Bonsoir
Dans la foulée de la modification des UIC, et histoire d’avoir un parc homogène,j’ai pu , toujours pendant le confinement, améliorer mes voitures grand confort de minitrix , qui sont déjà de belle facture..pour cela il faut juste de la peinture et le superbe kit de stores de chez TRAIN&CO..
Démonter les caisses est vraiment facile, il suffit de de-clipser le châssis, et coller les barrettes de store à leur place, presque un jeu d’enfant, à la loctite , pour ceux qui maîtrisent, à la colle à bois pour ceux qui ont peur des bavures.. c’est plus long à sécher, mais ça pardonne les petits débordements.. le plus compliqué finalement c’est la peinture des sièges, surtout qu’il faut faire les couvre tête en blanc…mais le moulage des sièges facilite beaucoup la tâche..merci minitrix..
Et en bonus gratuit, ça marche aussi pour les mistral69 de ls models, qui elles sont déjà peintes..en plus d’être magnifiques
Il n’y a plus qu’à Ajouter les stores, c’est bien plus simple..et ( a mon avis) a la portée de tous
N’hésitez pas .. lancez vous!
Voila le superbe kit de train&co
Une voiture avec les sièges rouges
Et la voiture restaurant
La voiture restaurant en vue plus large
En gros plan avec les sièges verts et les appuie tête
En version eurafairres
Et joie et bonheur, ça marche aussi pour les mistral 69 de LS models , qui elles ,n’ont presque pas besoin d’être repeintes…
la voiture restaurant
Et oui comme d’habitude mes voitures sont désertes, un comble pour des voitures voyageurs
Promis, je commence lundi…!