1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux

Aller en bas 
+4
Admin-Forum
patniste
Thomas
Ju34
8 participants
AuteurMessage
Ju34
Membre



Masculin Age : 39
Localisation : Lattes
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:40

Allez je me lance pour la présentation ! Désolé si vous voyez beaucoup de fautes mais j’écris directement avec Siri  Laughing
Je m’appelle Julien j’ai 34 ans , je suis de Montpellier et j’ai la passion du petit train 1/160 depuis ma plus jeune enfance !
Je n’ai jamais monté de réseau mais j’ai commencé par collectionner les locomotives et les wagons dans une vitrine
Aujourd’hui ayant une très grande collection que j’ai chiné dans des bourse depuis quelques années je compte passer le pas pour monter un réseau mais j’avoue que je n’ai aucune connaissance ...
J’espère pouvoir trouver beaucoup de réponses auprès de vous !!!
Je suis actuellement en possession d’une centrale z21 blanche et j’avoue que je galère beaucoup avec ...  Shocked
d’ailleurs je n’arrive pas à changer les adresses des locos ... voilà voilà j’espère être bienaccepté dans votre communauté à bientôt


Dernière édition par Ju34 le Jeu 13 Sep 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju34
Membre



Masculin Age : 39
Localisation : Lattes
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:42

Ma collection
 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  C9f71f10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13725
Date d'inscription : 08/03/2009

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:05

Bienvenue sur le Forum du N !
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 10:13

Bienvenue Julien- Justin ? parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ju34
Membre



Masculin Age : 39
Localisation : Lattes
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2018

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:23

patniste a écrit:
Bienvenue Julien- Justin ? parmi nous

Julien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 02/07/2007

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:58

Bienvenue sur le Forum du N, et merci pour ta présentation!

Tu as maintenant accès en écriture au reste du Forum, sauf la section petites annonces (tu peux consulter, mais il faut avoir posté 50 messages pour y avoir accès complètement).

L'administration du forum du N
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:04

Belle collection! Bienvenue sur le Forum du N Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 10/05/2008

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 4:32

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 9:25

Bonjour
 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Bienve12

Catalogues 2018, suivre le lien ci-dessous, également catalogues USA
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
Lio-N
Membre
Membre
Lio-N


Masculin Age : 62
Localisation : Vezins (49) Maine & Loire
Nombre de messages : 7251
Date d'inscription : 02/07/2007

 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 12:56

Bienvenue sur le Forum du N!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux     Un nouveau qui va vous Arcelet de questions  parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui va vous Arcelet de questions parce qu’il me connaît vraiment rien dans les réseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Présentations-
Sauter vers: