shadows94 Membre
Age : 65 Localisation : Fontenay sous bois Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Probleme Multimauss prog Jeu 11 Avr 2024 - 11:30 | |
| Bonjour a tous, J ai un petit soucis avec une loco pour la programmation, elle fonctionnait tres bien puis plus rien, je l ai donc éffacée pour la reprogrammer et voila ce que l'écran me dit apres avoir entré l'adresse, fait ok pour les 128 crans et la quand je fais Menu+1, l'écran m'indique C1 et un moment apres Erreur 2. Le décodeur est un Lenz mini silver et la console une Z21 Merci de vos réponses si vous avez la solution Geo |
|
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Probleme Multimauss prog Jeu 11 Avr 2024 - 11:52 | |
| Bonjour, L'erreur 2 correspond à une absence de réponse du décodeur. Soit le courant n'arrive pas au décodeur, dans ce cas là, les raisons peuvent être multiples. Rails sales, loco mal enraillée, coupure électrique physique (alimentation de la voie , ou dans la loco), faux contact au décodeur / décodeur débranché. Soit, au pire des cas, le décodeur est cramé. De quelle machine s'agit-il? d'autres machines fonctionnent-elles correctement sur la même portion de voie ? Possibilité de tester la machine avec un autre décodeur, le décodeur avec une autre machine ? lien vers les codes erreurs multimaus |
|
shadows94 Membre
Age : 65 Localisation : Fontenay sous bois Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Probleme Multimauss prog Jeu 11 Avr 2024 - 12:39 | |
| Les autres locos fonctionnent bien.Je sais qu'a un moment donné je ne sais plus pour quelle raison, j'etais en mode programmation et la loco est partie a fond la caisse sans pouvoir en avoir le controle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Multimauss prog | |
| |
|