1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai des questions vraiment basiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PapyFaitDuRezoN
Membre



Masculin Age : 65
Localisation : BOURG LA REINE
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2018

j'ai des questions vraiment basiques Empty
MessageSujet: j'ai des questions vraiment basiques   j'ai des questions vraiment basiques Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:34

Bonjour à tous, un grand merci pour tout ce que j'ai pu lire déjà mais je suis vraiment hyper débutant et même les tutos sont bien au dessus de mon niveau.

J'ai acheté un kit numérique Fleischmann de base + qq rails et aiguillages (quand même 400 balles d'euros au total). J'ai compris qu'essayer sur la table de la salle à manger c'est pas terrible (une heure pour que enfin les  What a Face  de rails veuillent bien arrêter de se décrocher d'un côté pendant que j'ajuste de l'autre. Deuxième étape : collage des rails sur un grand carton. Un peu mieux mais pas encore terrible. J'attends ma livraison de contreplaqué pour voir si une surface plus rigide donne de meilleurs résultats. Pour le liège, ce sera dans qq années.

Bref ... malgré tout ce que j'ai lu sur le forum, y a-t-il des tutos pour Suspect

Et que pensez-vous d'un espace "grands débutants (bac à sable) " où on pourrait poser des questions de type pas moyen de faire un seul tour de circuit ovale sans que le wagon se décroche ... si j'ai acheté de la crotte, faut me le dire parce que à ce stade je ne vais pas laisser tomber.

Bien amicalement à tous  cat
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN56
Membre
Membre
TRAINTRAIN56


Masculin Age : 54