Bonjour,
Voila quand j'étais môme mon parrain avec mes anniv noelsetc... a commencé à me faire un train il a choisi du modèle N.
J'ai un circuit monté avec 17 aiguillages et un croisement de marque Arnold et la possibilité d'ajouter une rothonde. Tout est monté sur planche de bois avec les fils en dessous qui pendent.
En Train j'ai 2 wagons voyageurs SNCF dans lequel il a mis des lumières, et la Loco c'est une 2D2 9108 SNCF verte.
IL avait commencé à monté un boitier de commande avec le circuit dessiné sur une plaque alu avec des petits interrupteurs leviers à chaque croisement et aiguillage des circuits électroniques il avait prévu de faire fonctionner trois trains en même temps voir même de monter à sept . il avait même prévu des circuits miniaturisés pour mettre dans les locos.
Mon soucis c'est que je voudrais le finir mais je ne saispas comment m'y prendre.
Je n'ai pas de transfo je ne sais pas comment relier le circuit (à l'époque je pense qu'il voulait prendre des prises type port série des ordi à 45 broches je crois) que faut il que je fasse pour le faire fonctionner?