erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4638 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Porte-Auto ART'N , Ca coince; que faire ? Mer 18 Avr 2018 - 15:14 | |
| Bonjour, J'ai plusieurs portes-autos de ART'N et ça coince dans les courbes (R3); que faire ? L'un d'entre vous a-t-il déjà fait une modif. qui fonctionne ? |
|
michel.b01 Membre
Age : 63 Localisation : Ponthierry Nombre de messages : 4177 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Porte-Auto ART'N , Ca coince; que faire ? Mer 18 Avr 2018 - 16:08 | |
| Jette un la |
|
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4638 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Porte-Auto ART'N , Ca coince; que faire ? Mer 18 Avr 2018 - 16:45 | |
| Merci Michel. Y a plus qu'à La suite en photos dès que possible |
|
erictrain Membre
| Sujet: Re: Porte-Auto ART'N , Ca coince; que faire ? Ven 20 Avr 2018 - 9:05 | |
| Je me pose quand même des questions sur cette transformation, sur les photos, on dirait que le support de l'essieu central pivote (je vais quand même essayer) Ou alors c'est le système d'élongation qui donne cette impression Faudrait avoir une photo de ce que ça donne de dessous quand le porte-autos est droit. Le lestage en métal doit aussi être raccourci pour recevoir le kit 9574. - Invité a écrit:
C'est en utilisant le produit Fleischmann 9574 que je l'ai fait:
Il faut juste veiller à ce que les deux coulisses soient bien fixées sur le bogie central à un essieu et que celles-ci ne pivotent pas.
- Invité a écrit:
La il n'a pas encore les roues Brawa et il est pas encore mis en peinture sur la face inférieure, mais c'est mieux car on distingue bien les coulisses Fleischmann.
(c) Horia Radulescu pour toutes les photos, reproduction intérdite |
|
N_France Membre
Age : 54 Localisation : PROCHE PHARE DU GROIN DU COU Nombre de messages : 2457 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Porte-Auto ART'N , Ca coince; que faire ? Ven 20 Avr 2018 - 10:04 | |
| - erictrain a écrit:
Je me pose quand même des questions sur cette transformation, sur les photos, on dirait que le support de l'essieu central pivote (je vais quand même essayer) Ou alors c'est le système d'élongation qui donne cette impression Faudrait avoir une photo de ce que ça donne de dessous quand le porte-autos est droit. Le lestage en métal doit aussi être raccourci pour recevoir le kit 9574.
- Invité a écrit:
C'est en utilisant le produit Fleischmann 9574 que je l'ai fait:
Il faut juste veiller à ce que les deux coulisses soient bien fixées sur le bogie central à un essieu et que celles-ci ne pivotent pas.
- Invité a écrit:
La il n'a pas encore les roues Brawa et il est pas encore mis en peinture sur la face inférieure, mais c'est mieux car on distingue bien les coulisses Fleischmann.
(c) Horia Radulescu pour toutes les photos, reproduction intérdite Si la cinématique de l'attelage à élongation est parfaite, le timon restera dans l'axe en position neutre. Si tu utilises deux attelages parfaits, les deux timons resteront au neutre. Si tu intercales un essieux fixé aux deux timons, l'essieu devrait rester au neutre. En statique c'est sûr. En dynamique il faut voir car si les attelages sont un peu souples, ils risquent de générer des oscillations qui se transmettront à l'essieu. Il faut donc essayer pour valider cette modification. Comment sont faits les porte voitures MF Train au niveau de l'essieu central ? Je n'en ai pas acheté... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-Auto ART'N , Ca coince; que faire ? | |
| |
|