1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Digitaser, éclairer, et installer phares LED sur TVG Lima

AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé

Masculin Age : 75

Digitaser, éclairer, et installer phares LED sur TVG Lima Empty
MessageSujet: Digitaser, éclairer, et installer phares LED sur TVG Lima   Digitaser, éclairer, et installer phares LED sur TVG Lima Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:01

Je veux améliorer mon TGV SE Lima. Digitales, remplacer les ampoules par LEDs, y inclus un pour le phare supérieur, et peut être éclairer la rame complète.

La digitalisation n’est pas très compliquée, (deco pour la motrice motorisée, et deco fonctions dans la  motrice dummy), mais ce qui m’íntresse le plus c’est d’installer des LEDs pour l’éclairage des phares en haut de cabines sur les deux motrices, qui sont toujours éteints dans le modèle original. Si au même temps il pourrait installer éclairage dans les voitures, avec contrôle à travers les deux decos nécessaires je serai volontiers à commander ce travail.

Si vous connaissez un auto pour réaliser cela, ou quelqu’un qui l'aurait fait déjà je serai reconnaissant pour l’info. En Espagne j’ai pas trouvé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333

Digitaser, éclairer, et installer phares LED sur TVG Lima
Page 1 sur 1