1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le système de voies Minitrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le système de voies Minitrix Empty
MessageSujet: Le système de voies Minitrix   Le système de voies Minitrix Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:52

Bonjour !

Je vais sûrement commencer la pose de voies ( donc de liège) e mon réseau ce Weekend, mais il me manque ma traversée jonction longue que je vais me procurer dimanche.Cool

Je cherche donc un site ou je pourrais imprimer une photo de cet accessoire.What a Face

J' ai cherché sur des sites marchands, mais ils n' étaient jamais à l' échelle...Evil or Very Mad

Merci d 'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Le système de voies Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Le système de voies Minitrix   Le système de voies Minitrix Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:23

Si tu possède un scanner ou une imprimante scanner fait une photocopie de tes voies ça sortira directement à l'échelle Smile
Sinon bah je crois que j'avais imprimer directement avec paint une image du site de minitrix pour mon aiguille manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Gloux
Membre
Membre
Gloux


Masculin Age : 50
Localisation : Saint Etienne
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/05/2008

Le système de voies Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Le système de voies Minitrix   Le système de voies Minitrix Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:26

tu peux aussi utiliser une version démo de raily ...

ste
Revenir en haut Aller en bas
http://asmfa-saint-etienne.blogspot.com/
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Le système de voies Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Le système de voies Minitrix   Le système de voies Minitrix Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:52

La page (en allemand) "http://www.trixshop.de/index.php?sid=4710323ed77a406c7c39c71a8221c7eb&cl=alist&cnid=65fc9fb4897a89789352e211ca2d398f&pgNr=3" permets l'affichage grand format des TJd.
Un click sur "détails" pour accéder à l'appareil de voie, puis sur ZOOM pour afficher une photo grande taille, qu'on peut imprimer ensuite avec le bon facteur de réduction, tandis qu'un clic sur "mehr info ..." donne les caractéristiques physiques de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Contenu sponsorisé





Le système de voies Minitrix Empty
MessageSujet: Re: Le système de voies Minitrix   Le système de voies Minitrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de voies Minitrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de voie Minitrix béton
» 4 voies gare cachée avec aiguillages Minitrix
» car système
» FB Système
» Systeme ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: