1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver ce produit à l'identique ?

Aller en bas 
+2
SAUNIER
RaynalN
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:04

Après un séjour en Angleterre, j'avais acheté plein de chose dont du flocage et une sorte de filet floqué, mais je ne sais pas vraiment si cela en est, en tout cas c'est hyper fin et très réaliste en situation, le soucis c'est que j'en trouve plus du tout et c'est souvent de la daube que l'on trouve.
Si une personne ou même deux avait des sources pour remplir mon stock, ce sera avec plaisir car j'avais pas pris assez ne sachant pas si c'était top.
Merci pour votre aide.

Où trouver ce produit à l'identique ? Img_0775
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:45

A première vue, cela semble très beau et réaliste, j'attend la réponse avec impatience.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:55

J'ai ça qui ressemble mais moins fin .

Où trouver ce produit à l'identique ? 00210
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:54

le Heki flocage arbre étant un poil plus grossier que ce que montre ton visuel, et surtout plus homogène. Donc je l'élimine (quoique très sympa à mon gout à utiliser)
Ca ne ressemble pas complètement non plus au Poly Fiber Woodland Scénic, ni à leur gamme Foliage, en tout cas au vu de ta photo.
En fait, on a l'impression que c'est un mélange de fibre, de flocage très très fin, et de flocage plus grossier. Comme un produit composite.

Alors au pif : ce ne serait pas du Silhouette par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:31

bah justement je ne sais pas trop, c'est une sorte de ouate teintée recouverte de feuille verte qui ressemble fort à du NOCH car j'en ai en sachet et cela y ressemble.
la "ouate" ressemble à ce que l'on trouve dans les hottes aspirante, la matière blanche qui est vendu plat.
du coup j'arrive même plus a retrouver l'adresse du vendeur, je me souviens plus lequels car on en a fait plusieurs magasins.

Jacques alias "Saunier", pourrais tu mettre ton feuillage sur une feuille blanche pour voir s'il te plait afin de voir en détail, merci

j'en ai vu sur un diorama sur ce forum, j'ai demandé des renseignements mais vu que la personne reste fâchée avec moi et malgré mes excuses publiques, il conçoit pas de partager, pas grave je trouverai bien un jour avec ou sans lui, comme disait la chanson de Brassens, ... quand tu es c.., tu es C.. lol! encore un gars qui a du chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:32

Peut-être mini natur silhouette
Par exemple chez maketis
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 22:36

Où trouver ce produit à l'identique ? 00310
Revenir en haut Aller en bas
Dom 22
Membre
Membre
Dom 22


Masculin Age : 71
Localisation : 22420 PLOUARET
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:08

Ce que présente Murielle est très réaliste, par contre la gamme "mini natur silhouette", très beau par ailleurs, m'a l'air d'être plus pour des échelles supérieures HO, HOe, O.

Je vais faire un essai avec de la fibre synthétique et différents flocages, je vous dirai ce que cela donne. Zut, je n'ai plus de colle en spray...

Dès que c'est fait je ferai un tuto.


Dom 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:21

corwin92 a écrit:
Peut-être mini natur silhouette
Par exemple chez maketis

merci pour ce lien qui donne sur une boutique possédant des produits de qualité, après y avoir fait un tour, je viens de voir sur un "bouleau" le même style de végétation...

https://www.maketis.com/fr/paysages/2440-bouleau-deux-troncs-sylvia-sdd-1220E.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:24

Dom 22, je vais la semaine prochaine essayer aussi, sur un site anglais il parle de rembourrage de siège, peint à l'aérographe et floqué ensuite légèrement avant sèchage de la peinture.
j'essaye la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:32

J'aime bien maketis, mais il faut faire attention, car tout n'est pas en stock.

La ouate des filtres d'aquarium n'est pas mal non plus pour l'utilisation que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dom 22
Membre
Membre
Dom 22


Masculin Age : 71
Localisation : 22420 PLOUARET
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:50

Bonjour Murielle,

On trouve aussi ce genre de ouate dans les couettes et dans les coussins (fibre synthétique blanche),

Dom 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:55

ok donc on a que l'embarra du choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bricoletout
Membre
Membre
bricoletout


Masculin Age : 60
Localisation : Vichy (03)
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 03/07/2007

Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:02

Il y a aussi la gamme des foliages Polak en surfaces de 40 cm X 18 cm.
Existe en 3 granulométries de feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.araproduction.fr
Invité
Invité




Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:53

Moi je poserais la question directement à la N Gauge Society. sur leur site ou leur forum. Je pense que tu aurais rapidement la réponse ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver ce produit à l'identique ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver ce produit à l'identique ?   Où trouver ce produit à l'identique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver ce produit à l'identique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit pour reproduire de la rouille ?
» Produit presque universel
» produit scale link
» Quel produit pour les rues pavées ?
» Produit vaisselle pour ballast ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Décor-
Sauter vers: