1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Parametrage CV décodeur Lenz

AuteurMessage
Invité
Invité

Parametrage CV décodeur Lenz Empty
MessageSujet: Parametrage CV décodeur Lenz   Parametrage CV décodeur Lenz Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:47

Bonjour,

J'ai reçu hier un machine CC 7121 Startrain et un mini décodeur Lenz Gold.

Je l'ai installé dans la machine sans problème, mais je suis surpris par une différence de vitesse en marche avant et arrière.

On me suggère sur un autre post que cela pourrait venir du décodeur.

Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09

Masculin Age : 51

Parametrage CV décodeur Lenz Empty
MessageSujet: Re: Parametrage CV décodeur Lenz   Parametrage CV décodeur Lenz Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:14

Il est possible, mais serait plutôt surprenant pour un réglage d'usine que tu ton décodeur ait des paramètres de vitesse différents en avant et en arrière (CV 66 et 95). S'ils ont des valeurs différentes, essaie de mettre les deux à la même valeur. Mais ça n'est en principe actif que si la vitesse est règlée par la table de vitesse (CV 67 à 94)...

Mais pour que la table de vitesse soit active, il faut déjà que le bit 4 du CV 29 soit sur 1. Le plus simple est alors de le mettre sur 0. S'il est sur 0, alors ce sont les CV 2, 5 et 6 qui définissent la vitesse et dans ce cas là pareille dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net

Parametrage CV décodeur Lenz
Page 1 sur 1