatrième du nom, n'a pas encore été viré
http://jcbecker.free.fr
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:17

Je l'avais dit qu'il fallait mettre Adler en supervision du chantier !
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:23

Metienne78 a écrit:
Je ne comprends pas l'acharnement qu'à Jicébé à engager des incompétents pour diriger le chantier alors qu'il a celle qu'il faut et qui a toute la compétence requise : charme, fermeté, main-mise sur Jicébé, ... , juste à coté de lui !

Chuuuutttt...
Sinon comment on va la supporter à Orléans, avec ses chevilles qui enflent déjà...
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:38

Jicébé a écrit:
Metienne78 a écrit:

Chuuuutttt...
Sinon comment on va la supporter à Orléans, avec ses chevilles qui enflent déjà...

désolé, Jicébé, j'ai du grossir le texte car j'y vois mal de près !

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_twisted Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_twisted Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_twisted
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:42

Metienne78 a écrit:
Jicébé a écrit:
Metienne78 a écrit:

Chuuuutttt...

désolé, Jicébé, j'ai du grossir le texte car j'y vois mal de près !

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_twisted Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_twisted Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_twisted

merci metienne78,moi aussi j'avais du mal à study scratch Laughing Laughing
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:42

Metienne78 a écrit:
Je l'avais dit qu'il fallait mettre Adler en supervision du chantier !
Dis, tu ne serais pas en train de nous espionner par-dessus l'épaule ?
M'étonnes pas que tu fais des choses pas trop mal.
C'est grâce à ton espionnage industriel !
D'ailleurs, j'ai des preuves... une photo :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Espion_3

Et n'oublies pas :
Citation :
On m'appelle Jicébé,
Jicébé 007.
Alors, gaffe à tes abattis.
Guy-too-net
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Guy-too-net

Masculin Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:48

Trop fort ce chantier What a Face

Personnellement, mon cher JiCéBé, j'installerais un siège éjectable sur le réseau Idea

Avec tous ces incompétents, ça faciliterait la manoeuvre d'Adler !!!!

Allez pour le premier essai...... POUUUUULE!
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:07

Jicébé a écrit:
Metienne78 a écrit:

Chuuuutttt...
Sinon comment on va la supporter à Orléans, avec ses chevilles qui enflent déjà
...

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_flowerMerci,Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sunny Michel pour le compliment. Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Drunken_smilie Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Drunken_smilie Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Drunken_smilie

Bon je crois bien que Jicébé ira tout seul à Orléans s'il continue comme çà.
Surtout que chaque fois qu'il vire un ingénieur/ architecte ,
c'est Bibi qui assure l'intérim en attendant le nouvel ingénieur.
Comment dites-vous
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_exclaim Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_question Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_exclaim en faisant les plus durs travaux ;Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
faire le talus / ballaster / flocage tout çà sous la très très très haute surveillance Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
du très très très sévère patronModule N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid le tout au noir presque pas de rémunération.Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
Part journalière : 1 tranche de pain Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad avec 1 bout de fromage Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad & de l'eau Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad.Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:13

Adler a écrit:
Jicébé a écrit:
Metienne78 a écrit:

Chuuuutttt...
...

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_flowerMerci,Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sunny Michel pour le compliment. Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Drunken_smilie Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Drunken_smilie Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Drunken_smilie

Comment dites-vous
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_exclaim Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_question Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_exclaim en faisant les plus durs travaux ;Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
faire le talus / ballaster / flocage tout çà sous la très très très haute surveillance Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
du très très très sévère patronModule N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid le tout au noir presque pas de rémunération.Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid
Part journalière : 1 tranche de pain Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad avec 1 bout de fromage Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad & de l'eau Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad.Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid

encore un farao qui profite de la crise,quel triste sir king
Laughing Laughing Laughing Arrow
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:40

Adler a écrit:
Jicébé a écrit:
Metienne78 a écrit:

Chuuuutttt...
...

Ah, c'est malin les soit-disants copains !
Et qui va porter mes bagages à Orléans dans ces conditions là ?

Et si, pour le café, les croissants et le Cahors, tout est réglé :
Metienne78 a écrit:
Citation :
Samedi 6 Nov

Jicébé............. Exposant GRM AFAN (SuperModule Jardinerie)
Adler.............. Exposante GRM AFAN (SuperModule Jardinerie)
Romilly
Metienne78 .... En couple tenant un atelier et du matériel pour la GPdN
Darckness ..... Exposante GRM (célèbre module Chatonville et son barbecue pour faire cuire un chat pour Jicébé)
[...]
Jmarc69 A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les croissants chauds du GRM (et le Cahors ? )
[...]
Traindenfer A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les cafés chauds du GRM
[...]
Dimanche 7 Nov

[color=black]Jicébé ............. Exposant GRM AFAN (SuperModule Jardinerie)
Adler............... Exposante GRM AFAN (SuperModule Jardinerie)
Metienne78 .... En couple tenant un atelier et du matérel pour la GPdN
Darckness ......Exposante GRM (célèbre module Chatonville et son barbecue pour faire cuire un chat pour Jicébé)
[...]
Jmarc69 A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les croissants chauds du GRM (et le Cahors ? )
[...]
Traindenfer A la disposition de l'AFAN pour aller chercher les cafés chauds du GRM
[...]

sigles :
GPdN = Grande Parade du N
GRM = Grand Réseau Modulaire
APN = Appareil Photo Numérique
AFAN = Association Française des Amis du N
AFMC = Arverne Ferroviaire Miniature Club
AMPC = Association Modélisme de Pontault-Combault

Qui va aller nous chercher les bières et les cornets de frites ?
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:56

Adler a écrit:
Jicébé a écrit:
Metienne78 a écrit:

Chuuuutttt...
...

Comment dites-vous

Même pas une bouteille de De Koninck ou de Cahors; c'est vraiment un esclavagiste !
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 5:04

Metienne78 a écrit:

Adler a écrit:

Ration journalière : 1 tranche de pain Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad avec 1 bout de fromage Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad & de l'eau Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad.Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Affraid

Même pas une bouteille de De Koninck ou de Cahors; c'est vraiment un esclavagiste !

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_evil Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_evil Eh ben non même pas une koninck Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad ni une Hoegaarden Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_sad
quand au vin n'en parlons pas.
Môssieu est trop radin Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_lol Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_lol Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_lol Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_lol Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_lol

PS :Dit Michel dois-je en mettre dans mes bagages pour Orléans Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_question Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_exclaim Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_question
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_jokercolorSi oui ; frais de port / tarif habituel Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_geek Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_geek
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:48

Les passages à niveau (1)

18 heures, qu'ils disaient sur le mode d'emploi, pour que le talus de la voie ferrée sèche...
TROIS JOURS qu'il a fallut, pour qu'il sèche, avant de pouvoir passer à la suite !!!

GRRRRR !!!!
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Grrr

Ah, si je connaissait ceux qui ont rédigé ce mode d'emploi, il y aurait du licenciement dans l'air !!!

Reprise des travaux : la zone des passages à niveau :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4167

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4169

L'amorce de la voie (routière) vers la future cour de débord :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4170

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4171

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4172

Au fond, le chantier des trois voies du métrique est déjà approvisionné.
Pose des voies à partir de demain, et reprise des travaux des passages à niveau ensuite.
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4174

A suivre...

Aucun Ingénieur/Architecte, ni aucun ouvrier, n'a été viré aujourd'hui.
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N

Masculin Age : 69

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:38

Ils ont perdu du temps à installer la clim (à un bout du couloir ceux qui parlent beaucoup et à l'autre ceux qui brassent de l'air)
chadok38
Membre
Membre
chadok38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:38

ils sont bien ces pavés c'est "l'enfer du nord " ?

j'espère que ce n'est pas Marie qui a été forcée de les poser un à un !
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:57

Qui veux tu que ce soit qui les aient posé .....

Non a la lapidation en IRAN...... OUI a Orleans pour lapider JCB

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 87776
chadok38
Membre
Membre
chadok38

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:25

avec les pavés?
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:37

chadok38 a écrit:
avec les pavés?

oui
car il n'y a pas un arbre où une branche pour le flageller
pig pig pig
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:40

Chantier N/Nm (3)

VICTOIRE !!!Une réussite totale !
L'un des trucks (chariots Nm porteurs d'essieux N) :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4197

Deux trucks en place sous les voies N :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4187

Premier chevron...heu premier essieu enclenché ! :
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4189

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4191

La manœuvre ci-dessus est loin d'avoir été parfaite,
Le premier essai n'est pas bien centré,
et le truck n°2 est parti en ruade, le sauvage !

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4193

Là, ce fut beaucoup mieux...

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4195

Dommage que la ligne ne soit pas déjà posée, on aurait pu faire un essai de roulage...

Gros plans sur les chariots porteurs :

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4198

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 IMG_4200

Hummmm...

Je me demande si je n'ai pas surestimé mon adresse manuelle...
la fragilité de ces chariots me fait un peu peur...

A suivre...

Monsieur l' "Ingénieur/Architecte", quatrième du nom, n'a pas encore été viré
chadok38
Membre
Membre
chadok38

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:59

Sait-on d'où proviennent les deux trainées de sang, de chaque côté du chantier ?????????
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:04

chadok38 a écrit:
Sait-on d'où proviennent les deux trainées de sang, de chaque côté du chantier ?????????
Non...
Mais on n'a jamais retrouvé le corps de l'ingénieur-architecte n°2...
Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Garou
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400

Masculin Age : 76

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:04

ou est le trucage Question
c'est la punaise jaune Question
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:25

J'espère qu'un modo a vue que ce pervers sexuel nous mets des images pornographique en gros plan qui dévoilent l'intimité arrière d'une jeune et candide alsacienne attiré par des bonbons (aphrodisiaque ) que lui as promis ce sinistre personnage

Heureusement qu'Adler est Belge et ne s'habille pas en tenue folklorique ce qui manifestement excite la bête Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_porc Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_porc Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_porc Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_porc Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_porc Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_porc

C'est le Dutrou de la fosse ce personnage ......

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 87776
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 1:17

chadok38 a écrit:
ils sont bien ces pavés c'est "l'enfer du nord " ?

j'espère que ce n'est pas Marie qui a été forcée de les poser un à un !
Si, bien sûr.
En tant que Grande Super Spécialiste de "l'enfer du nord " et des pavés, c'est elle qui a taillé sur mesure et posé chacun d'entre eux à la main, avec Amour et Tendresse. (Il fallait bien qu'elles soit trois pour arriver à un tel résultat...)
Pour ma part, les pavés, je ne suis qualifié que pour les soulever et les lancer. Et encore, mon diplôme date de 42 ans et prochainement 4 mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011   Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011 - Page 10 Icon_minitime

Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant