Bonjour à tous,
il y a un bon moment que je n'avais pas posté sur le forum car je m'étais un peu éloigné des petits trains, et oui les contraintes de la vie de tous les jours et de ses soucis, enfin bref, je m'y replonge et je vois qu'il y a eut des changements, d'où ma question certainement stupide.
Je possède une centrale roco avec sa multimauss qui ne lit pas les CVs, j'ai toujours trouvé çà un peu pénible, mais dans un autre temps je m'étais offert une MS de TRIX dans un coffret avec la 72000 qui elle lit les CVs, mais qui en revanche n'est pas très ergonomique en comparaison de la Multimauss. Et en me documentant sur le sujet je vois que maintenant la Z21 peut les lire, ou alors j'ai mal compris. Et donc bêtement je me suis dit que si je vendais les deux centrales, çà m'aiderai à financer la fameuse Z21 qui ne ferai plus qu'une centrale. J'ai vu aussi que l'on pouvait piloté ses trains via un smartphone, mais là il faut ajouter un routeur wifi en plus, pour ma part, et vue ce que je vais en faire je n'en n'aurai pas l'utilité.
Je précise tout de même que depuis peu je me suis inscrit dans un club ou ils utilisent pour piloter les trains la centrale digikrejs avec des multimauss en commande.
Donc j'en viens à ma question la Z21 lit elle vraiment les CVs dans sa version blanche, et apporte t elle vraiment un plus par rapport à ma multimauss?
Merci d'avance pour vos réponses.