1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La gestion des cantons par Arduino !!

Aller en bas 
+31
Jeanmi67
droopy
barbadidoua
Tardieu
pn200
Papy60
Arduino
jlb
Murphy
tram47
tking-1007
patrick
géo trouve tout
VAUBAN38
lepoete
Sergio11
christ71
pm1309
Pythéas
alain90
Derf
michel.b01
sierramike
Martino14
DMARRION
SavignyExpress
SUPERN
PtitLouis58
Trusty
CleoN
nicozea57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:38

SavignyExpress a écrit:
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses sur ce sujet.

Je me doutais bien que Dmarrion n'utilise pas le routage automatique, ma question était avec quel logiciel il a dessiné et routé manuellement ces cartes. Ou s'agit-il de pastilles autocollantes ?

Jusqu'à maintenant je ne faisais que du Veroboard et je débute dans la conception de circuits imprimés. Les réalisations issues de concepteurs expérimentés sont une bonne source d'inspiration pour moi.

Bonne journée.
J'utilise AUTOCAD comme logiciel de dessin.
Pour faire le typon, j'utilise une imprimante type jet d'encre et des feuilles de transparent pour rétroprojecteur (que l'on trouve toujours, malgré la désuétude de ce moyen de communication).
Pour plus d'opacité du tracé, j'imprime le circuit à l'endroit et également son image miroir (facile à faire avec les symétries d'Autocad), puis je superpose et colle les 2 feuilles. Un autre avantage est qu'ainsi, les 2 faces imprimées sont en vis à vis à l'intérieur du "sandwich" et sont protégées des rayures accidentelles lors des manipulations et de l'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 7:56

Merci beaucoup Dmarrion pour ces précisions.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:59

Jeanmi67 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de répondre à la place de nicozea57 : elles viennent de Chine.
Les Chinois nous les balancent à la tête ces cartes relais à un prix dérisoire (de un à huit relais par carte)  affraid .

Amicalement.

Jean-Michel

Un lien STP !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 14:30

Il suffit d'aller sur EBay et de taper dans recherche "carte 8 relais Arduino", il y en a une pleine page.

Attention certaines sont en 5v d'autres en 12V !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
Membre
Membre
Murphy


Masculin Age : 79
Localisation : Doubs, Montbéliard
Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 20/08/2007

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:08

Ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://letrainpassion.fr
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:00

Murphy a écrit:
Un lien STP !

Désolé pour le retard...
3 754 articles directement disponibles ici : Modules relais
Cordialement.
Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 11:31

Hello tout le monde,

désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis si longtemps mais je vais vous expliquer...
Etant toujours au chômage sans trouver d'emploi qui me convienne pour le moment, la situation (surtout financière) commence à devenir compliquée...
Il y a quelques mois, je me suis donc mis à publier des vidéos sur Youtube, pour voir s'il était possible de gagner un peu d'argent puisque apparemment beaucoup y arrivent...
Voici le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/user/systmk
Quand j'ai pris cette décision, il fallait que je trouve un thème, et à ce moment je suis tombé sur des vidéos de personnes qui croient encore à la Terre Plate ! Oui, vous lisez bien, en 2017, beaucoup de gens tentent de nous prouver que le globe est faux, qu'on nous ment et que nous vivons en fait sur une terre plate avec un dôme au-dessus de nos têtes... Bref, une histoire à dormir debout !!
L'occasion était trop belle, je me suis donc mis à créer des vidéos pour leur montrer qu'ils avaient tort, comme ça, pour voir...

Et je ne pensais pas que ça allait donner ce que ça a donné, je suis aujourd'hui à 1200 abonnées, certaines de mes vidéos font plus de 10000 vues !!
Du coup, ça me prend énormément de temps, entre la recherche de documents, de photos, de vidéos, l'écriture du texte, l'enregistrement, le montage, la publication, les réponses aux commentaires...
Et, à force, j'ai délaissé mon projet de canton car je pensais vraiment que j'allais arriver à faire quelque chose de concret sur YouTube...

Bon, au bout de 3 mois, j'ai reçu mon premier paiement YouTube : 165 Euros !!
Et pour juillet, je tourne à environ 100 euros pour le mois !!
Ca va pas faire un vrai salaire ça !! (A moins de réussir à monter à beaucoup + de vues...)

Mais, le thème de la Terre Plate stagne, il y a pas des millions de personnes que ça intéresse...
Donc, il faudrait que je trouve autre chose, de plus général...

Bref, tout ça pour vous dire que le projet "Cantons" est au point mort pour le moment, faute d'argent et de temps...Et ça me désole...

J'ai tellement envie de le voir fini ce truc !! Quand j'y pense, ça me fout le moral dans les chaussettes...

Bon, du coup, voilà, vous savez pourquoi je n'avance plus, mais si vous voulez m'aider, il y a plusieurs moyens :

1- allez regarder toutes mes vidéos (en enlevant adblock si vous l'avez) et de cette manière me faire des vues...
2- faire la promotion de ma chaîne pour demander à d'autres personnes de regarder les vidéos et de partager un max...
3- Me donner des idées de thème pour faire des vidéos qui pourraient intéresser le plus grand nombre...

Bon, je ne désespère pas de pouvoir reprendre vite le projet "Cantons" et le mettre enfin en application, et pouvoir proposer quelque chose de "ficelé" mais, pourrais-je en faire une activité lucrative ? Telle est la question...

En tout cas, tout commentaire, remarque ou suggestion est la bienvenue...

Merci à vous !


Dernière édition par nicozea57 le Sam 5 Aoû 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
Arduino
Membre
Arduino


Masculin Age : 67
Localisation : 78450 Chavenay
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 20/12/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:38

Bonjour nicozea57,

Voilà un post bien surprenant ouvrant un bel aparté.

Pour avoir fait de la physique à haut niveau, je peux t'affirmer que les physiciens aujourd'hui pensent que notre perception du monde n'est sans doute pas conforme à ce qu'il est et que tout ce qui nous entoure ne pourrait bien être qu'illusion. Ainsi par exemple, une branche morte qui tombe d'un arbre dans une forêt ne ferait pas de bruit s'il n'y avait personne pour l'entendre tomber (Le chaos et l'harmonie, la fabrication du réel, Trinh Xuan Thuan). A partir de là, on peut penser que l'univers n'est simplement que ce qu'on en imagine. Oui, je sais, cela parait fou et ceux qui auront envie de se faire des nœuds au cerveau pourront consulter la série parue sur Arte "La magie du cosmos", présentée par Brian Greene (un astrophysicien).
Alors, pourquoi vouloir convaincre ces gens que la Terre n'est pas plate ? Je te rassure, je suis moi-même persuadé qu'elle est ronde.
Il y a un moment où la physique rejoint forcément la philosophie ; voir à ce sujet ce en quoi consiste le solipsisme et notamment les travaux d'un certain Berkeley.

Lorsque j'étais en DEA d'astrophysique à l'observatoire de Meudon, c'était la grande époque de la cosmologie : comment s'est formé l'univers, quand, comment va-t-il évoluer, etc. et tous mes camarades de promo rêvaient de laisser leur nom derrière une grande découverte dans ce domaine. Nous avions Hubert Reeves comme prof et aussi André Brahic (connus de tous ceux qui s'intéressent à l'astronomie). Pour ma part, je trouvais inutile de répondre à toutes ces questions si on ne répond pas d'abord à celle-ci : est-ce que l'univers existe ? En avons-nous la preuve ?
Pour nous oui bien-sûr parce que nous faisons partie du système, tout comme nous faisons partie de nos propres rêves sans pour autant qu'existe ce qu'on voit dans ces rêves... Je pense, donc je suis.
Je crois que la question "est-ce que l'univers existe ?" n'aura jamais de réponse formelle ; elle est à ranger parmi d'autres questions qui n'auront jamais de réponse scientifique non plus comme "est-ce que Dieu existe ?" ou bien "y a-t-il quelque chose après la mort ?"
A chacun ses croyances...

Que cela ne nous empêche pas de faire du train miniature : pour nous, cela existe bien.
Pour en revenir à quelque chose de plus terre à terre, j'espère très sincèrement que ta situation va s'améliorer et que tu pourras reprendre ce fil qui a su intéresser pleins de lecteurs.
Amicalement.

Christian

PS : j'imagine déjà que beaucoup de gens chercheront à me contredire (certains diront peut-être que j'ai besoin d'un psy comme cela est déjà arrivé sur un autre fil de train miniature), aussi je dois dire à l'avance que je ne répondrai pas à une polémique, et surtout pas ici sur un fil consacré au B.A.L. C'était juste pour répondre à l'aparté de nicozea57.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 13:06

Arduino a écrit:
Voilà un post bien surprenant ouvrant un bel aparté.

Bonjour,

Je n'ai pas plus envie que Christian que l'intéressant fil de Nicozea57 parte en "vrille" pour d'éventuelles polémique qui n'ont pas lieu d'être ici.
Juste envie de féliciter et dire merci à Christian pour son petit texte, et à témoigner de toute ma sympathie à Nicozea57 pour la passe difficile dans laquelle il se trouve, passe que j'ai connue moi aussi dans le passé.

Bonne continuation à tous Very Happy

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 16:38

Non, non, le but de mon post n'est pas de créer une discussion polémique !!
C'était simplement pour vous expliquer où j'en suis... !

Mais, il faut que je m'y remette...(je m'auto-motive...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 16:51

La terre est plate?
C'est comme une boule de Pâte à PiZZA.

Au début c'est sphérique et à forçe d'y taper dessus elle deviens Plate pour ensuite s'envoler dans l'espace en tournoyant et comme notre planète elle fini par grillée au four pour régaler les grands qui nous dirigent.
OK je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 7:58

Bonjour Michaël,

Parvenir à se rémunérer en exerçant une activité liée à une passion est évidemment très tentant, mais pas facile.

Vers la trentaine, je me suis posé la question.
Je n'étais pas du tout au pied du mur, j'avais mon boulot où tout allait bien, mais j'avais envie de vivre d'une autre de mes passions : la sonorisation de spectacle, et pour ce faire, j'ai songé sérieusement à quitter mn boulot et créer ma boite.

Finalement, après avoir bien "pesé les patates", je n'ai pas démissionné de mon job et j'ai continué à faire de la sono en mode "loisir". Avec le recul, je ne regrette absolument pas ce choix aujourd'hui.
En voici les raisons :
- Il y a 30 ans, on pouvait sonoriser des artistes connus avec du matériel relativement modeste, monter sa boite dans ce domaine ne nécessitait qu'un investissement raisonnable. Mais c'était sans compter sur l'évolution hyper rapide de ce secteur. Aujourd'hui, pour avoir une chance de décrocher un contrat avec des artistes pros, il faut du matos dont le prix est de l'ordre de grandeur de celui d'une maison. Vivre de cet art m'aurait contraint à emprunter et me créer des soucis de gestion et de finances bien éloignés du plaisir de "faire du son" !
- Pour parvenir à en vivre, il aurait fallu que j'accepte tous les contrats et que je fasse des choses qui ne me plaisent pas, artistiquement parlant.

En restant en mode "loisir", je me suis préservé de la course effrénée au matériel dernier cri, des risques financiers, et j'ai pu continuer à me faire plaisir en choisissant les prestations que je fais au lieu de subir le marché.
Maintenant que je suis retraité de mon activité salariée, j'ai pu développer un peu plus mon activité "sono" dans le cadre juridique d'une auto-entreprise, mais ce n'est qu'un revenu de complément et je n'ai aucune pression : je suis libre comme l'air.

Je pense que même avec ton génial "système K", tu aurais bien du mal à te rémunérer tant le marché potentiel est faible. You tube est peut-être une solution d'appoint ou de transition, mais je ne vois rien de bien pérenne là-dedans, et si tu fais le compte des heures que tu passes devant ton ordi, coupé du monde réel et de tes proches, ça ne paye pas cher de l'heure (et en plus, tes proches vont vite en avoir marre et ça risque de mal finir).
La meilleure solution que j'imagine pour toi est que tu retrouves un job salarié, et que tu développes ces activités parallèles en tant que loisir.
Evidemment les conseilleurs ne sont pas les payeurs et c'est à toi de voir, mais je tenais à te faire part de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
yvesg
Membre
Membre
yvesg


Masculin Age : 40
Localisation : 5200 Brugg
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/01/2017

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 8:20

DMARRION a écrit:
Bonjour Michaël,
[...]
La meilleure solution que j'imagine pour toi est que tu retrouves un job salarié, et que tu développes ces activités parallèles en tant que loisir.
Evidemment les conseilleurs ne sont pas les payeurs et c'est à toi de voir, mais je tenais à te faire part de mon point de vue.

Bien daccord avec DMARRION, mais ... ! No
J'imagine que ce n'est pas facile! Ou devrai-je dire: "Je sais que ce n'est pas facile" ? Bien que nous avions un taux de chômage plus bas en Suisse qu'en France, je me suis aussi retrouvé sans boulot!

Nico, ne te laisse pas déprimer! Si il y a quelque-chose que tu puisses faire avec conviction et motivation, fais-le! Et n'oublie jamais que tu n'es pas sur terre que pour bosser. Tu es tout aussi précieux que tous les autres personnes autour de toi, même si pour le moment on ne te donne pas la possibilité de ganger ton argent toi-même. N'oublie sutrout pas de te faire un petit plaisir de temps en temps!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Tardieu
Membre
Membre
Tardieu


Masculin Age : 65
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/02/2011

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 0:25

Bonjour nicozea57,
tu na toujours pas trouvé comment financé ton projet de canton pourtant bien ficelé fait une souscription , je suis certain que sur le forum il y en a plus d'un qui moi son prêt a investir dans ton projet cheers cheers bounce La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 87776
Revenir en haut Aller en bas
SUPERN
Membre
Membre
SUPERN


Masculin Age : 76
Localisation : Charente Maritime
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 24/06/2013

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:44

Salut Mickael,

Désolé pour tes soucis, on ne peux que compatir.
Cependant, concernant ton projet de cantons, je suis sûr qu'on peut mobiliser quelques personnes pour le finir. Si tu es intéressé, contacte moi par MP.

Cordialement,
Yves
Revenir en haut Aller en bas
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 18:00

Salut les N'istes !

Bon, je remets le pied à l'étrier, allez, du nerf ! L'automne est là, faut occuper ces futures longues soirées d'hiver !!

Alors, après rangement sévère de ma buanderie, j'ai enfin trouvé une place pour poser mon plateau de test, ce qui va me permettre d'avancer sur le système avec le test des gares (manuelles et automatiques) ainsi que sur la gestion de 2 circuits distincts en simultané !

Voici les photos de l'installation :
La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Img_1310
La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Img_1413
La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Img_1411
La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Img_1412
La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Img_1410

Les premiers tours de roues ont été réalisés par la rame TEE, je vous poste une petite vidéo dès que YouTube sera un peu plus rapide !
J'ai fait également une vidéo de présentation du système de A à Z (presque) et je la posterai dès que je peux car elle dure une demi-heure !!

Le petit plateau de 6 cantons est toujours en fonction, après un bon nettoyage également, j'ai monté les feux sur des petits poteaux afin de mieux les visualiser !
La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Img_1311

Dès que les vidéos seront dispo, je vous préviens !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:04

Rame TEE sur plateau de test (câblage provisoire):
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:21

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est propre à mon cas, mais je reçois un message vidéo non disponible Question Question
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:28

VAUBAN38 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est propre à mon cas, mais je reçois un message vidéo non disponible Question Question

Idem pour moi, autrement dit (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:29

Non, non,... nous sommes au moins trois dans le tunnel... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wrodka
Membre



Masculin Age : 38
Localisation : Créteil, France
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/01/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:33

Pareil pour moi pas de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 22:20

C'est bizarre !

Je vous mets le lien direct : https://youtu.be/P9jHHbWx3PI

Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/09/2010

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 22:25

Pas mieux ! No
Cette vidéo n'est pas disponible.

Et une recherche directe sur YouTube donne pour résultat : Environ 0 résultats geek
Revenir en haut Aller en bas
nicozea57
Membre
Membre
nicozea57


Masculin Age : 49
Localisation : goin
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 03/08/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 22:32

OHHH mais alors...

Et là ? https://youtu.be/P9jHHbWx3PI
Revenir en haut Aller en bas
https://tsaii2006.wixsite.com/systmk
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles


Masculin Age : 46
Localisation : 54700 PONT-A-MOUSSON
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 29/12/2016

La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 23:33

Toujours pas, désolé.

En tout cas, la pose des voies semble parfait. On pourrait croire à une pose par une machine sur un support de 1cm2 grossi 150x Wink

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webcod.fr
Contenu sponsorisé





La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des cantons par Arduino !!   La gestion des cantons par Arduino !! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion des cantons par Arduino !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion de cantons par détection IR + banalisation
» Les cantons
» Avis sur "mes cantons"
» Gestion de trajet Arduino et servo sur Aiguillage
» Gestion d'une portion de Grand Reseau Modulaire à distance par Arduino (Jicébé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: