1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Nuremberg 2017

+13
vincenc
gerbault
Paulo_72
PhilB47
NestIII
Dersou
sierramike
Davinci
ohlavache
nibul
Thomas
LaurentB
Trotinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
erictrain
Membre
Membre
erictrain

Masculin Age : 65

Nuremberg 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuremberg 2017   Nuremberg 2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:17

piston93 a écrit:
vincenc a écrit:

Certaine loco fabriquer a 500 exemplaire ont du mal a partir. C'est en partant de cette base que je nous ai estimer a 1000.
ton postulat de depart est faux. il faut que tu multiplies par le nombre de locos différentes sorties dans l'année.
en 2016 combien de locos ont été sorties par les fabricants? tout le monde ne peut acheter tous les modèles. Mettons que chacun en acquière une par an (partons d'un minimum), si on avait le chiffre de ventes total pour l'année, une estimation serait possible scratch

Pour moi, c'est différent.
Mon parc change constamment, il m'arrive de vendre certaines locos (ou wagons) pour pouvoir en acheter d'autres (Je parle du haut de gamme) et je change souvent de modèles.
Pour le matériel suisse c'est encore pire, j'ai acheté beaucoup de Re 460 publicitaires mais j'en ai encore que 2 ou 3 plus deux autres que j'ai faite faire.
Je dois pas être le seul.
Je pense quand même que la 40100 est une loco qui devrait plaire au plus grand nombre.
J'aime bien la BB8000 de HOBBY 66 mais je vais pas l'acheter car j'ai assez d'autres locos; ce que j'aime chez la 40100 c'est que c'est une multicourant et qu'elle tire des trains de prestige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nuremberg 2017
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3