Age : 63 Localisation : 07130 Soyons Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: 07 (mes alléges postes avec marquages) Ven 20 Mar - 23:17
Bonsoir
je viens de recevoir mes marquages postes (transfert à sec) pas évident car il a fallut que je trouve une nouvelle usine pour me les faire (pour les intéressé voici l'adresse Couleur et communication 46 rue de Douai 75009 Paris tél: 01.49.27.96.04 E-MAIL: couleuretcom@aliceadsl.fr ) les prix sont trés intéressant
voici mes alléges postales
mes marquages sont peut étre un petit peu gros qu'est ce que vous en pensez?
à bientôt Alain 07
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Ven 20 Mar - 23:37
BONJOUR MONSIEUR
JUSTE UNE PETITE QUESTION ?
Les alleges postales sont des Carmina ou des constructions personnelles ,,,,,,
cordialement t; andre
herge Membre
Age : 50 Localisation : Vienne Nombre de messages : 3126 Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 6:55
Celà ne me choque pas plus que ça au niveau des marquages, je dirais pas gros mais peut-être un peu gras mais rien de bien grave.
J'aime beaucoup la malle des indes, c'est bien sur des réalisations persos mais sont-elles en résine ou en plasticard ? Car si tu fais des résines je serai intéressé par la malle des indes c'est à dire celle à droite sur la première photo.
@+ Hergé
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 7:29
Je dirai Ex malle des indes (manque le lanterneau dessus et les portes avant sont occultées)et oui elle est en résine car je lui en ai acheté une. A consommer sans modération car de qualité !
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 12:17
je confirme réseauNord.
Alain je le connais depuis pas mal de temps et lui ai acheté du matériel divers, c'est franchement d'une trés bonne qualité dans la mesure ou il fabrique à plus de 90% le matériel (exception, essieux, crochet attelage), je confirme également à consommer sans modération.
Vous aurez l'occasion de découvrir notre ami dans ses oeuvres et ainsi pouvoir lui poser toutes les questions que vous souhaitez à l'occasion du FESTIRAIL en GARD les 23 et 24 mai prochain à QUISSAC (voir le post sur les bourses, expositions)....
07 Membre
Age : 63 Localisation : 07130 Soyons Nombre de messages : 265 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 14:16
bonjour
exacte pour le marquage un peu gras j'aurais du faire mieux
toutes les alléges sont en résine et sont de ma fabrication sauf les essieux (provenance le train magique)
(manque le lanterneau dessus et les portes avant sont occultées) c'est exacte car j'ai reproduit la derniére version de cette allége il serait trés facile de rectifier le tir aprés quelques petit coup de fraiseuse pour ouvrir les vitres des portes et avec du plasticard refaire le lanterneau si des personnes sont intéréssés faite moi le savoir pour une eventuelle réalisation en résine
à bientôt Alain 07
réseauNord Membre
Age : 66 Localisation : Vichy Nombre de messages : 1072 Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 16:22
C'est ce que j'ai fait avec celle que je t'ai prise mais il faut aussi changer les portes d'accés qui sont en deux parties et pas coulissantes comme sur la version "moderne". Sinon je plébicite encore et j'attends les TA.
Metienne78 Membre
Age : 63 Localisation : Yvelines Nombre de messages : 7346 Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 17:10
07 a écrit:
Bonsoir
je viens de recevoir mes marquages postes (transfert à sec) pas évident car il a fallut que je trouve une nouvelle usine pour me les faire (pour les intéressé voici l'adresse Couleur et communication 46 rue de Douai 75009 Paris tél: 01.49.27.96.04 E-MAIL: couleuretcom@aliceadsl.fr ) les prix sont très intéressant
à bientôt Alain 07
Je connais, c'est chez eux que j'ai fait faire mes marquages En Voyage et immatriculations en blanc !
denis favre Membre
Age : 52 Localisation : Groisy haute savoie Nombre de messages : 1029 Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: 07 (mes alléges postes avec marquages) Sam 21 Mar - 22:23