| Réseau de St-Maur (Sawadi) | |
|
+71matsuura Marcel n160 Thibf gerard90 Fantasio Davinci sierramike Dom 22 géo trouve tout patpovil Marc onzeroad michel.b01 160 eme françois s jlb SoiFran Lorenzo patniste snoopy3316 tibrus kristof titietdidier.2009 Jicébé tiopoulet Bobolet25 RE 460 SavignyExpress ptitrainrouge Trotinette Guy-too-net liebaut jean-marc 71 papytgv GRC Jojo37 gerbault DMDV94 tyty74 romilly Nolan Metienne78 piston93 XTremTourist valtrain Traindenfer chr09 Nazlurf patrick thierry8804 BB15024 Michel jeancharles F.GODEFERT philAMPC pololecheminot bubule PETOU droopy tomsawyer Jack84 cisalpin jmarc69 Machi'N le temps du N Lio-N Gabydemarseille dany56 youb pascalpat sawadi 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Sam 12 Mai - 8:46 | |
| plus je regarde ton réseau, plus je me dis qu'il est dommage que tu ais fait ton extension de silo identique au silo principal, ce qui est rarement le cas en tout cas en champagne où les silos sont légions je n'ai jamais le cas
sinon pour le reste c'est vraiment du beau travail
|
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Sam 12 Mai - 8:52 | |
| - tibrus a écrit:
- Alors j'avoue en voyant cela qu'effectivement le coté de la NForce me ferais changer d'échelle
Si j'emmène tous mes céréaliers lors du mondial pour te faire une très grande rame, tu craques ? Jmarc69 N'iste confiant |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| |
| |
160 eme Membre
Age : 49 Localisation : 92 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Sam 12 Mai - 16:48 | |
| bonjour le locotracteur sur la photo est un locotracteur ACM , il y en a un aux silos de Jessains. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Sam 12 Mai - 20:01 | |
| tu as un réseau à étage, comme beaucoup aux us; j'adore, quelle place, quel beau virage, et le décor ; tu as des hélicoides pour les relier ? ptirainrouge |
|
| |
tibrus Membre
Age : 54 Localisation : Dans mon sous sol Nombre de messages : 2463 Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Dim 13 Mai - 3:30 | |
| |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Dim 13 Mai - 18:37 | |
| merci Tibrus pour ce rappel; effectivement j'avais oublié et en plus il aurait été logique de remonter plus haut pour avoir la réponse. Bon j'ai ma réponse, revoir les photos plus générales de la page 15 ne fait que renforcer mon opinion sur ce réseau de dingue; mon rève ptitrainrouge |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Dim 13 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
sawadi Membre
Age : 60 Localisation : palau del vidre Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Mar 15 Mai - 14:43 | |
| slt merci à tous merci 160 eme pour tes espliquations,sympa ton avatar..... romilly,oui c'est juste posé le temps que je prépare le batiment qui viendra le remplassé. ptitrainrouge,le silo fait 23 ctm de haut et sa passe bien pour l'étage du dessus pas de blem car sur l'étage du dessus il y à une voie d'évitement de 2m 10 de long. quand à jean mar69,avec plaisir pour une longue rame de céréalier,j'en posséde plus de 30 wagons et serrai au salon le 17 juin. oui n'ry une vidéo viendra une foie le bas fini. tien tibrus une de plus..... à+ |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Mar 15 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
sawadi Membre
Age : 60 Localisation : palau del vidre Nombre de messages : 625 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 17:53 | |
| slt tibrus,hola doucement,je suis tout seul pour faire le taf....lol, et j'ai pas mal de taf avent que sa roul déjat,mais quel pied la construction par la route aussi du céréale...... à+ |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 17:55 | |
| Mais oui no problème, je charrie juste un peu (pour le plaisir)
|
|
| |
sawadi Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 18:00 | |
| cool,par contre ton site forum.e-train.fr c'est une turrie,trop bon.... sa fait envie,et le décor j'adore,hummmmm!!!!! merci. à+ |
|
| |
tibrus Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 18:05 | |
| Yes c'est magique comme tout et le créateur Fifi répond à quasi toutes les questions que tu lui poses. Je dis quasi car il a des "lacunes" en digital.
Sinon pour le décor, les compos qui circulent, le tracé des voies et j'en passe il maîtrise bien. Pour un novice c'est une bonne sources d'inspirations également.
|
|
| |
sawadi Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 18:16 | |
| slt romilly,le batiment d'à coté du silo à commencé,voici..... et les 2 grand silos du bas on prix forme...... sa devrai ressenbler un peux à sa le 1er batiment...... bon train,train à tous à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 18:29 | |
| Ben dit donc tu fais pas dans le détail et bon courage pour la suite . |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Lun 21 Mai - 19:22 | |
| Où t'arrêteras tu ? |
|
| |
sawadi Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Mar 22 Mai - 7:35 | |
| slt phiphi,je suis un peu comme toi j'adore la construction, et le blé,hihihi!!!! merci bb15030 j'en est bien bezion,mais sa roul et merci à tous pour vos visites.... quel bonheur le train,hummm!!!! à+ |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Mar 22 Mai - 7:37 | |
| Ca a de l'allure ton silo; bien réalisé! L'ambiance est top. Et tu peaufines bien ton décor et ta patine c'est excellent on en a plein les yeux.
|
|
| |
sawadi Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Mer 23 Mai - 16:12 | |
| slt Traindenfer, Merci pour ton compliment, je pense que beaucoup de gens sur ce site, bien sympa, sont pationnés par le train en N, et font des éfforts de constructions et de beaux décors. Pour ma part c'est le cas.....donc ,oui ,je m'enforce de patinner et rendre le decor le plus réaliste possible. Je ne fait pas ça pour en mettre plein les yeux, mais surtout pour mon plaisir...... en tous les cas, trés content, que cela plaise a d'autres.....aussi. Voici l'état d'avancement du silo 2 ce sera tout pour cette semaine, car demain je part à la campagne....youpi .......y a du à+ |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Mer 23 Mai - 16:48 | |
| Géant ! N'oublie pas la crème solaire ... et bonjour à Sophie |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Jeu 24 Mai - 12:27 | |
| Slt Sawadi, toi aussi tu fait du recyclage ? C'est bien pratique les cartons d'emballage pour faire une base de travail Bravo beau travail et beau soleil à la campagne |
|
| |
sawadi Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Ven 1 Juin - 13:48 | |
| sltpatniste, oui je recycle pas mal car tout coute cher de nos jours et j'ai toujours fait sa. merci phiphi que cela te plaise,moi aussi ,hihihi!!!! tien voici 2 photos d'avencement...... bon wk à tous et je repart à la campagne,hummmmmm!!!!! trop bon à+ |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Ven 1 Juin - 14:03 | |
| Ah tu pars à la campagne, pour humer les champs de céréales, c'est ça ? Et tu as raison on fait du modélisme d'abord pour soi même ! |
|
| |
sawadi Membre
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) Ven 1 Juin - 14:29 | |
| slt traindenfer, et oui la campange sa n'inspire.....lol je suis décendu à mon réseau pour y faire une mise en place pour voir ce que cela donne et voici...... moi sa me plai bien,hummmmmmmm!!!!! mais reste pas mal de boulot encore que du bonheur à+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau de St-Maur (Sawadi) | |
| |
|
| |
| Réseau de St-Maur (Sawadi) | |
|