1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold

Aller en bas 
+9
cdlc
rail30
vincenc
sierramike
N_France
Paris13
deric
jmarc69
Joh76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 62
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 19:20

je suis prêt à prendre le parie, que ce réseau va être terminé en deux temps trois mouvements, c'est à dire très très bientôt.....

Quand il attaque quelque chose, rien ne l'arrête..... mais pas le temps de manger et dormir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 20:02

Patience, tu auras à Noel en 2020 un coffret de rails V11 de Kato à 81,66 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 10:26

Bonjour à tous, voici la pose de la voie provisoire de la LGV en travaux en attendant le pose de la double voie Kato Unitrack de la coffret de rails V11 de Kato en 2021.

Voici la photo :Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5817
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 17:49

Salut à tous, la pose de ponts et des tunnels est-t-elle nécessaire sur le LGV en N?

Voici les ponts et les tunnels en réalité: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Aero1_10Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Image_de_Beynost_-_2014-08-30_-_%282%29Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Tgv_tunnel_with_hood
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:17

Bonsoir à tous, le pont de la future LGV en N à double voie Kato Unitrack en lego est enfin achevée !

Voici les photos :Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5819
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5818
Revenir en haut Aller en bas
cdlc
Membre
Membre
cdlc


Masculin Age : 48
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 07/04/2008

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:16

Bonjour à tous, et salut à toi Joh76!
Je me souviens de ces parades TGV de 40mn, et de ces tentatives de record! c'était top!
A l'époque, j'avais utilisé une cellule IR de calcul de vitesse, et on avait trouvé 576km/h, ou un truc comme çà, avec ma v150, alimentée en transfos 15v (de mémoire).
mon record était à plus de 600km/h avec ma rame TGV 001 faite à base de TGV-SE Kato.

Vous avez un projet de réseau modulaire cette année? Vous savez que j'ai toujours toutes mes rames, et mon rack modulaire à 24 voies pour préparer les parades!
J'ai toujours mon module en L avec mes éoliennes et mon lac (présenté justement cette année là), la caténaire et le décors ont été partiellement massacrés par mon chat, mais la voie est toujours opérationnelle...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4059
Date d'inscription : 23/03/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 12:57

Superbe viaduc !
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:20

Bonjour à tous, la commande de la coffret des doubles voies Kato Unitrack V11 est avancé de Noel à avril pour débuter la construction du LGV à double voie dans 46 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:27

Bonjour à tous, pour exposer cette LGV en N à double voie, il faut un local très grand ou salle très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:28

Bonjour, ne t'inquiète pas, il y aura le garage l'été prochain pour exposer cette LGV en N à double voie.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1864
Date d'inscription : 18/12/2010

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: ligne tgv   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:56

Nous inquiets?Mais pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 19:03

Bonsoir à tous, l'été prochain, le 21 juin nous exposerons cette LGV en N à mi-intérieur et à mi-extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 62
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:03

T'inquiètes pas Guy, rien compris aussi... Mais je suis pas du tout inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 20:11

Bonsoir à tous, le voilà rangé et préparé pour l'été prochain pour assembler et exposer le LGV à double voie Kato en attendant la commande de Conrad le coffret des rails Kato V11 en avril prochain.

Voici les photos:Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5911
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5912
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:23

Bonsoir à tous , je débuterai la construction de la LGV à double voie d'ici avril 2020 apres les vacances de Mars 2020.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 14016
Date d'inscription : 20/08/2007

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 13:15

cdlc a écrit:
Je me souviens de ces parades TGV de 40mn, et de ces tentatives de record! c'était top!
A l'époque, j'avais utilisé une cellule IR de calcul de vitesse, et on avait trouvé 576km/h, ou un truc comme çà, avec ma v150, alimentée en transfos 15v (de mémoire).
mon record était à plus de 600km/h avec ma rame TGV 001 faite à base de TGV-SE Kato.
Vous avez un projet de réseau modulaire cette année? Vous savez que j'ai toujours toutes mes rames, et mon rack modulaire à 24 voies pour préparer les parades!
J'ai toujours mon module en L avec mes éoliennes et mon lac (présenté justement cette année là), la caténaire et le décors ont été partiellement massacrés par mon chat, mais la voie est toujours opérationnelle...
Quels souvenirs !

Jmarc69
N'iste qui aimerait bien qu'on le refasse un jour, mais avec une boucle de retournement plus grande si possible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 15:41

Salut à vous, voici le record du vitesse du rail le 13/02/2007 à 553 km/h par TGV Duplex modifiée (3 remorques Duplex dont 1 motorisée, 2 motrices POS) sur le LGV Est lors d'un phase des tests avant le record officiel le 3/4/2007.

Voici la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: AFAN L.G.V. et record train grande vitesse - le B a BA    Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 19:40

Bonsoir à tous, je continue la lecture sur la construction d'un LGV en N avec des rails double voie Kato unitrack.

Il s’agit, dans le cadre d’expositions, de faire un layout « ligne Train Grande Vitesse » afin de battre le record du monde de vitesse du T.G.V. en N.

Ce concept se développe donc autour de plusieurs axes :
la voie elle-même (notée LGV) : sa géométrie et les alimentations électriques ;
les trains à grande vitesse de Kato qui rouleront sur cette ligne pour battre le record ;
le chronométrage et l’homologation du record ;
la décoration de la LGV.

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 7403TGV-v150_BenoitD

La ligne grande vitesse

Géométrie de la ligne


La LGV est faite de rails spéciaux (pour les spécialistes : rails en aluminium code 55), constituée d’un aller-retour totalement droit et plat entre les deux virages.
Les virages de chaque extrémité sont d’un rayon de 282 mm. Les attaques de courbes sont des rectilignes.
Gabarit roulant 16 millimetres y compris les deux virages. Tunnels, ponts et autres viaducs sont sur la zone des 10 mètres de mesure de la vitesse pure. La longueur de la ligne droite est de 30 mètre ce qui avec les virages devrait donner une longueur totale d’environ 33 mètres. Les aiguillage, décoration, etc. sont autorisés sur la ligne LGV.
Il n’y a pas de rail d’alimentation central pour les moteurs 12V.

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5922

Alimentation électrique

Une alimentation électrique puissante de 0 à 30 V / 15 Ampères est mise en place. La voie du record est alimentée de façon à minimiser les chutes de tension : alimentation multipoints tous les 3 ou 4 modules.

Pupitre de commande

Le pupitre de commande sera conçu de façon à afficher clairement 3 zones d’alimentation électrique :
zone verte de 0 à 12 volts ;
zone orange de 12 à 16 volts ;
zone rouge au dessus de 16 volts.
Un arrêt d’urgence coup de poing sera mis en place.
La commande est mise au centre de la partie chronométrage (au milieu des 10 mètres) sur une table à la même hauteur que les autres.

Sécurité générale

Des barrières solides doivent être mises en place afin d’interdire efficacement au public la possibilité de toucher les rails (et en particulier aux enfants).
En dehors des périodes officielles de course, l’alimentation est bridée à 12 V.
En cas de manque de barrières, il est possible de compléter par de la rubalise.
Les adolescents qui souhaitent concourir doivent obligatoirement être accompagnés d’un parent lors des courses. Dans ce cas, la course se fait sous la responsabilité du(des) parent(s) présent(s).

Les trains grande vitesse

Deux catégories sont ouvertes :
une catégorie « record officiel » ;
une catégorie « prototype »

Catégorie « record officiel »

Cette catégorie accepte soit certains trains officiels KATO et Arnold soit des modeles reconnaissables de T.G.V. ou autres trains à grande vitesse réels, c’est à dire ayant une vitesse commerciale supérieure à 200 Km/heure dans la réalité.

Trains KATO et Arnold officiels

Seuls seront admis le S14701 TGV PSE et le K10910 TGV Thalys PBKA constitué de deux motrices et 8 voitures. Les rames KATO doivent être complètes c’est à dire sans pièces enlevées et non modifiées (sauf éventuellement quelques boggies remplacés par des moteurs).

Modèles

Par définition, un train grande vitesse est un train roulant à plus de 200 Km/h en vitesse commerciale dans la réalité.

La commission technique sera seule juge de la conformité.

Un train grande vitesse présenté doit exister dans la réalité. Le modéliste du train devra fournir à la commission technique les photos du train réel ayant servi de modèle.

Une commission technique composée d’experts statuera sur l’éligibilité de chaque rame T.G.V. à participer aux tentatives de record sur les critères suivants :
la rame doit être composée de 2 motrices et 8 voitures minimum soit 10 éléments en tout ;
la rame doit être immédiatement reconnaissable comme étant un train à grande vitesse existant (preuves photos à l’appui) et être proportionnée correctement ;
la rame doit être construite uniquement avec des voitures et pièces KATO, motorisation comprise ;
aucune pièce ne doit être collée y compris au moyen d’autocollants ou autres pelliculages de décoration pour le matériel roulant (caisse des locomotives et des voitures) ;
aucune pièce ne doit être coupée ;
largeur minimum des motrices et des voitures de la rame : 16 mm ;
aucune modification n’est permise sur une rame après son homologation par la commission d’expert (ou alors la rame doit repasser devant la commission avant sa tentative) ;
Nota : les moteurs KATO sont considérées comme un assemblage de pièces KATO : ils peuvent donc être désassemblés ou réassemblés.

A propos de la motorisation

Pour la catégorie « record officiel » le nombre de chassis moteur est strictement limité à deux aussi bien pour les modèles KATO que pour les modèles.

Nota : un chassis est la composition de quatre  essieux et 8 roues. L’organisation ne fournit pas les chassis moteurs. Chaque participant vient avec ses moteurs qu’il pourra faire fonctionner jusqu’à 30V sous son entière responsabilité.

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5_m?1505257441

L’organisation ne remboursera aucun chassis moteur.

Catégorie « prototype »

Tout est libre mais uniquement avec des voitures et pièces KATO modifiées.

Le chronométrage pour le « record officiel » de vitesse T.G.V.

Le chronométrage se fera sur une longueur de exactement 10 mètres sur la voie extérieure du module. La mesure du temps se fait par détection de passage du train au moyen de cellules.

Le train à grande vitesse le plus rapide est celui qui met le moins de temps pour parcourir les 10 mètres.

Pour chaque course de tentative de record, la rame doit être conduite par son propriétaire. Une course de tentative de record se fait au moins sur 3 tours :
1er tour de chauffe (obligatoire) ;
2e tour pour mesure de la vitesse ;
3e tour pour rentrer au « garage ».

Lors des séquences de record, chaque T.G.V. ne peut faire qu’une tentative puis doit rentrer au garage pour laisser le T.G.V. suivant tenter le record.

Les courses de tentatives de record « homologables » ne se feront que dans les périodes horaires définies par l’organisation (au minimum 1 période par demi-journée d’exposition publique).

L’affichage du résultat (vitesse atteinte sur les 10 mètre pour le run) se fait sur ordinateur connecté à un vidéoprojecteur pour le public.

Le train le plus rapide sur un tour complet

La nouveauté de AFAN 2020 !

Deux catégories sont ouvertes :
une catégorie « record officiel » ;
une catégorie « prototype ».

Il s’agit d’un concours où le train le plus rapide (de chaque catégorie) sur un tour gagne le concours.
Aucune assistance extérieure est autorisée lors du tour complet chronométré pour ce concours.

Le départ est un départ arrêté

La décoration de la ligne

Profondeur maximale de deux modules soit une profondeur utile d’exposition de 80 cm.

Ce qui veux dire que chaque exposant dispose d’une profondeur théorique de 80 cm.
Théorique, car en fait, la LGV va occuper 80 cm coté public donc il reste en fait 80 cm en profondeur pour l’exposant.

NOTA : il est quand même demandé à chaque exposant d’habiller totalement 80 cm de profondeur de la couleur des plaques de son module.
La LGV sera posée sur la plaque de devant. L’exposant ne doit rien construire sur 80 cm.

La commission technique

Elle est composée d’experts n’ayant pas de « T.G.V. » en compétition :
un « Président » de la commission ;
deux membres organisateurs du record ;
un membre de l’organisation de l’exposition ;
un membre à prendre parmi les exposants présents.

Soit un total de 5 personnes.

Le plus de Monsieur Plus : LGV ouverte pour concours adolescents.

Nous proposons aussi que la LGV puisse être ouverte pour un concours (ou juste pour le fun) aux adolescents. Dans ce cas, nous assurons uniquement l’encadrement technique, toutes les autres modalités étant à définir par l’exposition dans le cadre de son programme d’animation.

L’ouverture de la LGV aux adolescents :
ne doit pas pénaliser le Record de vitesse et le concours sur un tour ;
est faite sous l’entière responsabilité de l’exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:30

Salut à tous, l'achat des rails à double voie avec traverses béton Kato pour continuer la construction du LGV en N est prévue en septembre prochain avant ses 26 ans le 8 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 17:58

Salut à tous, j'ai préparé et rangé les matériels nécessaires à la construction de la future LGV à double voie en N l'été prochain.

Voici les photos :Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5926
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5925
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5927
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5928
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5930
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5929
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 16:37

Salut à tous, ça y est, j'ai débuté la construction de la LGV en N en garage en premier, l'extérieur en été prochain.

Voici la photos: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5931
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5933
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5932
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5935
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5934
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5936
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5937
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 17:04

Salut à tous, j'ai préparé le travée de pont et ajouté au pont spécial LGV en lego.

Voici les photos:Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5938
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Img_5939
Revenir en haut Aller en bas
ericlesuisse
Membre
Membre
ericlesuisse


Masculin Age : 58
Localisation : Canton de Vaud / Suisse ;-)
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2009

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:18

bon courage ;-)

Souvenir souvenir ;-)))   ->  https://www.youtube.com/watch?v=Wc4kcHlddXM
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlesuisse.e-monsite.com/
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 7:58

Bonjour à tous, quand un TGV V150 par KATO qui saura pulvériser le précèdent record du monde en 1990 à 515,3 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Membre
Membre
Joh76


Masculin Age : 30
Localisation : Sotteville les Rouen
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 20/07/2013

Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:05

Bonjour à tous, voici le video de l'histoire de TGV V150 en N par FMRProductions.

Voici le video:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold   Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une LGV pour nos TGV Kato, Arnold
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ponts tournants "exotiques" KATO, TOMIX, WALTHERS, ATLAS (alternatives au Fleischmann et Arnold)
» Digitalisation du TGV POS KATO ref K10914 puis mise en UM avec un TGV Reseau KATO
» Kato feeder. Connection électrique rails KATO.
» [Kato et RailRoadN] Réalisation de la rame proto du TGV 2N base Kato et RailRoadN
» TGV POS KATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: