1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon

Aller en bas 
+2
piston93
Dersou
6 participants
AuteurMessage
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 17:26

Bonjour
une vidéo de la nouveauté avec sa devancière.

Je l'ai légèrement patinée et surtout appliquer un vernis mat.
[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Bb_26010

De base je trouve la peinture trop brillante et pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 21:55

dommage qu'elle soit proposée avec le logo carmillon Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skyray
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : Le thor
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 10/09/2019

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeMer 5 Avr 2023 - 22:15

piston93 a écrit:
dommage qu'elle soit proposée avec le logo carmillon Rolling Eyes Evil or Very Mad

Il y a encore des nouilles sinon, mais j’attends la casquette de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
SMCF
Membre
Membre
SMCF


Masculin Age : 24
Localisation : Saint Mandé
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/09/2022

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 9:26

Hello

Une bien jolie machine. Merci Dersou pour la vidéo.
Une petite version dans la livrée FANTÔME serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyray
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : Le thor
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 10/09/2019

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 9:55

SMCF a écrit:
Hello

Une bien jolie machine. Merci Dersou pour la vidéo.
Une petite version dans la livrée FANTÔME serait pas mal aussi.

En version deux feux ça serait effectivement top, mais je pense qu’il faudra attendre 2024 pour une ou deux versions supplémentaires….à moins qu’une arrive cette année par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 15/11/2009

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 10:53

Skyray a écrit:
piston93 a écrit:
dommage qu'elle soit proposée avec le logo carmillon Rolling Eyes Evil or Very Mad

Il y a encore des nouilles sinon, mais j’attends la casquette de mon côté.

Moi aussi. Je trouve que la version à logo casquette est plus flexible, en permettant aussi bien de tracter des corails en livrée d'origine, que les corail plus, et en tirant un peu sur l'époque, des corails Carmillon.

Bref, le modèle idéal pour moi...

Paul
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 12:11

piston93 a écrit:
dommage qu'elle soit proposée avec le logo carmillon Rolling Eyes Evil or Very Mad
Il en faut pour tout le monde...

Jmarc69
N'iste qui I love you le logo carmillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 13:19

.


Dernière édition par Craic le Jeu 2 Nov 2023 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitimeJeu 6 Avr 2023 - 14:36

jmarc69 a écrit:
piston93 a écrit:
dommage qu'elle soit proposée avec le logo carmillon Rolling Eyes Evil or Very Mad
Il en faut pour tout le monde...

Jmarc69
N'iste qui I love you le logo carmillon
justement, comme le dit Paulo, (a part la version logo tallon que je préfère Wink ) une version avec logo casquette est plus flexible et aurait contenté, sinon tout le monde, plus de monde, piko n'ayant pas sorti de version avec le troisième feu.
les deux fleischmann troisième feu sont toutes les deux avec le carmillon.

vu le prix, intervenir sur la livrée est vraiment risqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Empty
MessageSujet: Re: [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon   [Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fleischmann] Locomotive électrique - BB 426230 livrée gris/orange logo Carmillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: