1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020

Aller en bas 
+71
pascal_
Marc
piston93
Youen
patniste
kerax
olivier18
jeanjean
benassen
JuJu50
Skyray
dje317
PBO
cisalpin
SAUNIER
deric
saint-lazare94
Bruno83
22CDN1160
Geo69
snoopy3316
rene49320
kangaroo092
babord
FP68
euromanu
DIABLO 40
AVTransports84
Manu
Paul
Inexium69
NestIII
joseroman
Florent
Fantasio
CleoN
Thibf
rail30
Belleroche
SoriaNo
FABRE PHILIP
Duplex
DMARRION
vincenc
herge
Davinci
gerbault
olimac
Dersou
erictrain
mikeharvey23
untrainnet
AntoinePrt
Oscar
Rol73
jmarc69
CFC 160
sierramike
PN_26
F.GODEFERT
tking-1007
Paulo
Maurice.N
N6500
Traindenfer
Elwood
kcoupe24
le chat lent qui passe
SoiFran
DAN57FRN
Thomas
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
PN_26
Membre
Membre
PN_26


Masculin Age : 47
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 05/02/2017

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:20

erictrain a écrit:

Alors franchement moi, l’arrondît des fenêtres des UIC je peux facilement vivre avec et je préfère de loin des voitures qui roulent parfaitement avec ces petits défauts que des pièces de vitrine qui freinent se décrochent et déraillent à la moindre occasion quand elles ne perdent pas leurs essieux sur la voie. (Quand c’est pas déjà dans la boîte)

A propos d'essieux qui se perdent, Minitrix en a été capable avec des "Dosto" (voiture à deux niveaux) des CFL dont les roues partaient en vacances au bout de 50 cm. J'ai dû les rendre au revendeur pour les remplacer par des Fleischmann - plus chères, évidemment. Les deux marques avaient eu l'idée lumineuse de sortir, là aussi, le même modèle au même moment.

Paulo a écrit:
kcoupe24 a écrit:
Nouveau Rils F-ERSA Ermewa.
Partie du startset 11147

Jolis ces wagons. J'ai hésité à en prendre sur ebay, mais il n'y en a plus depuis...
Aurais tu un evian à mettre à côté pour comparer la teinte de la bâche ?

J'ai prix des Fleischmann, à part des détails de forme que les puristes ont déjà relevé c'est l'aspect un peu plus brillant de la bâche qui aurait pu être amélioré par rapport aux Rils Minitrix. Sinon j'apprécie la sortie de ces Ermewa si courants actuellement. (Les déco plus colorées ayant disparu des rails... Sad Regrettable que ces livrées sortent au compte-goutte, en coffret pour beaucoup et qu'il faille les attraper au vol avant disparition définitive ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 12:31

Merci Erictrain pour ces précisions, ça montre bien qu'en France on se fait des idées sur ce qui se passe à l'étranger. Et surtout qu'on aime bien critiquer.

Et je suis tellement d'accord avec toi, mieux vaut une approximation sur un modèle qui roule, qu'une perfection sur un modèle inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
olimac
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Paris
Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/05/2017

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:15

sierramike a écrit:
Merci Erictrain pour ces précisions, ça montre bien qu'en France on se fait des idées sur ce qui se passe à l'étranger. Et surtout qu'on aime bien critiquer.

Et je suis tellement d'accord avec toi, mieux vaut une approximation sur un modèle qui roule, qu'une perfection sur un modèle inutilisable.

Franchement, je ne suis pas d'accord. Avec le temps que nous patientons pour avoir nos modèles, et le prix de vente de ces mêmes modèles, je pense que nous avons le droit d'avoir un produit parfait.
Bon c'est mon avis hein, je ne l'impose pas aux autres, chaque client est libre d'acheter ce qu'il veut.
Mais qui aurait l'idée d'acheter une voiture qui roule mal ou dont la portière ne ferme pas bien car la forme est approximative ?

Donc je n'achèterai pas le modèle Trix. Et je donnais mon avis sur ces voitures pour les personnes n'ayant pas eu l'occasion de les côtoyer d'aussi près que moi. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:27

sierramike a écrit:
Et je suis tellement d'accord avec toi, mieux vaut une approximation sur un modèle qui roule, qu'une perfection sur un modèle inutilisable.
Je suis plus que d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Membre
Membre
Paul


Masculin Age : 44
Localisation : Londres, Angleterre
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 20:53

C'est étrange. Mes voitures REE roule bien, mais je n'ai pas de courbes très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:01

Paul a écrit:
C'est étrange. Mes voitures REE roule bien, mais je n'ai pas de courbes très serré.
ça peut expliquer,surtout si en plus le réseau est récent.
Sur mon réseau de plus de 30 ans c'est pas la même histoire...On devrait pouvoir avoir comme pour les jeux vidéos sur ordinateur une "configuration minimale" indiquée pour le matériel en fonction du rayon des courbes,du pourcentage des pentes,de la marque et du type des aiguillages,de l'age du réseau...On pourrait choisir son type de produit en fonction de son réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Membre
Membre
Paul


Masculin Age : 44
Localisation : Londres, Angleterre
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2007

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:10

Dersou a écrit:
Paul a écrit:
C'est étrange. Mes voitures REE roule bien, mais je n'ai pas de courbes très serré.
ça peut expliquer,surtout si en plus le réseau est récent.
Sur mon réseau de plus de 30 ans c'est pas la même histoire...On devrait pouvoir avoir comme pour les jeux vidéos sur ordinateur une "configuration minimale" indiquée pour le matériel en fonction du rayon des courbes,du pourcentage des pentes,de la marque et du type des aiguillages,de l'age du réseau...On pourrait choisir son type de produit en fonction de son réseau.

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:19

De mon côté j’ai remarqué qu’il n’y a quasiment jamais de problèmes de roulement avec des marques qui construisent aussi des voies et pas seulement du matériel roulant.
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:00

sierramike a écrit:
Merci Erictrain pour ces précisions, ça montre bien qu'en France on se fait des idées sur ce qui se passe à l'étranger. Et surtout qu'on aime bien critiquer.

Et je suis tellement d'accord avec toi, mieux vaut une approximation sur un modèle qui roule, qu'une perfection sur un modèle inutilisable.

Entièrement d'accord pour privilégier le coté fonctionnel !

Cela dit, dans ce qui a été dit plus haut je suis sensible à l'argumentaire de Manu qui, on peut le constater, ne se base pas sur un nombre de rivets ou des écarts de dimensions en millipoils, mais sur une impression, un ressenti. J'aime bien cette approche des choses, car c'est bien ce qui compte au final. Aussi étonnant que ça puisse paraître, le modèle qui fait mouche n'est pas forcément le plus exact (si on fait une analogie avec la peinture, en transgressant la réalité les impressionistes avaient compris comment faire "plus vrai que nature")
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 2:49

Je tiens à préciser que ma remarque qui allait dans le sens d'erictrain se voulait générale, je ne sous entendais pas que les voitures REE circulaient mal, étant donné que je n'ai jamais fait circuler les miennes par manque de réseau !
Revenir en haut Aller en bas
euromanu
Membre
Membre



Masculin Age : 66
Localisation : 1383AZ Weesp Pays Bas
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 28/04/2020

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 10:21

Super interessant ce fil, je partage completement la question du ressenti/feeling sur les modeles, que ce soit au niveau des dimensions, des proportions, de l'aspect des plastiques ou des peintures, des vitrages, des roues, du roulement, facilite et bruit, de la compatibilite entre marques (ceux qui ont mis une voiture lits P LS models a cote d'une T2 Fleischmann comprendront!) et de la fragilite reelle ou bien seulement percue. Certains modeles sont devenus tellement fins que j'hesite a lever un panto ou demonter la toiture pour installer qq petits Preiser par exemple... Et effectivement, rien n'est plus irritant de constater qu'un modele a "perdu" un ou deux tampons ou un marchepied lors d'une expo, ou qu'un essieu baladeur cause un enieme deraillement a un endroit bien sur inaccessible ou presque.
Plus nous accordons d'importance a l'exploitation et aux expos (et oui, il y aura bien un apres-CoVid!) et plus le cote fonctionnel prend de "poids" dans nos priorites, rien de plus logique; d'un autre cote le plaisir d'admirer un modele particulierement fin en vitrine existe egalement, et chacun d'entre nous est libre de ses preferences!
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 11:57

euromanu a écrit:
Super interessant ce fil, je partage completement la question du ressenti/feeling sur les modeles, que ce soit au niveau des dimensions, des proportions, de l'aspect des plastiques ou des peintures, des vitrages, des roues, du roulement, facilite et bruit, de la compatibilite entre marques (ceux qui ont mis une voiture lits P LS models a cote d'une T2 Fleischmann comprendront!) et de la fragilite reelle ou bien seulement percue. Certains modeles sont devenus tellement fins que j'hesite a lever un panto ou demonter la toiture pour installer qq petits Preiser par exemple... Et effectivement, rien n'est plus irritant de constater qu'un modele a "perdu" un ou deux tampons ou un marchepied lors d'une expo, ou qu'un essieu baladeur cause un enieme deraillement a un endroit bien sur inaccessible ou presque.
Plus nous accordons d'importance a l'exploitation et aux expos (et oui, il y aura bien un apres-CoVid!) et plus le cote fonctionnel prend de "poids" dans nos priorites, rien de plus logique; d'un autre cote le plaisir d'admirer un modele particulierement fin en vitrine existe egalement, et chacun d'entre nous est libre de ses preferences!

Oh tu sais, il y a bien les Euro4000 de Sud Express qui perdent des morceaux à peine on les touche pour les sortir de la boite ... Moi je n'ose plus la manipuler, elle ne sortira de sa boite qu'une fois le réseau terminé et j'espère ne jamais avoir à la prendre en mains ...
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 56
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:44

Je rejoins Sierramike sur l’Euro 4000...je croise les doigts pour ne pas à avoir à changer le décodeur...mais c’est hors sujet nouveautés Trix 2000....
Je préfère également une voiture ou une machine « manipulable normalement » qu’un modèle d’exposition sous verre. Mais je comprends les 2 points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 8:51

Je suis comme vous avoir quelque chose solide un peut moins fin qu'un truc super réaliste qui est uniquement pour une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 9:11

erictrain a écrit:
De mon côté j’ai remarqué qu’il n’y a quasiment jamais de problèmes de roulement avec des marques qui construisent aussi des voies et pas seulement du matériel roulant.

Je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais je trouve que ta remarque recoupe mes observations. Par contre, je ne m'explique pas en quoi cela peut jouer...

Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:29

babord a écrit:
erictrain a écrit:
De mon côté j’ai remarqué qu’il n’y a quasiment jamais de problèmes de roulement avec des marques qui construisent aussi des voies et pas seulement du matériel roulant.

Je ne m'étais jamais fait la réflexion, mais je trouve que ta remarque recoupe mes observations. Par contre, je ne m'explique pas en quoi cela peut jouer...

Sûrement car y'as les connaissance technique coter voie et matériel roulant du coup lors de la conception ça 2 point de vue au lieu de 1 et ça permet de tester les prototype.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:17

Perso je trouve que l'arrière de la voiture est assez réussi

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Captu233
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:29

Le haut du dossier de la voiture Minitrix n'est pas vertical, il part en biseau (merci à celui qui se reconnaîtra de me l'avoir fait remarquer), on le remarque aussi sur ta photo Eric. Aurais-tu une photo de profil avec 2 voitures accouplées afin de voir si ça choque ?
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4536
Date d'inscription : 19/09/2012

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:33

sierramike a écrit:
Le haut du dossier de la voiture Minitrix n'est pas vertical, il part en biseau (merci à celui qui se reconnaîtra de me l'avoir fait remarquer), on le remarque aussi sur ta photo Eric. Aurais-tu une photo de profil avec 2 voitures accouplées afin de voir si ça choque ?

C'est quoi "le dossier" ???


[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Captu234
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:51

Je parle de la "face" du wagon côté soufflets :

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Captu210

A distance ça semble ne pas trop se voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 17:29


Voila une petite vidéo des UIC sur mon réseau:si ça roule chez moi je pense que ça roulera partout...
J'ai mis des attelages profi Fleischmann.
Quant à l'aspect,je trouve ça pas mal.Le côté "germanique"est peut-être psychologique,les plus anciens ayant encore dans l'oeil les pseudos UIC Fleischmann d'il y a40 ans(ou plus) qui avaient la même déco.
Revenir en haut Aller en bas
joseroman
Membre
Membre
joseroman


Masculin Age : 53
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne)
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2010

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 17:38

Pour un Espagnol comme moi ... cela semble très germanique.
Le détail le plus critique est que les fenêtres ne sont pas parfaitement carrées scratch (Au fait, où avez-vous ces pantographes Dersou Shocked ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 17:55

joseroman a écrit:
(Au fait, où avez-vous ces pantographes Dersou Shocked ?)
Pantos de 8100 Hobby 66 avec palettes TJmodels
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 17:59

joseroman a écrit:
Pour un Espagnol comme moi ... cela semble très germanique.
Le détail le plus critique est que les fenêtres ne sont pas parfaitement carrées
ça sera sans doute moins visible sur les capitoles que devraient avoir les encadrement rouges(et qui sont semble t'il disponibles:[lien])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020   [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2020
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NME] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Artitec] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2020
» [MF Train] Sujet Général - Nouveautés 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: