Pour ma part, j'ai fait l'acquisition de modules CDF, pour piloter les signaux Mafen.
ça marche très bien avec l'Ecos II et idem avec RRTC.
Le truc est de bien configurer le signal et le module sur la centrale, RRTC ne fait que répliquer la configuration de la centrale (important pour la bonne polarisation de chaque feu du signal).
Mon expérience pour le CDF, une fois qu'on a bien pigé le manuel, la configuration est facile et permet de faire tout ce qu'on veut pour des signaux jusqu'à huit feux. Le décodeur permet d'assigner des sorties fixes ou clignotantes. Par exemple, un module entier sera nécessaire pour piloter un signal 3 feux si tu veux avoir 3 fixes et 3 clignotants (tu configures le module en 2x 4 feux et tu utilises 2x 3 sorties. Il y a donc 2 sorties de "perdues" sur les 8 du modules, mais tu peux gérer tous les états d'un signal 3 feux de cette façon)
Le truc négatif, c'est que l'état du signal n'est pas conservé quand on coupe l'alimentation. Quand on allume la centrale, les feux sont donc éteints.
voilà pour mon expérience avec les CDF, ne connaissant pas en les LDT.
ce serait le seul reproche que je ferais au CDF, je ne sais pas si le LDT permet quant à lui de conserver la position du signal lorsqu'on coupe l'alimentation.
Dans mon cas, ce n'est pas grave, le réseau étant géré par RRTC, j'ai créé une commande d'initialisation des feux au démarrage en ajoutant un bouton sur le TCO et la règle qui va bien.