gmontibelli Membre
Age : 49 Localisation : CERGY Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Patine des traverse de voie Mer 4 Nov 2009 - 23:11 | |
| |
|
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Patine des traverse de voie Mer 4 Nov 2009 - 23:42 | |
| - gmontibelli a écrit:
- Bonsoir,
J'ai reçu le kit Rusty Rails Painter ce jour. Je commencerai le patinage des voies ce WE. Avez-vous des conseils à me donner pour un beau rendu et éviter les bavures? Savez-vous comment ce nettoie cette peinture à l'eau ou avec du white spirit ou solvant ?
Merci, Guillaume après passage de la peinture, nettoyage de la surface de contact avec de l'essence F. et pour les bavures ne t'inquiètes pas Guillaume, en réalité on ne peut pas dire que les traverses soient nickel |
|
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Patine des traverse de voie Jeu 5 Nov 2009 - 18:14 | |
| - gmontibelli a écrit:
- Bonsoir,
J'ai reçu le kit Rusty Rails Painter ce jour. Je commencerai le patinage des voies ce WE. Avez-vous des conseils à me donner pour un beau rendu et éviter les bavures? Savez-vous comment ce nettoie cette peinture à l'eau ou avec du white spirit ou solvant ? Merci, Guillaume J'en ai un. Personnellement, je trouve cela vraiment très bien. Les couleurs ont un bon rendu, sont faciles d'utilisation et sans odeur. En un mot, merci Rusty! |
|
gmontibelli Membre
Age : 49 Localisation : CERGY Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Patine des traverse de voie Sam 7 Nov 2009 - 18:46 | |
| Bonsoir, Je vais essayer le Rusty demain, je vous posterai les photos des premiers essais. A++ Guillaume |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patine des traverse de voie | |
| |
|