1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voiture Corail ARNOLD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rol73
Membre
Membre
Rol73


Masculin Age : 71
Localisation : Chambéry - Savoie
Nombre de messages : 2221
Date d'inscription : 15/12/2017

Voiture Corail ARNOLD  Empty
MessageSujet: Voiture Corail ARNOLD    Voiture Corail ARNOLD  Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:17

Offert en cadeau lors d'un achat, j'ai cette voiture 1ère classe SNCF ARNOLD à céder ou échanger (je ne fais que du wagon marchandises à 95% )
Je n'ai pas pu l'identifier (site référencement du N) ... Si quelqu'un connait sa référence ...
Détails : caisse, roulement, tampons en bon état, éclairage intérieur fonctionnel ... mais une des deux attaches, reliée au boggie, a été bricolée (recollée ?), elle est néanmoins fonctionnelle.
Si quelqu'un est intéressé = MP
Voiture Corail ARNOLD  20180910
Voiture Corail ARNOLD  20180911
Voiture Corail ARNOLD  20180912
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Voiture Corail ARNOLD  Empty
MessageSujet: Re: Voiture Corail ARNOLD    Voiture Corail ARNOLD  Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:11

De tête, ref 3774, y'a eu plusieurs versions sous la même ref, 3 je crois, reparties sur 2 immat différentes et deux couleurs (grise et noire). Je vais vérifier.

Edit : Après vérif c'est bien ça. J'ai les 3 versions de ces voitures et je les avais communiqué à Christian Bauer pour qu'il mette à jour son site https://www.spur-n-datenbank.de/
Je ne sais plus si j'avais communiqué l'info directement à N-France pour qu'il mette à jour le sien.

Pour rappel sous la ref 3774 qui sont des 1er Cl. :
immat 61 87 19-70 908-0 à bande noire logo encadré
immat 61 87 19-70 908-0 à bande grise logo encadré
immat 61 87 19-70 956-9 à bande grise logo nouille


Ensuite je ne connais pas assez bien tout le matériel réel pour savoir si y'a eu ces 2 couleurs ou si c'est une faute coté Arnold ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture Corail ARNOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture Corail Arnold contacts
» Voiture corail
» [Piko] Voiture Corail VU
» Voiture corail
» Voiture bar Corail Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: