| VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BENOUIT Membre
Age : 53 Localisation : TOURS Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Lun 30 Déc 2013 - 12:08 | |
| Bonjour, En vue de faire une rame type Capitole déclassée entre le 23 mai 1982 et avant le sigle nouille sur celles-ci en 1985/86. Est ce qu'il existe une peinture RAL qui permet de repeindre par dessus celui-ci ou existe t-il un produit pour l'enlever, s'il vous plaît Amitiés ferroviaires. BENOUIT |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Lun 30 Déc 2013 - 12:31 | |
| Tu peux essayer de repeindre par dessus le bandeau TEE ,mais comme Minitrix n'a pas utilisé la teinte RAL exacte ,il va falloir que tu tâtonnes en partant du rouge TEE pour t'approcher au mieux de la teinte, Mettre par dessus le filet jaune ou vert et posé des cartouches de classe sur celle des TEE
Rien n'est impossible ,mais c'est beaucoup de boulot quand meme Je sais que d'en trouver d'occasion n'est pas chose facile et que ,soit disant les moules sont abimé ,et donc pas bcp d'espoir de revoir un re tirage de ces voitures ,mais qui sait ????? Je suis sure qu'elles auraient du succès en tous cas |
|
| |
BENOUIT Membre
Age : 53 Localisation : TOURS Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Sam 4 Jan 2014 - 23:10 | |
| - RE 460 a écrit:
- Tu peux essayer de repeindre par dessus le bandeau TEE ,mais comme Minitrix n'a pas utilisé la teinte RAL exacte ,il va falloir que tu tâtonnes en partant du rouge TEE pour t'approcher au mieux de la teinte,
Mettre par dessus le filet jaune ou vert et posé des cartouches de classe sur celle des TEE
Rien n'est impossible ,mais c'est beaucoup de boulot quand même. Je sais que d'en trouver d'occasion n'est pas chose facile et que ,soit disant les moules sont abimé ,et donc pas bcp d'espoir de revoir un re tirage de ces voitures ,mais qui sait ????? Je suis sure qu'elles auraient du succès en tous cas Il s'agit des voitures références 13790/ 13797/ 13798 et 13799 ou il faudrait juste enlever le sigle nouille . |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Sam 4 Jan 2014 - 23:42 | |
| Si c'est juste enlever la tampo ,il faut essayer avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool a bruler ou d'essence de térébenthine mais sans frotter trop fort ,l'eau écarlate aussi mais en frottant plus fort peut éventuellement être efficace |
|
| |
BENOUIT Membre
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Dim 5 Jan 2014 - 18:22 | |
| - RE 460 a écrit:
- Si c'est juste enlever la tampo ,il faut essayer avec un coton tige légèrement imbibé d'alcool a bruler ou d'essence de térébenthine mais sans frotter trop fort ,l'eau écarlate aussi mais en frottant plus fort peut éventuellement être efficace
Merci pour ta réponse . |
|
| |
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Mar 21 Jan 2014 - 10:20 | |
| salut c'est ça que tu veux faire ?? |
|
| |
BENOUIT Membre
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Mar 21 Jan 2014 - 10:34 | |
| Oui sans le sigle qui est dessus. |
|
| |
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. Mar 21 Jan 2014 - 11:43 | |
| ok on prend contact si tu veux et je t'explique comment j'ai fait
mp ? mail ? skype ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. | |
| |
|
| |
| VOITURES GRAND CONFORT EX TEE MINITRIX. | |
|