Bonsoir,
Suite à la parution d'articles sur locoduino au sujet de centrales DCC à base d'arduino, je cherche à tester un peu cette architecture.
Je me suis donc plongé parallèlement dans la découverte de JMRI.
Ayant constitué le plan de mon réseau sous Anyrail il y a déjà quelques années, j'ai transféré celui ci sur le panneau de JMRI sans problème. Le report des segments de voie et les aiguillages s'est déroulé sans difficulté avec des changements d'état qui fonctionnent au clic soit depuis le tableau des aiguillages, soit sur le panneau lui-même.
En revanche un point reste non résolu : Une TJD qui si elle apparaît bien sur le panneau, ne fonctionne en revanche pas correctement.
J'arrive à changer son état depuis le panneau, en mode modification uniquement et moyennant deux clics (deux cercles différents sont présents), mais pas en mode normal, ni depuis le tableau aiguillages.
Je l'ai supprimé et réinstallé : même constat.
Si l'un d'entre vous peux m'apporter des précisions sur la façon de paramétrer cet élément, ce serait le bienvenu. L'aide de JMRI est très peu clair sur cet appareil, quand à Internet malheureusement il n'y a quasiment rien en Français ...