1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fraude à la carte bleue sur internet

Aller en bas 
+13
Traindenfer
Jicébé
philAMPC
le temps du N
pololecheminot
Ludo86
Metienne78
kerax
babord
XTremTourist
Gabydemarseille
tyty74
bob l'éponge N iste
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:51

Bonsoir à tous.

Voilà sonc ma surprise lorsque dans les environ de 17 heure, ma banque m'appel pour controler des transactions faites sur internet. En vérifiant tout les deux, je constate que je n'ai jamais fais ces achat sur internet. Pas la bonne date, pas le bon lieu, pas la bonne somme.

Arfff fraude à la carte bleue. Je fais donc opposition à ma banque. Le montant actuel de la fraude s'élève à 1393€ et des poussières.

Je vais voir ma banque pour leurs signaler la chose. Losque nous vérifions de nouveau, le banquier s'apperçoit avec un jolie:"oula vous battez tout les records" que le pire a été évité de justesse. Des achats ont été refusé par la banque d'office. Si elle n'avait pas constaté ça le montant de la fraude aurai approché les 9000€. On s'apperçoit que les achat on été effectué à londres, amsterdam, rotterdam, en espagne, à bordeau et la liste continue.

Bref tout ça pour vous dire de pas faire comme moi, faites attention sur internet pour les achat.

Deuxièmement: Est ce que c'est arrivé à l'un d'etre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:01

pour l'instant pas eu de problème, les seuls achats faient par internetpasse par paybal.
désolé pour toi et merci pour l'infos.

tyty74 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:17

Bonsoir
Malheureusement se qui viens de t’arriver est courant heureusement tu va être rembourser au cts près mais il va te falloir attendre un bon mois et ½ par contre a tu étais contacté par un organisme te demandant de mettre ton compte ou ta CB à jour
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:24

non j'ai été contacté par le sevice monétique de ma banque. Elle a ait opposition à ma carte et m'en a proposé une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:36

bob l'éponge N iste a écrit:
non j'ai été contacté par le sevice monétique de ma banque. Elle a ait opposition à ma carte et m'en a proposé une nouvelle.
Par email ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:53

J'ai eu téléphone et Email!
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:08

bob l'éponge N iste a écrit:
J'ai eu téléphone et Email!
En principe lorsqu’il y a fraude sur les CB voila comment il procède tu reçois un courrier exp. Chers client ou autres formules mais jamais to nom ils te demande de mettre à jour tes renseignements bancaire et c’est par ce biais qui te pirate ton compte
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:10

Ouai non mais ça a été vérifié par la banque donc c'est quand même sérieu je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:13

bob l'éponge N iste a écrit:
Ouai non mais ça a été vérifié par la banque donc c'est quand même sérieu je pense!
Oui mais a tu reçu un courrier bien avant que la banque te fasse part de cette fraude
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:15

non non j'ai rien reçu. J'ai été prévenu qu'à partir d'aujourd'hui par la banque!
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:15

Aie Aie Aie la faute a pas de chance.
j'ai failli être victime d'un usurpateur en effectuant un achat sur ebay il y a 1ans mais comme j'avais choisi paypal pour payer et que des email de la "Western Union" me demandait de payer la même somme que je m'était acquitté sur paypal j'ai retourné un mail à ce petit malin en le menasent de porté pleinte puis plus rien le chenament avait disparu d'internet (compte mail, adresse ip ...)

il est vrais que les banques ne vous demanderons JAMAIS identifiant ou mot de passe pour voir vos compte sur internet ou "d'actualité votre CB" par Email. Si vous recevez ce genre d'Email vous pouvez et même devriez les faire suivre à votre agence bancaire, car les banques mette en garde leur client des tentative de fraude sur internet (mail, phishing, ou d'autre tentative de vole de numéro de carte ou d'info banquaire)

Gabydemarseille a écrit:
Malheureusement se qui viens de t’arriver est courant

Heu ... nan pas tellement sauf que dé qu'une personne en est victime il y a tout un tapage médiatique, comme pour les agréssion dans la rue silent le but étant de fair le plus peur.

Il suffit de respecté quelque regle pour les achat par CB sur internet.
comme ne jamais envoyer un email avec sont num de CB, ne communiqué le numéro même au personne les plus proche.
vérifier l'identité du vendeur profésionnel ou particulié
vérifier la réputation des site de vente (commentaire sur le site, www.fia-net.com, d'autre acheteur ...)
durant les payement en ligne vérifier que la connection est bien en mode sécurisé ( https dans la barre d'adresse au lieu de http, connetre la banque derrier le formulaire de saisie pour carte bleu)
certaine banque (la mienne par exemple) propose des E-Carte Bleue pour les payements sur internet, cela permet d'avoir un numéro de carte pour une unique transaction.
et pour finir TOUJOURS imprimé les récépissé de payement cela vous permettra en cas de problème d'avoir le numéro de transaction bancaire, la boutique ou vs avez fait votre achat, le montant et la date

biensur avoir un anti-virus à jour, ainsi qu'un anti-spyware, un anti-malware et voir même encor un par-feu au dessus de tout cela, peut reduire le rique d'etre hameçonné)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:20

Dire que tout ça est arrivé en achetant du petit train lol!


Plus sérieusement, je constate que les transactions admise par ma banque ont été faite entre le 24 et le 27 juillet. Et le pire dans tout ça c'est qu'à trois reprise, il y a 2 associations à but humanitaire: Village enfants et secours islamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 29/01/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:37

Pauvre Bob, c'est un sale coup ! heureusement, comme l'a écrit Gabydemarseille, tu seras remboursé. Tiens-nous au courant du délai... Est-ce que ta banque a débité les 1300 € de ton compte ? Ce serait dur car tu n'y es pour rien, et d'ailleurs rien ne prouve qu'ils ont utilisé les coordonnées que tu aurais communiqué lors d'un achat. Il existe des logiciels de "carding" qui génèrent à la chaîne des numéros de cartes valides... Je ne sais pas s'ils sont toujours efficaces car les banques ont trouvé la parade (provisoire ?) avec les 3 chiffres au verso de la carte.
Je trouve que ta banque a eu un bon réflexe de te téléphoner. C'est quelle banque au fait ?

Bon courage pour les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:51

bob l'éponge N iste a écrit:
Et le pire dans tout ça c'est qu'à trois reprise, il y a 2 associations à but humanitaire: Village enfants et secours islamique.
Demande à ta banque si ce genre de bénéficiaires est courant lors de ces fraudes.
En général, un pirate bancaire va plutôt se servir pour lui même en biens et services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:55

babord a écrit:
Je ne sais pas s'ils sont toujours efficaces car les banques ont trouvé la parade (provisoire ?) avec les 3 chiffres au verso de la carte.
Le problème est que ce numéro à 3 chiffres est parfois demandé lors de transactions web et que celles-ci peuvent être piratées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:02

Lorsque vous recevez un mail soit disant de votre banque qui vous demande vos référence de compte ou de code, n'en tenez pas compte et avertissez au plus vite votre conseiller clientèle.
Si vous recevez une apple téléphonique de votre banque qui vous demande ces même éléments, adoptez la même attitude.
C'est la même chose si votre interlocuteur prétend appartenir aux service de Police, de Gendarmerie ou de Justice.
Il existe aussi d'autres moyens pour des fraudeurs de se procurer les éléments indispensables d'une CB comme le piratage des DAB ou des terminaux de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
kerax
Membre
Membre
kerax


Masculin Age : 47
Localisation : 44200 Nantes
Nombre de messages : 1535
Date d'inscription : 17/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:12

Bonsoir BOB,
Pour ma part, j'ai accès à une paywebcard. Il suffit d'en faire la demande sur le site de ma banque.
Elle est active pour une seule et unique transaction!
J'espère que ton affaire va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:48

babord a écrit:
Pauvre Bob, c'est un sale coup ! heureusement, comme l'a écrit Gabydemarseille, tu seras remboursé. Tiens-nous au courant du délai... Est-ce que ta banque a débité les 1300 € de ton compte ? Ce serait dur car tu n'y es pour rien, et d'ailleurs rien ne prouve qu'ils ont utilisé les coordonnées que tu aurais communiqué lors d'un achat. Il existe des logiciels de "carding" qui génèrent à la chaîne des numéros de cartes valides... Je ne sais pas s'ils sont toujours efficaces car les banques ont trouvé la parade (provisoire ?) avec les 3 chiffres au verso de la carte.
Je trouve que ta banque a eu un bon réflexe de te téléphoner. C'est quelle banque au fait ?

Bon courage pour les démarches.


Pour la banque, c'est celle avec le petit écureuil tout gentil (enfin ça c'est que dans la pub lol! ). Pour ce qui est des 1300€ ils sont bien débités (actuellement il doit me rester 55€ sur mon compte pour vous dire). Ca aurait pu être bien pire(car je pense que la banque à fait un bon boulot) et j'aurais pu être à découvert de plus de 9000€ (vu que tout n'a pas été débité) et surtout avec les conséquences qui vont avec(interdit banquaire sur endètement: je regardais des cas similaire au mien sur internet.) Je sais que je vais être remboursé mais ce genre de connerie ça fait passablement chi**, surtout que dans la semaine je devais avec ma copine payer la location pour nos vacances en fin du moi (donc ça tombe à l'eau ça aussi Sad ).

Concernant les 3 chiffres si vous voulez mon avis, ça ne sert pasà grand chose comme protction. Même les sites soit disant sécurisés sur internet ne doivent pas être de tout sécurisés
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:55

Pévèlois a écrit:
bob l'éponge N iste a écrit:
Et le pire dans tout ça c'est qu'à trois reprise, il y a 2 associations à but humanitaire: Village enfants et secours islamique.
Demande à ta banque si ce genre de bénéficiaires est courant lors de ces fraudes.
En général, un pirate bancaire va plutôt se servir pour lui même en biens et services.


La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce genre de petite transaction frauduleuse arrivait très très souvent et que dans beaucoup de cas à la fraude à la carte bleue ce genre de transaction étaient constaté. Ce ne sont pas de grosse somme à chaque fois ( pas plus de 15 €) mais 3 transactions sur ces 2 soit disant organismes humanitaires se sont faites en 3 jours. Ils font des petites transactions, car c'est plus discret et les banques le détectent moin (ça c'est ce que la personne au téléphone m'a dit)

Alors demain quand j'irai à la police, je vais leurs demander si il y a pas quelque chose à faire directement contre ces organisme (car pour le moment je peux que porter plainte contre X) car s je ne suis pas dans ce cas là, c'est qu'il y a vraiment un trafic souterrain pour financer ce genre de choses (surtout que sur leurs sites internet, ils sont aidé et sponsorisé par pas mal de personnes célèbres donc c'est assez bizare.)
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Invité
Invité




fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:14

bob l'éponge N iste a écrit:
Pévèlois a écrit:
bob l'éponge N iste a écrit:
Et le pire dans tout ça c'est qu'à trois reprise, il y a 2 associations à but humanitaire: Village enfants et secours islamique.
Demande à ta banque si ce genre de bénéficiaires est courant lors de ces fraudes.
En général, un pirate bancaire va plutôt se servir pour lui même en biens et services.


La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce genre de petite transaction frauduleuse arrivait très très souvent et que dans beaucoup de cas à la fraude à la carte bleue ce genre de transaction étaient constaté. Ce ne sont pas de grosse somme à chaque fois ( pas plus de 15 €) mais 3 transactions sur ces 2 soit disant organismes humanitaires se sont faites en 3 jours. Ils font des petites transactions, car c'est plus discret et les banques le détectent moin (ça c'est ce que la personne au téléphone m'a dit)

Alors demain quand j'irai à la police, je vais leurs demander si il y a pas quelque chose à faire directement contre ces organisme (car pour le moment je peux que porter plainte contre X) car s je ne suis pas dans ce cas là, c'est qu'il y a vraiment un trafic souterrain pour financer ce genre de choses (surtout que sur leurs sites internet, ils sont aidé et sponsorisé par pas mal de personnes célèbres donc c'est assez bizare.)
N'hésites effectivement pas à évoquer ces bénéficiaires des fraudes et à présenter de toute façon l'ensemble des transactions frauduleuses validées par ta banque. Ceci pourra éventuellement avoir un intérêt dans l'enquête.
Il se peut également que les transactions frauduleuses bloquées, si les services de Police y ont accès permettent de fournir des éléments utiles à la progression du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:44

Pévèlois a écrit:
bob l'éponge N iste a écrit:
Pévèlois a écrit:
bob l'éponge N iste a écrit:
Et le pire dans tout ça c'est qu'à trois reprise, il y a 2 associations à but humanitaire: Village enfants et secours islamique.
Demande à ta banque si ce genre de bénéficiaires est courant lors de ces fraudes.
En général, un pirate bancaire va plutôt se servir pour lui même en biens et services.


La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce genre de petite transaction frauduleuse arrivait très très souvent et que dans beaucoup de cas à la fraude à la carte bleue ce genre de transaction étaient constaté. Ce ne sont pas de grosse somme à chaque fois ( pas plus de 15 €) mais 3 transactions sur ces 2 soit disant organismes humanitaires se sont faites en 3 jours. Ils font des petites transactions, car c'est plus discret et les banques le détectent moin (ça c'est ce que la personne au téléphone m'a dit)

Alors demain quand j'irai à la police, je vais leurs demander si il y a pas quelque chose à faire directement contre ces organisme (car pour le moment je peux que porter plainte contre X) car s je ne suis pas dans ce cas là, c'est qu'il y a vraiment un trafic souterrain pour financer ce genre de choses (surtout que sur leurs sites internet, ils sont aidé et sponsorisé par pas mal de personnes célèbres donc c'est assez bizare.)
N'hésites effectivement pas à évoquer ces bénéficiaires des fraudes et à présenter de toute façon l'ensemble des transactions frauduleuses validées par ta banque. Ceci pourra éventuellement avoir un intérêt dans l'enquête.
Il se peut également que les transactions frauduleuses bloquées, si les services de Police y ont accès permettent de fournir des éléments utiles à la progression du dossier.



oui je pense que la banque pourrait me passer la liste des transactions refusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:28

Bonjour
Je viens de lire que demain tu allais à la Police ta CE l’ignore certainement la plainte ne se dépose plus au commissariat mais à la CE quant à tes vacances tu n’aura aucun problème la CE se doit de couvrir immédiatement ton découvert de la somme prélevé par le biais de l’assurance de la carte Bleu qui est prévu à cet effets plus exactement elle va t’autoriser d’un découvert de la dite somme par contre le remboursement sera de longue duré au moins 1 mois ½ et lorsque tu sera remboursé la CE prélèvera automatiquement tes dépenses effectués cela se passe comme ça à Marseille je ne vois pas pourquoi ailleurs ça serait différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:57

Bonjour,
Il est navrant de voir encore ce genre de mésaventure en 2009. Je vous rappelle qu'il existe des banques qui protège les achats sur Internet, et pour ce qui me concerne, le Crédit Mutuel, depuis 8 ans.
Pour faire court, vous avez un numéro virtuel et une somme plafond valable pour un seul achat. Les coordonnées de votre vraie carte ne traine jamais sur le net ni sur votre PC.
Faites jouer la concurrence et laissez tomber les banques qui vous expose à ce genre de risque. L'affaire aurait pu être beaucoup plus grave pour Bob, il a eu chaud.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:43

Gabydemarseille a écrit:
Bonjour
Je viens de lire que demain tu allais à la Police ta CE l’ignore certainement la plainte ne se dépose plus au commissariat mais à la CE quant à tes vacances tu n’aura aucun problème la CE se doit de couvrir immédiatement ton découvert de la somme prélevé par le biais de l’assurance de la carte Bleu qui est prévu à cet effets plus exactement elle va t’autoriser d’un découvert de la dite somme par contre le remboursement sera de longue duré au moins 1 mois ½ et lorsque tu sera remboursé la CE prélèvera automatiquement tes dépenses effectués cela se passe comme ça à Marseille je ne vois pas pourquoi ailleurs ça serait différent



Salut gaby

Qu'est ce que tu appel CE.

Car ce matin je suis allé voir le poste de police ainsi que ma banque et tout s'est fait naturellement. J'ai ma plainte de déposé. L'agent que j'ai eu m'a dit qu'il en voyait tout les jours en se moment et que les transactions étaient vraiment différente entre chaque personne qui porte plainte.


Cet après midi je retourne à la banque pour ouvrir mon dossier de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78


Masculin Age : 62
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 7340
Date d'inscription : 07/07/2007

fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:15

CE = banque avec un petit mangeur de noisettes rouquin ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.etienne.78.free.fr
Contenu sponsorisé





fraude à la carte bleue sur internet Empty
MessageSujet: Re: fraude à la carte bleue sur internet   fraude à la carte bleue sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fraude à la carte bleue sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fraude a la carte bancaire
» Passage en internet sécurisé.
» voie de programmation
» Boutique HOBBY-TRAINS
» Achat par Internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: