Bonjour. Merci pour votre aide.
Par tâtonnement, j'ai fini par trouver
. 1ere chose à faire, remettre le décodeur à zéro (CV8= 8 ). Ensuite évidemment programmer l'adresse, c'est ok.
Ensuite, avec les réglages d'usine du decodeur, identifier, à l'aide du tableau page 16 (par "analogie"), quel feu est relié à la sortie A, puis B, puis C...etc
Ensuite, sachant que les sorties A et B correspondent aux feux avant (blancs) que les E et F correspondent aux feux Arriere (rouges), et que C et D correspondent au 3e feu en haut de chaque côté, j'ai trouvé les paramètres suivants à entrer dans le décodeur :
Pour l'éclairage des feux "standards" inversés blanc/rouge selon le sens de marche :
CV33 = 33 (car F=32 et A=1)
CV34 = 18 (car B= 2 et E=16)Pour l'attribution de la F1 au 3e feu d'un côté, et de la F2 au 3e feu de l'autre côté :
CV35 =(C)4 et CV36=(D)8 Pour que le 3e feu ne s'allume (en appuyant sur F1 ou F2) que quand la loco va en avant (avec ses autres feux blancs) :
CV52 = 64 et CV51 = 32Pour que la loco fonctionne aussi en analogique :
CV29=06Pour que les 3e feux s'allument également en analogique (dans le sens de marche) :
CV13 = 03 (voir page 14 : il faut ainsi retrouver en analogique les fonctions F1 et F2)Ce n'est pas sans mal, mais je suis content d'y être arrivé !
Il faut arriver à raisonner comme un ordinateur, et comprendre le système d’addition des valeurs, ce qui n'est pas facile !