jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Améliorer un pont tournant PECO Mer 8 Jan 2014 - 14:07 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir ce pont tournant qui est pas mal au niveau aspect mais perfectible. Les barrières sont trop hautes et trop grosses mais il y a un autre point qui me choque : les galets de roulement qui sont moulés aux extrémités du pont. En effet, normalement ils devraient présenter un angle par rapport à l'axe du pont de manière à tangenter le rail circulaire mais ce n'est pas le cas. Le gars qui a fait la gravure les a mis bien perpendiculaires à l'axe J'envisage de les raboter et de les remplacer par de vraies roues avec un axe de rotation radial par rapport à la fosse. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de modification ? |
|
jlb Membre
Age : 60 Localisation : Ici Nombre de messages : 1544 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Améliorer un pont tournant PECO Sam 11 Jan 2014 - 14:25 | |
| Bonjour, En attendant une éventuelle réponse, j'ai mis un article sur mon blog concernant ce pont avec notamment, chose que j'ai cherchée désespérément avant de l'acheter, les cotes ! Si ça peut servir à quelqu'un c'est tant mieux. http://modelleisenbahn.triskell.org/spip.php?article75 |
|