1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)

Aller en bas 
+74
nounours27
popi
CC 7107
jeancharles
72088
titeuf63
Mathieu
jObiwan
patrick
Corent1
Arakis
gk
Chris160
hannibal_stef
Gloux
kentora
snoopy3316
Nolan
du-trains-aux-perles
thierry8804
WedgesAntillesNiste
nord160
lepoete
pk26
ChtiCumulus
pN64
z6400
David
onlydiesel
269-001-4
X 3876
locozen63
N6500
méléagant
Christian Reiter
papytgv
kerax
CC 65017
tomsawyer
third-rail
Davinci
sawadi
droopy
youb
dany56
Epoctrois
Machi'N
Gabydemarseille
bob l'éponge N iste
rail30
Omnibus69
untrainnet
corwin92
herge
XTremTourist
transmondia
Lio-N
gufrero
Traindenfer
SoiFran
jmarc69
Dersou
babord
RE 460
Nfever
Elwood
le temps du N
Dodesir
Admin-Forum
thierry
F.GODEFERT
Jodel
réseauNord
piston93
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:14

...pour le prix peut-être mais pour le reste supporte avantageusement la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3118
Date d'inscription : 25/09/2007

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:19

Omnibus69 a écrit:
Bonjour,

ton modèle Transmondia est modifié ( surbaissé) ou d'origine ?

Le Mabar est-il correcte en hauteur ( je déteste les modèles trop haut sur pattes !)

Merci

Mon modèle a été abaissé mais maintenant les modèles TRANSMONDIA sont à la bonne hauteur, peut-être un plus bas que le MABAR.
Revenir en haut Aller en bas
youb
Membre
Membre
youb


Masculin Age : 38
Localisation : paris
Nombre de messages : 1718
Date d'inscription : 30/08/2007

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:53

22CDN160 a écrit:
...pour le prix peut-être mais pour le reste supporte avantageusement la comparaison !

avantageusement??? je trouve que la comparaison nous montre surtout que transmondia a su faire un model qui est capable de jouer dans la cours des industriels!!!

Après inutile de vouloir justifier ou non les 100€ entre les deux, transmondia a été le premier à prendre le risque de se lancer dans cet autorail et cela a marché! maintenant à Mabar de nous faire des 2400,2800, au lieu de faire des doublons, certes très bien mais quand même regretable quand on voit le nombre d'autorail qui pourraient se vendre sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:50

Salut,

Au départ la cible de mabar était pas le marché français, mais l'espagnole, après ils ont profité de cette opportunité pour le sortir en version francisé.
Transmondia joue sont rôle d'artisan français en proposant du matériel francais, dont les abj.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
valtrain
Membre
Membre



Masculin Age : 28
Localisation : Paris/Lorraine
Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 05/11/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:07

moi je trouve les 2 superbes et le Transmondia tiens largement le coup en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
72088
Membre
Membre
72088


Masculin Age : 56
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 18/05/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:28

Mabar profite en effet du marché français pour rentabiliser un modèle sorti pour le marché espagnol. Rien ne dit qu'il sortira un modèle purement français. Les ventes de l'ABJ peuvent avoir valeur de test...
Pour le comparatif, malgré tout le bien que je pense de Transmondia, les photos, en particulier de la face frontale, sont peu flateuses pour Transmondia. La qualité de gravure est incomparablement supérieure sur le Mabar (traverse, rivets, moulures, projecteurs, essuie glaces, trompes,...), hormis c'est vrai l'encadrement des vitres. Désolé, c'est cruel, mais toute complaisance mise à part, c'est la réalité...à 100€ de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:55

Tout à fait d'accord, chacun aura sa préférence mais il ne faut essayer de comparer les deux. Espérons que Mabar sortira autre chose qu'un ABJ, encouragé par les ventes de son modèle qui sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:06

salut,

comme on le disait plus haut, Transmondia joue son rôle d'artisan bien implanté sur le marché français en sortant un modèle bien beau, pas parfait mais bien mieux que ceux d'il y à dix ou vingt ans... donc, chapeau!

en face on a Mabar, boite espagnole proche de Startrain qui produit chez Kato au Taiwan et en Chine continentale, qui nous sort une déclinaison française d'un ABJ éspagnol avec un rapport qualité/prix indéniable et imbattable pour Transmondia... ce sont des moules découpés au lasér, des dessins 3D de très bonne qualité qui sont à la base de ce modèle et à part les baies des fênetres largement critiquées il n'y a pas vraiment grande chose à dire...

maintenant, dire que Mabar sortira d'autres modèles français (qui n'existent pas en vérsion éspagonle) sera de la pure spéculation...
Revenir en haut Aller en bas
Arakis
Membre
Membre
Arakis


Masculin Age : 57
Localisation : Reims
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/02/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:14

Bonsoir,

Il n'y a pas à critiquer. Transmondia joue effectivement son rôle d'artisan en proposant des modèles français. Mabar propose le même modèle certainement pour rentabiliser le modèle espagnol.

Personnellement, je préfère le Mabar pour son prix. Je ne vois pas l'intérêt d'aller payer un modèle 100€ de plus. Je suis aussi très heureux qu'on puisse avoir un autorail français à un prix avantageux. Mais c'est mon avis. D'autres préfèreront le Transmondia ou les modèles issus de l'artisanat. D'autres justifiront les 100€ de plus autrement que de manière économique là où moi, par exemple, je ne le justifie pas, peut être parce que la différence ne m'est pas visible, peut être parce que je ne suis pas puriste, peu importe.

Ce qui est important, en revanche, c'est que non seulement on a un ABJ mais en plus il y a le choix entre deux types de fabrication l'artisanal et l'industriel et ça, c'est pas souvent alors réjouissons-nous au lieu de nous chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:21

Arakis a écrit:
alors réjouissons-nous au lieu de nous chamailler.
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 901388 Transmondia pour avoir sorti la bete en premier et sa réalisation
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 901388 Mabar pour son opportunisme et sa réalisation

Jmarc69
N'iste qui n'aime pas les doublons mais qui ne compare pas l'incomparable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:28

Arakis a écrit:
Bonsoir,


Personnellement, je préfère le Mabar pour son prix. Je ne vois pas l'intérêt d'aller payer un modèle 100€ de plus. Je suis aussi très heureux qu'on puisse avoir un autorail français à un prix avantageux.

+1
Ce qui ne m'empêche pas d'être admiratif du travail de nos amis de Transmondia et pas seulement sur les autorails.
Revenir en haut Aller en bas
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:23

Souvenez-vous j'avais un problème de fonctionnement aléatoire de mon ABJ et j'ai trouvé, alors je vous donne ma solution si çà peut servir :
En fait j'avais un bogie qui ne prenait pas le courant et en otant la caisse j'ai trouvé que le connecteur en plastique qui "pince" les câbles venants des bogies ne jouait pas son rôle alors je l'ai supprimé et soudé les fils sur les picots.
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Bfbb94ee0baa9149b67dd9552e38c8ee
Il y a assez de débattement des fils pour soulever la plaque circuit imprimé pour :
- mettre un décodeur
- mettre du lest
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 B2f0034950c5b93bb398c1de5f6379d9
Maintenant je suis un homme heureux Very Happy
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 B8afd93d3340b93500df748e9ec8c620
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 68ba8e0adc25342053079c9ee334dbb2
Revenir en haut Aller en bas
gufrero
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Six Fours ( Var )
Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:24

Salut à tous et à pk26 ,
Je suis content d'apprendre que tu aies pu te dépanner , ça n'est pas toujours évident .
En effet ces connecteurs sont un peu " légers" et souder est une solution plus fiable . As-tu utilisé un fer ordinaire ou as-tu un fer spécial pour les mini circuits ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:31

C'est un fer avec base pour régulation de température mais tu as raison de soulever le problème car il faut souder très rapide, j'ai vu les picots bouger DONC NE PAS INSISTER. No
En fait pour être rapide il faut d'abords étamer le fil puis le présenter sur le picot et toucher le fil avec le fer, lorsque le fil est chaud, par conduction il chauffe sufisament le picot et çà tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:35

sinon je serai curieux de savoir comment tu a placé ton lest pour alourdir cet abj4, pk26
Revenir en haut Aller en bas
pk26
Membre
Membre
pk26


Masculin Age : 60
Localisation : vallée du rhone
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 18/01/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:08

Un morceau de lest d'un ancien wagon en Z (désolé LioN) entre le moteur et le circuit imprimé (colé au double face) et un poids de 10 g à côté des sièges (collé aussi au double face)
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 0101dbe0373df06cb9e38eab004377d4
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 8264e2f99cd643c66fcb4159852a09e0
Revenir en haut Aller en bas
gufrero
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Six Fours ( Var )
Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:04

Salut à tous et à pk26 ,
Merci pour tes précisions sur le fer , ça fait un moment que je pense à en acheter un pour petites soudures .
A l'attention de tous :
Le test de Kessedjian dans LR , sur l'ABJ4 Mabar , conclut page 64 colonne de gauche , que les encadrements de fenêtres sont le point faible de cet autorail , je ne partage pas cet avis , pour moi le point faible réside surtout dans le manque de poids de la machine , qui pénalise à la fois l'effort de traction et le contact électrique avec la voie .Je pensais faire un mail à Mabar en ce sens pour lui demander d'envisager un chassis genre zamac et non plastique pour d'éventuels futurs modèles ( le gain serait à vue de nez de 15 grammes , par rapport au plastique , ce qui ne nous empêcherait pas de remettre du plomb ) .
Evidemment le prix risquera de s'en ressentir .
Qu'en pensez-vous ? mail ou pas mail ?Je ferais selon la majorité .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:18

As-tu testé l'abj4 avec l'essieu bandagé fourni avec les derniers modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
gufrero
Membre
Membre



Masculin Age : 81
Localisation : Six Fours ( Var )
Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:19

Je n'ai pas testé l'autorail avec l'essieu bandagé , mes pentes ne le nécessitent pas . Je pense qu'un essieu bandagé a un effet immédiat positif sur l'effort de traction , et un effet négatif sur la fiabilité de la prise de courant qui est pénalisée de 25 % en l'occurence . Le manque de poids et la diminution du nombre d' essieux capteurs de courant risquent de se faire sentir quand les roues commenceront à être sales .
Je ne tiens pas à toute force au chassis métallique , je pense simplement que ce serait mieux .
Personnellement je pallie au manque de poids en lestant avec du plomb .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:18

J'ai récupéré un essieu bandagé(gratuit) chez mon marchant habituel,ça change tout:maintenant il grimpe sans problème et la prise de courant reste parfaite...Aucune raison de s'en priver à mon avis.Du coup j'en ai racheté un deuxième que je rode avant de tenter le couplage.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:43

Bonjour,

gufrero a écrit:
Salut à tous et à pk26 ,
A l'attention de tous :
Le test de Kessedjian dans LR ,

heuuu il y en a eu plusieurs ? Laughing
Je pense que LR assume ce qui est écrit...d'ailleurs les auteurs ont toujours un retour, positif ou non, ce qui permet de se rendre compte si l'on est dans les clous ou non ! Wink

gufrero a écrit:
... sur l'ABJ4 Mabar , conclut page 64 colonne de gauche , que les encadrements de fenêtres sont le point faible de cet autorail , je ne partage pas cet avis , pour moi le point faible réside surtout dans le manque de poids de la machine , qui pénalise à la fois l'effort de traction et le contact électrique avec la voie .Je pensais faire un mail à Mabar en ce sens pour lui demander d'envisager un chassis genre zamac et non plastique pour d'éventuels futurs modèles ( le gain serait à vue de nez de 15 grammes , par rapport au plastique , ce qui ne nous empêcherait pas de remettre du plomb ) .
Evidemment le prix risquera de s'en ressentir .
Qu'en pensez-vous ? mail ou pas mail ?Je ferais selon la majorité .
Amicalement

Oui, bien sûr que vous pouvez envoyer un mail, ça ne mange pas de pain.
Personnellement, j'ai testé l'ABJ sur un ovale de voie de ~20 cm de diamètre en pente et je n'ai pas eu trop de pb : ce n'est pas un monstre de puissance mais c'est seulement un autorail. J'aimerai bien voir dans quelle condition est utilisé le matériel Question Question Question De plus, c'est vrai qu'il est léger mais lester un matériel, ce n'est pas le plus compliqué, non ?

Personnellement, lorsque le matériel tourne correctement, ce qui est le cas ici, c'est l'aspect visuel que devient ma source d'exigence. Et force est de constater que le plus pénalisant visuellement est la partie alu des encadrements de fenêtres.

grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:49

Bonsoir,

Un ovale de voie de 20 cm de diamètre me semble être un délire car cela fait 10 cm de rayon ! Je présume donc qu'il faut lire 20 cm de rayon (proche des plus petits rayons chez Minitrix et Fleischmann).

Pour ma part, les ABJ passent sur ce rayon, mais l'aspect est plus flatteur sur le plus grand rayon (430 mm) que je possède (voie Fleischmann) ce qui élimine quelques couinements et déhanchements agaçants et inesthétiques !

Je ne me lasse pas de le regarder passer !

A quand la suite des ABJ ?

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:09

Bonjour,

FRET 87 a écrit:
Bonsoir,

Un ovale de voie de 20 cm de diamètre me semble être un délire car cela fait 10 cm de rayon ! Je présume donc qu'il faut lire 20 cm de rayon (proche des plus petits rayons chez Minitrix et Fleischmann).
François


oups oui 20 cm de rayon...pour le test uniquement.
Pour mon réseau, j'ai choisi un rayon minimal de 50 cm (en voie caché et 1.2m en voie apparente) pour faire passer de longs trains sans forcer la mécanique.
ça prend un peu de place, mais c'est telment plus agréable l'oeil et pour le fonctionnement.

g
Revenir en haut Aller en bas
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:25

Hello

On parle de l'ABJ4 dans RMF numéro 529 d'août 2009.
Comme quoi tout arrive. Merci RMF.

http://untrainnet.skyrock.com/
membre de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:48

J'attends le mien avec locksound qui devrait arriver sous quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)   [Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mabar] Autorail - ABJ 4 (Analogique)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mabar] Autorail - ABJ 3
» [Mabar] Autorail - ABJ4 Version touristique
» [Mabar] Autorail - ABJ1
» [Mabar] Autorail - ABJ1
» [Mabar] Autorail - ABJ 4 (DCC Sound)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: