Salut les Amis N'istes !
Je suis ici quasiment tous les jours, même si je n'ai plus posté depuis longtemps sur ce réseau.
Comme il en a été pour le premier réseau, celui-ci a être abandonné.
En effet, sa taille importante en est la cause. Cependant, ça n'est pas le manque de motivation qui pose problème, mais le fait que je vais devoir déménager d'ici l'été prochain. Et comme il y a de très grandes chances que je ne retrouve pas de location avec une pièce aussi grande, il est plus sage de m'arrêter là et de commencer à réfléchir à un nouveau réseau.
Le matériel n'est pas perdu, je vais garder (je pense) mes 9 structures et commencer à créer un réseau moins grand. Un de mes modules mesure 2m x 1x. Mon lit mesure 2,10m x 1,60m. Donc même si je n'ai pas de place dans mon futur logement, je pourrai toujours le ranger sous le lit.
Si la pièce (mon bureau) qui me servira pour la musique est assez grande, ce réseau pourra être étendu.
C'est dommage, oui, c'est sûr. Mais le matériel n'et pas perdu. Si ça se trouve j'ai assez de matériel pour un réseau complet.
J'y ai passé du temps ? Oui, mais j'ai appris énormément de choses. Les nombreuses discutions avec vous et l'expérience ne sont pas quelque chose de perdu.. En plus, mon prochain logement sera probablement une location avant un achat dans les années qui suivent.
Quand j'ai commencé ce réseau, je savais que ça pouvait arriver (je l'avais même mentionné dans les premières pages de ce sujet).
Je vais donc commencer un nouveau sujet très prochainement, avec un nouveau plan (votre aide me sera toujours d'une grande aide
), je vais tenter d'utiliser Raily, j'ai la licence, mais jamais vraiment essayé (la vidéo de Jean-Marc dans Aiguillage devrait m'aider déjà).
Je cogite déjà depuis quelques jours pour savoir si sur 2m2 il était possible de rentrer de la gare cachée, de la double voie, une gare, une zone industrielle avec un silo et un canal... Je reviendrai sur ces questions sur mon prochain sujet.
Quand à vous, continuez comme ça, ça me fait toujours rêver !
Charles