1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etude d'un diorama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude d'un diorama Empty
MessageSujet: Etude d'un diorama   Etude d'un diorama Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:48

- Bonjour. Faisant aussi du HO mais n'ayant pas de place disponible, j'étudie sur un autre forum, la réalisation d'un diorama à voie double genre Grande Ceinture, représentant un paysage hivernal des années 60/70 avec un EP permettant l'entrée des wagons et leur sortie.

- J'ai une longueur de 0,80, une largeur de 0,25 et une hauteur de 0,30 cm. Je réalise que les aiguillages longs Jouef n'assurent pas une continuité parfaite du courant surtout pour le C 61004 à bielles. Il va falloir que je cherche d'autres voies, mais lesquelles ???

Etude d'un diorama Photo17

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
gerl
Membre
gerl


Masculin Age : 59
Localisation : alfortville
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2013

Etude d'un diorama Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un diorama   Etude d'un diorama Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 2:23

bonjour à tous !

Très belle présentation pour ce microdiorama idéal . C'est une bonne initiative ,de quoi assembler par modules par la suite du type étagère, cela fait en outre l'affaire en cas de manque de place...
bien amicalement et j'aurais aidé à réaliser les aiguilles et croisement sur mesure ... mes techniques s'améliorant, ce n'est pas long à faire. Bon amusement pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude d'un diorama Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un diorama   Etude d'un diorama Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:26