1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réseau d'essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réseau d'essai Empty
MessageSujet: Réseau d'essai   Réseau d'essai Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:36

Coucou,
Je recherche un plan de réseau d'essai, essai de patine, de décoration, de couleur, de tout et de rien et surtout un réseau pour faire rouler mes trains pour le rodage des machines afin de laisser aux novices de mon club, un endroit pour se faire la main avant de travailler sur le grand réseau, ce réseau servira ensuite de réseau d'exposition pour les novices en tout genre.
un réseau petit, transportable et avec au moins deux voie en gare, un très petit dépôt et une petite halle, le tout sur une surface de 60 centimètre de large par 150 cm de long.
si vous avez un réseau dans cette configuration qui ne vous sert plus, pourquoi ne pas me le vendre si ce dernier dépasse pas le prix de l'or.
pas besoin d'un réseau fini, pas besoin d'alimentation, analogique ou digitale.
merci
Revenir en haut Aller en bas
SavignyExpress
Membre
Membre
SavignyExpress


Masculin Age : 61
Localisation : yyy
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 10/10/2010

Réseau d'essai Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'essai   Réseau d'essai Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:24

Hello Murielle,

Je n'ai pas de réseau de test à te proposer mais je pense que c'est relativement facile à réaliser avec quelques aiguilles, des coupons de voie flexible ou les coupons de voie d'un coffret de départ.

Pour les plans, voici quelques pistes:


Pour un réseau de test, il peut s'avérer plus simple de rester sur un seul niveau.

Bonnes réflexions et bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau d'essai Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'essai   Réseau d'essai Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:08

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Réseau d'essai Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'essai   Réseau d'essai Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:00

On est encore en plein dans l'objectif des réseaux Minitrix concours AFAN...

Je suis en train de faire paraître des articles à ce sujet dans Magaz'N sur la base d'un réseau simple sur lequel se faire les dents :
Réseau d'essai Dyco_p10

Rien n'empêche de le compléter avec un petit coin remise, fosse et grue à eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réseau d'essai Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'essai   Réseau d'essai Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:04

oui tout à fait, c'est une bonne base, je regarde aussi ce qui existe sur ma région comme petite gare afin de partir de quelque chose de concret même si il faut ensuite rajouter des trucs.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau d'essai Empty
MessageSujet: Re: Réseau d'essai   Réseau d'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon reseau n
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» Mon reseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: