Yoda69 : Tu étais en vacances ou bien elle ne t'intéressait pas non plus ?
ou alors tu n'as pas trouvé ?
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne. Sam 20 Oct 2012 - 19:25
Ben faut dire que balancer une photo et demande c'est quelle gare sans ensuite donner d'autres indices cela forcément ne passionne pas Du coup moi j'ai arrête de suivre le sujet et j'ai bien fait au final car il n'a pas bougé d'un pouce
Gbo95 Membre
Age : 68 Localisation : 95280 Nombre de messages : 1095 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne. Sam 20 Oct 2012 - 19:44
tibrus a écrit:
Ben faut dire que balancer une photo et demande c'est quelle gare sans ensuite donner d'autres indices cela forcément ne passionne pas Du coup moi j'ai arrête de suivre le sujet et j'ai bien fait au final car il n'a pas bougé d'un pouce
Oui, on donne progressivement des indices... on fait jouer, quoi.
Là l'auteur s'y est désintéressé tout de suite.... je ne comprend pas !!
Si tu veux je peux remplacer l'auteur et donner des indices (car j'ai trouvé) :
C'est une ville ayant un rapport avec le football.
Invité Invité
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne. Sam 20 Oct 2012 - 20:07
Juste une observation : plus aucun message de l'auteur depuis le 8 septembre ; ne hâtons pas les conclusions .
selon la signature de notre modérateur : liberté , respect .
éric , restant zen
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne. Sam 20 Oct 2012 - 20:18
J'aurais bien joué, mais faute d'indices, j'ai moi aussi décroché assez vite. Bon, allez, ce n'est pas grave. Par contre, bravo à celui qui a trouvé !
Gbo95 Membre
Age : 68 Localisation : 95280 Nombre de messages : 1095 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne. Sam 20 Oct 2012 - 20:54
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne. Sam 20 Oct 2012 - 22:13
Bon, MP envoyé sur l'autre topic. La chasse reprend !
D'un autre coté, vu la réponse, possible aussi que notre subconscient collectif nous ait tous fait fuit cette énigme... (Bon, c'est pas la gare de Waterloo non plus, hein...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'énigme qui n'a intéressé (presque) personne.