1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aiguillages fleischmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lambiguy
Membre
Membre
lambiguy


Masculin Age : 75
Localisation : bruxelles
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2010

aiguillages fleischmann Empty
MessageSujet: aiguillages fleischmann   aiguillages fleischmann Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 16:46

Bonjour,

certains de mes aiguillages sont fleischmann avec moteur. Ils sont placés en connexion avec des rails flexibles Peco. Par moment, j'ai l'impression de la loco monte sur l'aiguillage.
Par ailleurs, le contact électrique qui précède la pointe de coeur est profond et dans certain cas, on voit que la loco n'est plus alimentée pour un tres bref instant.
Ce réseau est monté depuis pas mal de temps, je nettoie tout correctement.
Je n'ai nullement l'envie de les remplacer...
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred94
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Thiais
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/01/2019

aiguillages fleischmann Empty
MessageSujet: Re: aiguillages fleischmann   aiguillages fleischmann Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 18:56

Idem pour moi pour le contact pour le reste il faut travailler avec une petite lime et une pince plate pour aplatir l intérieur de l aiguillage la partie qui vient à fleur du rail regarde tu un petit décrochage prévu pour
C est un membre ici qui m’a donné l astuce et ça marche surmenèrent bien sans rien abîmer depuis plus aucun soucis.
Le problème vient je pense du ressort à l intérieur de l aiguillage qui est trop faible en tension donc ne plaque pas l aiguille au rail


Pour l autres problèmes si tu as une solution je suis preneur moi c est pas toutes les locos juste les sonores cc 72000 les deux et mes deux db 186. Les autres la 66000 rien ma BB fantôme idem et ma BB multiservices pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
aiguillages fleischmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguillages Fleischmann
» Utilisation manuelle des aiguillages Fleischmann Piccolo
» comment assurer la Coupure sur Aiguillages FLEISCHMANN
» Motorisation lente d'aiguillages Fleischmann
» aiguillages Fleischmann Piccolo : quelle motorisation sous plateau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les installations fixes-
Sauter vers: