1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Paramétrage Trix MS2 + loco

2 participants
AuteurMessage
SITNOMEN
Membre

Masculin Age : 55

Paramétrage Trix MS2 + loco Empty
MessageSujet: Paramétrage Trix MS2 + loco   Paramétrage Trix MS2 + loco Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 9:50

J'ai récupéré un réseau N à remettre en état avec une trix MS1 et j'ai donc fait l'acquisition d'une MS2 d'occasion.(impossible d'utiliser la MS1)
Etant novice dans le digital je galère pour faire reconnaître mes locos. J'ai deux Fleishmann qui fonctionnent parfaitement et c'est un plaisir de pouvoir les commandera ainsi mais enfin de compte quand je ne peux pas les commander indépendamment l'une de l'autre : quand je veux en faire rouler une l'autre fait la même chose...
J'avoue que la notice de la MS2 n'est pas très explicite pour un débutant.
J'ai deux autres loco acheté d'occasion (une Arnold 2435 et une BR 151 en Selectrix Digital ) et quand je vais "détecter" j'entend des petits "clac" mais elles ne sont pas reconnues...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: Paramétrage Trix MS2 + loco   Paramétrage Trix MS2 + loco Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:55

Il faut détecter chaque machine l'une après l'autre et leur attribuer une adresse différente.
SITNOMEN
Membre

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Paramétrage Trix MS2 + loco   Paramétrage Trix MS2 + loco Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 11:33

Merci. Je vais donc revoir sur la doc la procédure sur la MS2 pour attribuer une adresse car j'ai du louper un truc Wink
Et donc concernant les selectrix digital il y a une manip spécifique à faire pour ceux qui connaissent la MS2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paramétrage Trix MS2 + loco   Paramétrage Trix MS2 + loco Icon_minitime

Paramétrage Trix MS2 + loco
Page 1 sur 1