Age : 61 Localisation : pas loin de la charteuse Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: motorisation pont tournant peco Dim 30 Nov 2008 - 16:48
bonjour j'ai vu sur plusieurs posts ou l'on proposait des solutions de motorisation du pont tournant peco; j'ai retrouver un post mais les autres ????????????? merci a tous pour votre aide
Milka Membre
Age : 70 Localisation : dans le neuf-quatre Nombre de messages : 818 Date d'inscription : 24/03/2008
bonjour j'ai vu sur plusieurs posts ou l'on proposait des solutions de motorisation du pont tournant peco; j'ai retrouver un post mais les autres ????????????? merci a tous pour votre aide
un conseil, la rambarde fournie est trop grosse, si vous ne la remplacez pas par une autre plus fine en photogravure par exemple, diminuez sa hauteur en supprimant la partie supérieure.
pertrix Membre
Age : 61 Localisation : pas loin de la charteuse Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: motorisation pont tournant peco Mer 3 Déc 2008 - 15:21
bonjour les n'istes et merci milka , il me semble avoir vu également un systeme sur un post avec une autre astuce!!!!!!!!! cela demande reflexions
pertrix Membre
Sujet: Re: motorisation pont tournant peco Mer 3 Déc 2008 - 15:25
oups ! autant pour moi !je n'ais qu'a prendre le temp de lire ,tout est dit dans le post de youb ! désolé pour le doublon