1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 locomotive electrique Fleischmann 736610 échelle N

Aller en bas 
AuteurMessage
DANY31
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 73
Localisation : CASTANET TOLOSAN 31
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2014

locomotive electrique Fleischmann 736610 échelle N Empty
MessageSujet: locomotive electrique Fleischmann 736610 échelle N   locomotive electrique Fleischmann 736610 échelle N Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:09

Bonjour à tous les membres , la locomotive Fleischmann 1044 des OBB vient d'arriver.

Une belle robe créme clair et orange, habille cette locomotive électrique équipée d'une prise nem 651 .Elle agrémente ma rame voyageurs OBB ce qui offre une belle perspective sur le réseau lorsqu'elle circule ou lorsqu'elle est a quai en gare .

Son fonctionnement est agréable, puissante , elle tracte 6 wagons sans aucun problème .
Annoncée et présentée au Salon de Nuremberg, elle confirme les pronostics que Fleischmann avait annoncé. Pour ma part c'est une belle réalisation et je suis satisfait de cette nouvelle acquisition.

Dés que possible je ferais une photo de l'ensemble pour que les membres aient une vision plus exacte .

Bon trains à tous et bonne continuation DANY31
Revenir en haut Aller en bas
 
locomotive electrique Fleischmann 736610 échelle N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: