| Mon reseau (epoque IV) | |
|
+37SavignyExpress tgvlaposte ptitrainrouge Miriva N'umeric77 baptiste45 jmarc69 Jicébé RE 460 bob l'éponge N iste FABRE PHILIP Paulo_72 gerbault F.GODEFERT philAMPC Nfever Nazlurf thierry8804 Belleroche Traindenfer Manu Daniel N romilly Nolan tyty74 pascalpat Guy-too-net Jack84 Machi'N WedgesAntillesNiste sawadi valtrain chadok38 piston93 Gabydemarseille Metienne78 Mathieu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Dim 25 Avr 2010, 09:04 | |
| je n'en suis pas encore là ! bravo, c'est du beau matériel ! |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Dim 25 Avr 2010, 09:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Dim 25 Avr 2010, 09:52 | |
| Bonjour, Non, j'ai pas oublié. C'est le temps qui manque. En realité, j'ai les plans. et je peux les mettre à disposition si vous me contacter par mp. Je vais ouvrir ce soir un fil avec des photos de la bête sous toutes ses coutures et repondre à vos questions via le fil Merci pour vos messages ceci étant, il faut que je fixe la voix sur les parties autour de la gare du reseau principal car je vois que sur les photos ca le fait pas comme disent les jeunnes. Problème, pour faire ca, il me faut les quais pour bien ajuster et la, je n'ai même pas encore commencer le premier centimètre! Du temps, il me faut du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Dim 25 Avr 2010, 10:11 | |
| |
|
| |
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Dim 25 Avr 2010, 12:22 | |
| Mouais...... même si ton matos fait rêver, pas question de noyer le poisson Sérieusement, belle rotonde, quand même |
|
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Dim 25 Avr 2010, 13:38 | |
| - epoque IV a écrit:
- Bonjour,
. C'est le temps qui manque. ! Du temps, il me faut du temps dépêche toi avant la retraite, car alors ,du temps, tu n'en auras plus du tout ! robert,retraité très occupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Lun 26 Avr 2010, 13:24 | |
| |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 27 Avr 2010, 11:41 | |
| C'est beau, le réseau et le matériel font rêver |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 27 Avr 2010, 16:26 | |
| Le radiateur est pas a l'échelle ! ! ! ! !, sinon le reste ça vas . OK je |
|
| |
Paulo_72 Membre supprimé
Age : 79 Localisation : Laigné_St Gervais (72) Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 27 Avr 2010, 16:44 | |
| |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 27 Avr 2010, 17:47 | |
| |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 27 Avr 2010, 18:13 | |
| Bonsoir, - gerbault a écrit:
- Paulo_72 a écrit:
- chadok38 a écrit:
- epoque IV a écrit:
- Bonjour,
. C'est le temps qui manque. ! Du temps, il me faut du temps dépêche toi avant la retraite, car alors ,du temps, tu n'en auras plus du tout !
robert,retraité très occupé
OH QUE OUI !!
+ 1 !!
Surtout que l'on est incapable de remettre à hier ce que l'on pourrait faire demain , vu qu'on a pas finis ce qu'on avait commencer la veille ,et puis il y as aussi la . ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! dur dur . Donc, si je vous suis bien, faut que je " rempile " Amicalement Daniel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Sam 08 Mai 2010, 15:10 | |
| |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Sam 08 Mai 2010, 22:17 | |
| La jeune fille est poursuivie , mais que fait la police ? Sinon joli décor PHILIP |
|
| |
bob l'éponge N iste Membre
Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Nombre de messages : 2853 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Sam 08 Mai 2010, 22:25 | |
| j'aime le cinéma avec l'affiche de l'empire contre attaque originel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Sam 08 Mai 2010, 22:39 | |
| Bonsoir Michel et Bob, Pas de radar alors tout est permis, vitesse de course respectée. Pour être serieux, c'est un pompier en survet' qui garde la forme avec pourquoi pas... sa femme pour m'accompagner Pour l'affiche, c'est pris sur internet et reduit à l'echelle. Si tu tappes "affiches de cinema année 1980" et que tu clic sur image ti trouves ce type de resultat. Pareil pour publicité. Si vous souhaitez que je vous en envoi sous format powerpoint je peux par mp ou directement sur vos adresses mail. Ceci est valable pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 08 Juin 2010, 14:59 | |
| Bonjour à tous, Quelques nouvelles images - DEV inox AIM à la demande de l'un d'entre vous - une voiture Turc couchette et une Grec pour compo internationale - un AED poste - evolution du cartier du cirque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 08 Juin 2010, 15:13 | |
| Oups, j'ai oublié la DEV. Je possede également la mixte fourgon. |
|
| |
gerbault Membre
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 08 Juin 2010, 15:28 | |
| Quel plaisir de visionner tout ça |
|
| |
Daniel N membre s'en étant allé
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 08 Juin 2010, 18:14 | |
| |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mar 08 Juin 2010, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mer 14 Juil 2010, 16:54 | |
| Merci pour, vos encouragements. Je suis bientôt en vacances donc vais pouvoir essayer d'avancer un peu. Il va falloir que je rationbalise l'electricité et ca c'est pas drôle pour moi (j'aime pas). J'espère pouvoir vous poster des nouvelles photos bientôt car je bricole des bâtiments pour completer la place du cirque que je vais profiter de terminer une fois tout en place. Et puis j'attend un peu de nouveau matos en préparation chez des artistes du "je fais tout avec pas grand chose" Dès que ca arrive sur les rails, je poste quelques clichés (RGP modernisé rouge, RGP orange et gris et ETG) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mer 14 Juil 2010, 17:05 | |
| Hébé, tu as un sacré matos!!!! Nous attendons donc tes nouvelles images ..... et puis, bonnes vacances, alors. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) Mer 14 Juil 2010, 19:22 | |
| Oui c'est vrai. J'arrive à faire sur base de 8 voitures la reproduction réduite du Stanislas (BB 15000+Minitrix GC) Paris-Bale (CC72000+DEV Inox AIM ou), encore des classiques ayant circulé dans l'Est avec des UIC Artrain ou des corails +BB67000 Minitrix ou AIM. Puis des trains plus modestes avec des voitures Ex DR ou bien Bruhat, Romilly (vivement les nouvelles) le tout tracté par des BB12000 (AIM) ou A1A68000 ou encore de la 15000 Fleischmann ou Minitrix. Enfin, pour moi le pied absolu c'est les rames internatioanles, très colorées Le Mozart avec des corails et OBB Roco, l'Orient express Paris-Bucarest avec voiture CFR (maison base Minitrix) -il me manque la Hongroise Minitrix (c'est un appel ), le Paris-Prague avec des voitures DB (Fleischmann) CSD (Minitrix) UIC (Artrain) le Paris-Innsbruck de nuit avec couchettes (Artrain), vers la Grèce et la Turquie (voitures maisons base arnold et Minitrix la yougoslave en cours de finition -merci le forum Loco Revue pour les photos-), Paris-Franckfurt rame DB rouge et crème intégrale (Fleischmann), du Paris-Munich panaché SNCF/DB, vers la Suisse aussi sur l'axe Strasbourg-Bale ou Bruxelles-Bale avec BB15000+voitures Belges et Corail et enfin des Amsterdam-Zurich (TEE Minitrix ou Hobytrain en quadri courant) . Si j'ajoute quelques compos marchandises et trains sans grade, le jeu est extraordinaire et le rêve magique. j'ai cette chance la, c'est vrai mais c'est aussi un véritable rêve de gosse qui jour après jour se réalise lentement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon reseau (epoque IV) | |
| |
|
| |
| Mon reseau (epoque IV) | |
|