Age : 69 Localisation : touraine Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: intéressé par larduino Dim 27 Jan 2019 - 9:42
Bonjour à tous, j'ai commandé arduino pour les nuls de Nussey john. Comme je ne connait rien j'aimerais savoir si il existe d'autres livres pour débutant sur le sujet!! Merci pour vos réponses. MMICHEL
MICH Membre
Age : 71 Localisation : GIRONDE Nombre de messages : 254 Date d'inscription : 24/11/2015
Sujet: Re: intéressé par larduino Dim 27 Jan 2019 - 16:47
Bonjour,
Tu as le site d' ARDUINO suivant ce lien qui donne des bonnes infos sur le language de programmation.
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: intéressé par larduino Dim 27 Jan 2019 - 18:48
mmichel a écrit:
Bonjour à tous, j'ai commandé arduino pour les nuls de Nussey john. Comme je ne connait rien j'aimerais savoir si il existe d'autres livres pour débutant sur le sujet!! Merci pour vos réponses. MMICHEL
Il y a 3 ans je n'y connaissais rien... Maintenant je fais des petits montages et je sais écrire quelques lignes de programme. Voir, entres autres, à titre d'exemple:
Il y a des tas de bouquins ou des cours sur Le C++ et l'Arduino. J'ai essayé de lire beaucoup de textes incompréhensibles pour un pauvre débile comme moi J'en m'en suis sorti grâce à: