| [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) | |
|
+15Chris160 jObiwan piston93 XTremTourist thierry8804 tyty74 Gabydemarseille Gloux bob l'éponge N iste CC 7107 WedgesAntillesNiste babord patrick Corent1 du-trains-aux-perles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTremTourist Membre
Age : 38 Localisation : Alsace Nombre de messages : 609 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Mer 27 Mai - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Jeu 28 Mai - 3:48 | |
| la multimaus est la moins chère de toutes les centrales .
les lenz oui mais alors d'occasion et le boitier du lh 90 n' est pas très pratique à l'usage
Dernière édition par gb58 le Jeu 28 Mai - 6:39, édité 1 fois |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Jeu 28 Mai - 6:03 | |
| - jObiwan a écrit:
- gb58 a écrit:
- sympa , une fois que l'on a goûté au sonorisé difficile de s'en passer.
Et bien si. Car quand tu fais tourner ton train pendant 1 heure, au bout de 10 mn ça commence à te prendre le chou. C'est encore pire quand tu as plusieurs engins sonorisés. Ah c'est ça le réalisme : les vrais cheminots ils apprécient aussi quand le moteur se coupe et qu'ils peuvent savourer le silence ) |
|
| |
Chris160 Membre
Age : 59 Localisation : Lambersart (59) Nombre de messages : 461 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Sam 13 Juin - 12:53 | |
| |
|
| |
WedgesAntillesNiste Membre
Age : 28 Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Sam 13 Juin - 13:16 | |
| superbe cela donne envie de faire du digital |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Mer 17 Juin - 21:21 | |
| je viens de recevoire mon abj ce jour, il est magnifique. vivement ce week end pour pouvoir faire les essais. superbe modèle, mabar tyty74 |
|
| |
jeancharles Membre
Age : 58 Localisation : Bertrange(thionville) Nombre de messages : 490 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Mer 17 Juin - 21:46 | |
| vraiment le loksound donne un autre univers très simpas vivement qu'il arrive dans ma collection .....après quelques économie bien sur |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Dim 21 Juin - 18:38 | |
| j'ai fais les essais cette aprés-midi de mon abj que du bonheur, super rapport qualitée prix. et facile à programmer sur la mobile. mabar tyty74 |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Dim 21 Juin - 20:43 | |
| Est ce que quelqu'un saurait me dire si le décodeur sonore vendu à part est fourni avec le HP et tout ce qui va bien pour sonoriser la bête. |
|
| |
Arakis Membre
Age : 58 Localisation : Reims Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Lun 22 Juin - 6:18 | |
| - corwin92 a écrit:
- Est ce que quelqu'un saurait me dire si le décodeur sonore vendu à part est fourni avec le HP et tout ce qui va bien pour sonoriser la bête.
Les décodeurs sonores à ma connaissance et en général sont vendus avec le haut parleur. Sur certains sites, tu peux aussi avoir le décodeur et le haut parleur séparés. Le hic, c'est qu'il faut avoir de la place dans la machine et l'habitude pour en poser un. Personnellement, je digitalise mes machines mais je ne me sens pas capable d'installer un décodeur sonore. C'est peut être une idée que je me fais... Toujours est-il que c'est une petite centaine d'euros le décodeur et que quand tu le grilles, tu as mal... |
|
| |
Arakis Membre
Age : 58 Localisation : Reims Nombre de messages : 339 Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
du-trains-aux-perles Membre
Age : 56 Localisation : AUDE Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Lun 22 Juin - 7:56 | |
| - corwin92 a écrit:
- Est ce que quelqu'un saurait me dire si le décodeur sonore vendu à part est fourni avec le HP et tout ce qui va bien pour sonoriser la bête.
bien sur tu le trouve dans mon magasin et chez les autresdistributeurs MABAR au detail en plus le montage est assez simple pas de soudure ni de modif a faire |
|
| |
Arakis Membre
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Lun 22 Juin - 7:57 | |
| - du-trains-aux-perles a écrit:
- (...) en plus le montage est assez simple pas de soudure ni de modif a faire
Oui, pour le MABAR, l'emplacement est prévu. |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Lun 22 Juin - 10:08 | |
| |
|
| |
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Dim 5 Juil - 9:02 | |
| Je viens de découvrir que même en non-digital mon ABJ sort le son de démarrage du moteur et d'accelération suivant la vitesse !!!! Est-ce normal ? Je ne vais pas me plaindre, je trouve ça amusant aussi que ces sons fonctionnent en analogique !! @+ Hergé |
|
| |
du-trains-aux-perles Membre
Age : 56 Localisation : AUDE Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) Dim 5 Juil - 14:46 | |
| - herge a écrit:
- Je viens de découvrir que même en non-digital mon ABJ sort le son de démarrage du moteur et d'accelération suivant la vitesse !!!!
Est-ce normal ? Je ne vais pas me plaindre, je trouve ça amusant aussi que ces sons fonctionnent en analogique !!
@+ Hergé tout fait normal 'ton revendeur aurrais du te le dire !!!' puisqu'il s'est un decodeur ESU qui sont configuré ainsi d'origine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) | |
| |
|
| |
| [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound) | |
|