Bonjour...
Sur mon dernier post je n'ai pas du être clair car je n'ai pas eu de réponses. Je permet donc de reposter ce message avec je l’espére plus de clarté..
Projet en tête depuis deux ans, et j'ai vraiment envie de me lancer. Plusieurs questions sont en attentes de réponses... malgré une multitude de site et forum visités.
Mon Projet : Echelle N, époque 3, thème : débarquement de Normandie.
Réseau de 140 X 90 cm en médium 10 mm (Table basse vitrée) sur deux niveaux (1er niveau : plage, bunker, défense, voie ferrée apportant du matériel, Canon tractée (La grosse Bertha). 2 ème niveau : le
dessus des fortifications allemande avec voie ferrée apportant le matériel..).
Questions :
Echelle N. Est ce un choix judicieux vu la surface du réseau. Puis je passer en HO?
Pour le matériel : Que prendre entre du Marklin, Peco 55, Peco 80, Minitrix, Fleischman ?
Toujours concernant le matériel : Puis mélanger le matériel. Exemple : voie Minitix et wagon, loco Fleischman ?
Pour la gestion... Je pensais passer en numérique... Mais un ordi doit constamment être branché au réseau pour le faire fonctionner, ce qui risque d'être encombrant lorsque l'on bois l'apéro sur la table..? donc je pense être obligé de passer en analogique ? Qu'en pensez vous ?
Voila mes premières questions....C'est un projet sur du long terme et je souhaite démarrer sur de bonnes bases.
En tous cas merci à vous tous pour ces réseaux qui me font rêver..Et merci pour le temps que vous y consacrer.
Cordialement....