1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matériel roulant des FS (Italie) parlons en

Aller en bas 
+34
Thibf
lison
jmarc69
Bruno83
joseroman
patniste
railphot
jef34
olivier18
l'Italien64
GB59
alara71
méléagant
LaurentB
Oliv CTR
yoda69
rail30
titelive63
AVTransports84
Davinci
cisalpin
BAPR
snoopy3316
piston93
kcoupe24
StrongSpirit
Paris13
TGV-ch
bb16703
lefkosia73
Thomas
SBBCFFFFS
TheKinkin
erictrain
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 20:36

Salut,

Merci de ta réponse.

Dans l'idée, ce serait les rames en époque V ou V, éventuellement pouvant accompagner les E656 en livrée d'origine ou XPMR.
En tout cas, plutôt époque moderne depuis les années 90 jusqu'à maintenant, et existant en N.

Merci

Paul
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mai 2023 - 23:35

Re,
concernant les Caimans, je ne saurais trop te conseiller le livre d'E. Maldini "40 anni di Caimani".
l'historique, les descriptions...et les photos sont splendides...il y a 190 pages où tu peux trouver ce genre de photos... Je suis surpris qu'il soit encore dispo parce qu'en 2019 il fallait le pré-réserver...
4O années de Caiman

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1210
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1211
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1212
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1213
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1214
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1215
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1216

Il y a tellement à regarder, Le Talgo au départ de Milan, les 656 "marchandises" normalement réservées aux 655, des livrées aussi homogènes XPMR, EC, qu'hétéroclites ...
Je peux te faire d'autres photos si tu le désires.
Au plaisir
J-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 12:51

Paulo a écrit:
Salut,

Merci de ta réponse.

Dans l'idée, ce serait les rames en époque V ou V, éventuellement pouvant accompagner les E656 en livrée d'origine ou XPMR.
En tout cas, plutôt époque moderne depuis les années 90 jusqu'à maintenant, et existant en N.

Merci

Paul

Bonjour Paulo,
Voilà ici un example de compo avec materièl commercial
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 F19-EE092-005-D-48-DE-A093-7-EEECD0-B378-A

Ciao dall’Italia
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 8:55

Merci pour vos réponses détaillées et illustrées. Effectivement, ce livre sur les caïmans semble richement illustré.
Cela me permet de compléter ma question : jusqu'à quand les E656 sont restées en livrée d'origine (hors loco preservée évidemment), et du coup, ont-elles tractées des rames voyageurs en livrées (en espérant queje ne me trompe pas dans mon listing des livrées FS) :
- Eurostar City ?
- XPMR / IC Plus (de 1995 à 2014 grosso modo ?)
- Frecciabianca (2011 à 2022)
- IC Blanche et rouge (à partir de 2017) (IC Sun?)
- IC Blanche et rouge et grise

Ou ce sont seulement des E656 XPMR pour ces rames?

Merci beaucoup

Paul
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 9:15

Paulo a écrit:
Merci pour vos réponses détaillées et illustrées. Effectivement, ce livre sur les caïmans semble richement illustré.
Cela me permet de compléter ma question : jusqu'à quand les E656 sont restées en livrée d'origine (hors loco preservée évidemment),  et du coup, ont-elles tractées des rames voyageurs en livrées (en espérant queje ne me trompe pas dans mon listing des livrées FS) :
- Eurostar City ?
- XPMR / IC Plus (de 1995 à 2014 grosso modo ?)
- Frecciabianca (2011 à 2022)
- IC Blanche et rouge (à partir de 2017) (IC Sun?)
- IC Blanche et rouge et grise

Ou ce sont seulement des E656 XPMR pour ces rames?

Merci beaucoup

Paul


Bonjour,
la deuxieme!
La livrée XMPR seulement pour les rames vous avez écrit.
La livrée d’origine est arrivèe jusq’au les Z bigrigio
Salutations de l’Italie.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 9:38

Ok. Merci pour les infos.
Et quasiment toutes les E656 ont été repeintes?
A la SNCF , on a jamais réussi à généraliser une livrée : des engins en livrée d'origine sont toujours présents dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 9:49

Paulo a écrit:
Ok. Merci pour les infos.
Et quasiment toutes les E656 ont été repeintes?
A la SNCF , on a jamais réussi à généraliser une livrée : des engins en livrée d'origine sont toujours présents dans le parc...


Mais oui,
Seulement la 656.607 est arrivèe au XMPR avec livrèe d’origine...les autres ont été tous repeintes.
Aujuord’hui la “Fondazione FS” elle a re-repeinte des livrèe XMPR au origine pour rames historiques.
Marco
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 11:46

l'Italien64 a écrit:
Paulo a écrit:
Ok. Merci pour les infos.
Et quasiment toutes les E656 ont été repeintes?
A la SNCF , on a jamais réussi à généraliser une livrée : des engins en livrée d'origine sont toujours présents dans le parc...


Mais oui,
Seulement la 656.607 est arrivèe au XMPR avec livrèe d’origine...les autres ont été tous repeintes.
Aujuord’hui la “Fondazione FS” elle a re-repeinte des livrèe XMPR au origine pour rames historiques.
Marco

Toutes ont été repeintes à partir de 2001, mais dans un laps de temps "large", à tel point qu'on a pu voir des machines en livrée d'origine, avec le double marquage, FS et livrée d'origine, mais avec en plus le marquage Trenitalia...et ceci jusqu'en 2004/2005.
Il faut également savoir qu'il y a eu 6 séries de 655-656, avec des différences esthétiques (fanaux, grilles de ventilation latérales, fenêtres latérales de cabine...)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 14:51

Merci pour toutes vos réponses.
Du coup, je me suis laissé tenté par E656 en livrée d'origine, un peu poussé par une belle promotion.

Encore une petite question relative aux trains réels : j'ai un peu de mal à comprendre quel est la distinction réelle entre les trains Frecciablanca et les Intercity : même vitesse de pointe (200 km/h), quasiment le même matériel, les FB circulent sur des lignes où il y a déjà des IC ...
Est-ce juste une question de financement : financement par l'Etat (IC) ou services au risques et périls de l'opérateur (FB) ? Ou bien, il y a une autre différence ?

Paul
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 17:32

Paulo a écrit:
Merci pour toutes vos réponses.
Du coup, je me suis laissé tenté par E656 en livrée d'origine, un peu poussé par une belle promotion.

Encore une petite question relative aux trains réels : j'ai un peu de mal à comprendre quel est la distinction réelle entre les trains Frecciablanca et les Intercity : même vitesse de pointe (200 km/h), quasiment le même matériel, les FB circulent sur des lignes où il y a déjà des IC ...
Est-ce juste une question de financement : financement par l'Etat (IC) ou services au risques et périls de l'opérateur (FB) ? Ou bien, il y a une autre différence ?

Paul

C'est un service de Trenitalia qui offre une qualité supérieure aux IC mais limité à 200 Km/h (alors que les rames étaient aptes à 250 Km/h) et donc pas destiné aux TAV (Treni Alta Velocità) que sont les Frecciargento et Frecciarossa.
Il s'agit d'un "recyclage" des ETR 460 et 470, les fameux Pendolino qui faisaient Milan-Lyon (...quand ils n'étaient pas en panne..... Laughing Twisted Evil )
Il y a 4 lignes
Turin Trieste, Turin Rome via Gênes, Rome Reggio di Calabria et Turin Lecce via Venise et Bologne
Revenir en haut Aller en bas
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 11:17

Nouveau livre photo intéressant sur les trains internationaux en Italie dans la période 1995 - 2009. 165 pages et coûte 48 €.
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_3218
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_3216
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_3217
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 23:22

Paulo a écrit:
Merci pour vos réponses détaillées et illustrées. Effectivement, ce livre sur les caïmans semble richement illustré.
Cela me permet de compléter ma question : jusqu'à quand les E656 sont restées en livrée d'origine (hors loco preservée évidemment),  et du coup, ont-elles tractées des rames voyageurs en livrées (en espérant queje ne me trompe pas dans mon listing des livrées FS) :
- Eurostar City ?
- XPMR / IC Plus (de 1995 à 2014 grosso modo ?)
- Frecciabianca (2011 à 2022)
- IC Blanche et rouge (à partir de 2017) (IC Sun?)
- IC Blanche et rouge et grise

Ou ce sont seulement des E656 XPMR pour ces rames?


Merci beaucoup

Paul

Bonsoir,
S’il peut être intèressante....
https://www.marklinfan.com/f/topic.asp?TOPIC_ID=2817

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 10:55

Salut

Cette photo m'a fait craquer pour une version d'origine, qui correspond bien à mon image du train italien.
lefkosia73 a écrit:

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Img_1214

Me restera à trouver quelques Rosso Fegato Arnold pour suivre l'UIC que j'ai déjà et la loco, quand j'aurai remplumé le porte monnaie.

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 20230512

C'est en tout cas un superbe modèle, et la version sonore est un vrai plaisir.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment lever les pantos, et ils sont si fins que j'ai peur de tout casser. Y-a t'il un crochet quelque part ?

Paul
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 13:57

Bonjour j'ai eu la même crainte que toi au déballage. J'ai réussi à les lever sans dégât en les "vrillant"  légèrement sur les cotés, en même temps que je les lève. (j'espère être assez clair )

Je te rassure, les fois suivantes sont "normales"...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:11

Super. Merci pour le conseil.
J'ai réussi, non sans avoir légèrement tordu l'archer... Heureusement c'est vite réparé !
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 10:52

Bonjour à tous.
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui.
Pas de décalques dans la boîte. L’un de vous sait-il si elle roule comme ça dans la réalité?

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 3f383010
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 18:53

erictrain a écrit:
Bonjour à tous.
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui.
Pas de décalques dans la boîte. L’un de vous sait-il si elle roule comme ça dans la réalité?

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 3f383010

Bonsoir Eric,

oui, elle a roulé comme ça.
Les FS ont aussi réalisé une E 633 sur la même livrée officiellement dénommée : livrea prova griggia più

Outre la couleur, l'absence de marquage est caractéristique, et avec des tampons orange...il se dit que LoCo pourrait la sortir
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 19:04

Merci Jean-Pierre.
Alors il faut lui mettre des XMPR vu l’époque?
Revenir en haut Aller en bas
lefkosia73
Membre
Membre
lefkosia73


Masculin Age : 58
Localisation : la rochette 73110
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 22/07/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 20:06

erictrain a écrit:

Alors il faut lui mettre des XMPR vu l’époque?

XPMR c'est sûr.

Ces locos n'ont roulé que très peu de temps "toutes nues" (env 2mois) . Seuls les marquages de type et n° étaient blancs à peine perceptibles en dessus des traverses de tamponnement.

Celle réalisée par Pirata est la 066, qui revêtira la livrée XPMR

La 633 était la 003, il y a même eu la 652 001 qui a dû rouler ainsi 3/4 mois.
Le fait est que ce ne sont que des livrées temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 19:18

Aïe aïe aïe le ALN 668 SERIE 1200, XMPR, EP. V est sorti en version sonorisée; j’ai pas pu résister. Il va arriver tout prochainement à la maison.
J’en ferai une petite démo si j’ai le temps.
D’ici là, bon week-end à tous.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:17

Bonsoir ,
Premières impressions en attendant qu’ils vont de arriver les miennes ( tous trois les series mais suelement deux sonorisèes)
https://www.facebook.com/leonardo.baldrighi/videos/217002011299460/?idorvanity=200316250451110

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:18

Ah oui, une demo, histoire de se créer une nouvelle tentation... Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:19

Impossible de regarder j’ai pas Facebook
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4531
Date d'inscription : 19/09/2012

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:21

Paulo a écrit:
Ah oui, une demo, histoire de se créer une nouvelle tentation... Smile Laughing Laughing

Les tentations il y’en a tellement Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 1f631 je vais devoir faire un peu de place dans ma vitrine italienne et vendre quelques UIC
Revenir en haut Aller en bas
l'Italien64
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Narni
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2019

Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Matériel roulant des FS (Italie) parlons en   Matériel roulant des FS (Italie) parlons en - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel roulant des FS (Italie) parlons en
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel roulant de 07
» couleur bb22000 PAC
» Matériel roulant en Kit!
» Réparation matériel roulant
» patine matériel roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: